Mangamyth
[PS3/X360] Final Fantasy XIII - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/X360] Final Fantasy XIII (/showthread.php?tid=630)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46

- Kaioh Sama - 08-04-2008

Square-enix c'est du grand n'importe quoi... Icon_confused
Encore une fois ils nous on fait mariner , esperer pour au final que dalle....
Je sais pas ce qu'ils ont dans le crane mais on t'ils concience que si Final Fantasy VII le remake voyer le jour bah ils sont assurés d'un succes planetaire, mais aussi une grosse rentrée d'argent.....????

Je parle d'argent forcement car ils sont la que pour sa faire de l'argent.... toujours et encore de l'argent..... avec FFVII PS3 sa serai assuré!!

Certain me contredirons mais Squaresoft et Enix a l'epoque avant la fusion c'etait super ... Depuis qu'ils sont ensemble moi persos je trouve qu'il n'y a rien eu de transcendant........ Icon_confused

C'est mon point de vue personnel car je suppose qu'il y a des supers Fans Square-enix qui me dirons que c'est beaucoup mieux qu'avant... Icon_wink

- Sheron974 - 08-04-2008

Personnellement je trouve qu'il y a eu quand meme des annonces sympatiques pour ce DKS3713.

FF Agito XIII Sur PSP est une grande nouvelle, car sur mobile, a part le japon peu de gens auraient pu y jouer.

FF 7 ACComplete, en mars, c'est une bonne nouvelle, et l'attente est certes longue depuis l'annonce mais bon. 30 minutes de films a produire et à calculer ca prend du temps.

La démo de FF13 en mars, et FF13 en 2009 cool.

Dissidia final fantasy en decembre
KH Coded en fin 2008
KH 358/2 Days en hiver
KH Birth by sleep en 2009

Parasite eve 3 sur psp

Il y a quand meme eu des infos, et concernant l'annonce "shock" qu'ils avaient annoncés. J'hésite entre Agito XIII sur psp ou bien la démo de FF13.

Toujours est-t-il que NI L'UN NI L'AUTRE ne fait
"un effet aussi considérable pour sony, que l'effet que FF13 sur 360 a eu pour microsoft" comme Square l'avais annoncé il y a deux semaines.

donc, deception.

- LaRésistance - 08-04-2008

Je pense que les ressources financières comme techniques demandées par le développement de FF XIII font que Square-Enix ne peut actuellement pas se consacrer au développement d'un jeu comme le remake de Final Fantasy VII. Ce dernier, pour avoir un impact, devra être éblouissant. Square ne peut pas se le permettre actuellement (l'arrivée de FFXIII sur 360 en est la preuve).

- banchan - 08-04-2008

LaRésistance a écrit :Si, ils ont annoncé The Bouncer 2 et Ehrgeiz 2, exclusivement sur PS3.
c'est une blague ca n'est ce pas ?

Tout comme Kaioh Sama, Square-Enix, c'est devenu du remake en puissance mais bon, ce sont tout de meme eux qui nous pondent les FF et les KH donc bon, on passe l'eponge Icon_wink
En tout cas Parasite Eve 3 sur PSP, pour moi, c'est la meilleure nouvelle car je n'attendais vraiment pas qu'un nouvel episode voit le jour.

- Toranku - 08-04-2008

Bon par contre, j'ose espérer que Parasite Eve 3 et FF Agito XIII seront à la hauteur de la PSP graphiquement! Parce que si c'est la même chose que sur mobile... X_X'

Banchan, évidemment que c'est une blague....

- Vegeta22 - 08-04-2008

[quote="Toranku"]Bon par contre, j'ose espérer que Parasite Eve 3 et FF Agito XIII seront à la hauteur de la PSP graphiquement! Parce que si c'est la même chose que sur mobile... X_X'

Banchan, évidemment que c'est une blague....

- Majin Bejita - 08-04-2008

Voilà ce que des gens qui aiment bien se prendre la tête ont déchiffrés, alors coïncidence ou message subliminale ?

[spoil][Image: rearrange.jpg][/spoil]

On lit donc "Remake 7", alors peut-être une annonce cachée ou un pur hasard...

Et d'autres ont réussi à faire ça:

Citation :D pour Dissidia Final Fantasy sur PSP,
K pour les trois Kingdom Hearts qui seront présentés,
Σ pour Sigma Harmonics,
3 pour Parasite Eve: The 3rd Birthday,
7 pour le Blu-ray de FFIV Advent Children Complete,
13 pour le trio des Final Fantasy XIII

Ca je trouve que ça ne manque pas de bon sens par contre.

- Sheron974 - 08-04-2008

ba les significations des lettres du TITRE de l'évènement avaient étaient données par Square.... donc bon...

- Toranku - 08-04-2008

Oui Majin j'avais vu ça, n'empêche que si Square avait révélé au final ce message caché dans le titre de l'événement, 'tain ça aurait été super bien joué! Parce que c'est clair que moi quand j'ai vu ça "REMAKE 7", j'y ai cru dur comme fer! O_O

Pile poil le bon nombre de caractères, et comme par hasard il était donc possible d'y faire apparaitre ceci..... Ça fout encore plus les nerfs en fait. Icon_evil

- Mystvearn77 - 08-06-2008

en même temps ce message "remake 7" reste peut être quand même un truc calculé par Square, ça ne m'etonnerait pas qu'ils nous le pondent ce remake vu la demande des fans et l'effet qu'a fait la démo technique sur ce thème à l'époque. enplus ils nous en remettent une couche à la fin de FF7 crisis core et se prennent la tête a sortir une version blu-ray arrangé de FF7 advent Children donc FF7 n'est toujours pas mort.
remake PSP ou PS3 peut importe je serais content ^^.

On a l'impression que cet histoire de remake fait un peu comme Shenmue 3 lol, on y croit toujours mais on fait qu'attendre une eventuelle confirmation.