Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Kame Deshi - 04-04-2010

Ah c'est cool pour toi Icon_biggrin . Bonnes vacances à toi :) .

- Toranku - 04-04-2010

Bonne vacance Kaioken! Ramène nous quelques photos! :p

- GOKUDA003 - 04-04-2010

Good Holidays! :)

- Genki - 04-04-2010

Amuses-toi bien, profites-en à fond wink

- Majin Bejita - 04-04-2010

Coup de gueule contre un connard de patron qui n'a pas voulu m'embaucher parce que j'ai un enfant en bas âge, soit disant que c'est un trop risque que je quitte mon poste trop souvent en cas de problème.

'Tain il a eut de la chance que je lui balance pas son cendrier en pleine poire ce viel enf**** !

- Genki - 04-04-2010

Majin Bejita a écrit :Coup de gueule contre un connard de patron qui n'a pas voulu m'embaucher parce que j'ai un enfant en bas âge, soit disant que c'est un trop risque que je quitte mon poste trop souvent en cas de problème.

'Tain il a eut de la chance que je lui balance pas son cendrier en pleine poire ce viel enf**** !

Tu ne devrais pas en rester là, c'est ce qu'on appelle de la discrimination et c'est vivement puni à notre époque ! Icon_evil

De toute façon maintenant dans un entretien il faut mentir sur tout, même sur sa vie privée Icon_rolleyes

- Genki - 04-04-2010

GROS COUP DE GEULE CONTRE HACHETTE :shock: :shock:

Ces abrutis ont tout bonnement cloturé mon compte pour la collection Dragon Ball sans aucune raison ! Mes règlements étais fait en temps et en heure, je ne comprends absolument pas :shock: :shock:

Ça fait maintenant 2 mois que je ne recevais plus rien et je viens de constater ça sur leur site à l'instant... Icon_evil Icon_evil

- Majin Bejita - 04-05-2010

Genki a écrit :
Majin Bejita a écrit :Coup de gueule contre un connard de patron qui n'a pas voulu m'embaucher parce que j'ai un enfant en bas âge, soit disant que c'est un trop risque que je quitte mon poste trop souvent en cas de problème.

Tu ne devrais pas en rester là, c'est ce qu'on appelle de la discrimination et c'est vivement puni à notre époque ! Icon_evil

De toute façon maintenant dans un entretien il faut mentir sur tout, même sur sa vie privée Icon_rolleyes
Ba c'est ce que je voulais faire au départ mais finalement je préfère laisser pisser, parce qu'imaginons que je fasse ce qu'il faut et que le mec finisse par m'engager, j'ai pas du tout envie de bosser avec quelqu'un qui pense de cette façon donc ça serait un perte de temps et d'énergie pour pas grand chose.

Mais c'est vrai que maintenant les entretiens d'embauche, c'est le concours du plus grand menteur, celui qui ment le mieux est embauché Icon_lol

- intru - 04-05-2010

MDR cette histoire en Belgique ( pas de frontière pour les cons ) je l'ai entendu vendredi

Un gars sa bonne femme est enceinte , l'intérims lui dit clairement ( et j'ai entendu de la salle d'attente )

Que au vu des horaires ca ''pouvait'' causer des problèmes au patron !!!

ABUS

- banchan - 04-06-2010

Au Japon, c'est un gros probleme et la plupart des jeunes meres ne peuvent trouver d'emploi a cause de ca.
Les japonais n'etant pas des gens a avoir des couilles, cela s'arrete la.
En gros, la femme va se retrouver femme au foyer pour quelques annees puis pour le restant de ses jours, par la suite.

En France, je ne pensais pas qu'il y avait encore ce genre de problemes, etonnant vu qu'on preconise beaucoup plus la vie familiale que la carriere professionnelle.