Mangamyth
Parlons Football - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Parlons Football (/showthread.php?tid=679)

- ^Goku - 04-30-2008

Bon match de manchester wink bien jouer a euh " et quel but " wink
Une final de premiere league ;D
Allez liverpool ce soir !!! il peuvent le faire *-)

- tetsuya - 04-30-2008

Match bof bof le barça ma bien déçu enfin comme je l'ai craint il y aura une finale 100% british Icon_sad

- Toranku - 04-30-2008

Moi j'ai bien aimé ce match! Superbe but de Scholes en effet! O_O

Mais c'est clair que Manchester avait l'air bien plus soudé que le Barça! A un moment c'est clair que sur un corner, Messi et d'autre joueur n'étaient même pas descendus!

Par contre, dommage que Ronaldo soit toujours personnel (même si c'est mieux qu'avant lol). A la 80ème minute, Ronaldo a le ballon sur la droite, il arrive devant le but mais assez excentré, Park lui est complètement seul au milieu face au gardien.... Que fait Ronaldo? Ben ouais, il tire et ça passe au dessus... Dommage, c'était le 2-0 assuré. Mais bon, les mancuniens ont tenu bon, bravo à eux!!! Icon_biggrin

- MoMo - 04-30-2008

Et voilà,je m'attendais donc à cette finale.Chealsea méritait amplement cette vitoire,ils ont su faire la différence durant les prolongations.L'entrée d'Anelka a fait du bien au niveau offensif,il est à l'origine du 3e but.Sinon superbe but de Babel O_o qui n'a servit malheureusement à rien.

- Chenzen - 04-30-2008

Chelsea mérite oui. Ils ont gagné avec la manière et beaucoup d'abnégation, ce qui est rare. Sinon le but de Babel, il n'a je trouve rien de spécialement beau, c'est Cech qui se troue surtout. Mais bon, il a au moins le mérite d'avoir tenté crânement sa chance. Et à part le but, Torres n'a rien foutu, ce qui me choque c'est de le voir autant marcher (il y a un minimum quand même).. En tout cas, quoi qu'il arrive, on aura enfin depuis 3 ans un vrai champion d'europe qui mérite réellement ce titre. Car entre le Milan qui ne se consacre qu'à la LDC et Liverpool qui fait tout pareil..c'est un peu facile. Chelsea fera ch** MU jusqu'au bout..

- MoMo - 05-07-2008

Eh bah quelle correction de Madrid sur le barça ! 4-1 c'est vraiment un score qui étrangle les catalans déjà en période de crise et à mon avis Rikjaard va vite se faire remplacer parce que si sa continue ainsi,les choses ne feront qu'empirer..Mais en tous cas cette victoire madrilène montre que l'équipe mérite vraiment cette première de place de liga et incontestablement..

- Chenzen - 05-08-2008

Le Barça n'a vraiment montré aucune fierté. Je trouve ça honteux de la part d'un tel club. Et encore une fois, c'est grâce à Messi qu'est venu le petit sursaut du Barça. Y a du boulot pour la saison prochaine en tout cas.

- Chenzen - 05-11-2008

United champion à la dernière journée du championnat !!! Quel stresse ! Et c'est ce bon vieux Giggs qui vient libérer tout le monde Icon_mrgreen Prochaine étape la LDC pour achever Chelsea une bonne fois pour toute !

- Chenzen - 05-21-2008

C-H-A-M-P-I-O-N-S d'Europe Icon_mrgreen

Quelle plaisir d'achever Chelsea de cette manière. Quelle plaisir de voir Drogba se gâcher la fête tout seul ! Il espérait dégoûter Vidic comme il avait dégouté Benitez ! Perdu ! Et que dire de ce tire au but raté de ce mercenaire d'Anelka ! Il n'y a que Terry qui faisait de la peine finalement. A part ça match serré, chacun à eu sa mi-temps et les prolongations étaient serrés mais VDS a eu le dernier mot ! Se faire piquer la coupe par ce foutu club qui ne doit son existence qu'à son président à munitions infinis m'aurait dégoûté.. Il y a donc une justice.

- ^Goku - 05-22-2008

Bravo a manchester x) et ronaldo ma fait peur je doit l'avouer les penalty ce n'ai pas son truc ;o !!! m'enfin la victoire est la !!!
Et encore bien jouer de la part de manchester !!!
Match avec beaucoup de frayeur !!!! ;D