Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Genki - 04-06-2010

banchan a écrit :En France, je ne pensais pas qu'il y avait encore ce genre de problemes, etonnant vu qu'on preconise beaucoup plus la vie familiale que la carriere professionnelle.

Encore tu dis ? Je dirai plutôt que c'est un problème qui s'agrandit avec cette société de consommation où les employeurs veulent tout pour rien !
Il faut savoir tout faire, tout connaître et avoir de l'expérience, tout ça pour être embauché au SMIC... Icon_rolleyes

Du coup, oui la discrimination augmente avec ça.

Auparavant ont prônait l'honnêteté dans les entretiens d'embauche, maintenant ma femme m'a dit que même au pôle emploi ils préconisaient qu'il fallait mentir lors d'un entretien, c'est dire :shock:

La recherche d'emploi est une catastrophe...

- dr_raichi - 04-06-2010

Me connaissant, pour une affaire de ce type, je n'aurais pas hésité une seule seconde à écrire au procureur de la République, au ministère du travail, ainsi qu'au Président himself.
Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais dénoncer des faits immoraux et malhonnêtes devrait être un devoir de citoyens.
De plus là, oui, il s'agit bien d'un cas de discrimination. Icon_rolleyes
Citation :Il faut savoir tout faire, tout connaître et avoir de l'expérience, tout ça pour être embauché au SMIC...
Oui ça je connais, et aucune reconnaissance en retour, ce qu'on appel vulgairement "exploitation" ou travailler pour la gloire.
Et de ce point de vue là, il n'y a pas de mystère, un jour où l'autre il y a toujours un revers de la médaille. Car les gens ont confiance en toi et ne s'attendent pas à ce que tu négocies ou que tu dises tout simplement "non", le jour où ils ont le plus besoin de toi.
A croire que dans le monde du travail, tout se marchande chaque jour. Icon_surprised Icon_mad

- Kame Deshi - 04-06-2010

Coup de coeur pour la réception de mes ROCES Amsterdam, mais coup de gueule pour le temps que je vais mettre à me réhabituer à faire du roller ! On va dire que je galère un peu... Icon_lol

- banchan - 04-07-2010

Coup de gueule contre l'Ipad qui a l'air d'etre une sacree arnaque :
- pas de port SD
- batterie non changeable
- ne peut lire que du mp4 en video
- peu de memoire
- prix exhorbitant
- le web flash n'est pas supporte

- Majin Bejita - 04-07-2010

Ça c'était couru d'avance pour l'Ipad, comme pour l'IPhone il faudra attendre la version 2 ou 3 pour voir quelque chose d'interessant.

- shippuuden - 04-07-2010

coup de gueule contre axel music car ca va faire 1 mois et j'ai toujours pas reçu la box 2 dbz Icon_mad et 2 eme coup de gueule, j'ai reçu un mail comme quoi le coffret berserk était en rupture alors que sur le site il était dispo résultat, il me rembourse mais putain la perte de temps Icon_confused Icon_mad

- zozo462 - 04-07-2010

Coup de cœur : j'ai enfin terminé de corriger toutes les évaluations et rempli tous les bulletins !!! Y'en avait tellement que j'en rêvais la nuit ! XD Le calvaire n'est pas encore terminé, encore 2 jours avec cette classe de neuneus mais ça devient bon !

- shippuuden - 04-09-2010

coup de coeur pour mon premier jeu fini à 100%

[Image: img0130g.th.jpg]

bon certes il est vraiment pas compliqué Icon_lol

- kenshiro87 - 04-09-2010

shippuuden a écrit :coup de gueule contre axel music car ca va faire 1 mois et j'ai toujours pas reçu la box 2 dbz Icon_mad et 2 eme coup de gueule, j'ai reçu un mail comme quoi le coffret berserk était en rupture alors que sur le site il était dispo résultat, il me rembourse mais putain la perte de temps Icon_confused Icon_mad

Putain t'as toujours pas reçu ta 2 ème Dragonbox ... Ils sont à la ramasse parfois franchement, pour le 3ème box je passe comme sur Righstuf c'est pas chère et il arrive vite, j'te conseil de faire pareil pour le prochain Icon_wink .

- shippuuden - 04-09-2010

kenshiro87 a écrit :
shippuuden a écrit :coup de gueule contre axel music car ca va faire 1 mois et j'ai toujours pas reçu la box 2 dbz Icon_mad et 2 eme coup de gueule, j'ai reçu un mail comme quoi le coffret berserk était en rupture alors que sur le site il était dispo résultat, il me rembourse mais putain la perte de temps Icon_confused Icon_mad

Putain t'as toujours pas reçu ta 2 ème Dragonbox ... Ils sont à la ramasse parfois franchement, pour le 3ème box je passe comme sur Righstuf c'est pas chère et il arrive vite, j'te conseil de faire pareil pour le prochain Icon_wink .

ok merci pour l'info Icon_wink , je pense faire ca.