Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- tetsuya - 07-20-2007

LaRésistance a écrit :D'après ce que j'ai lu, Sony prépare une offensive de taille pour Leipzig aussi bien en ce qui concerne la PS3 que la PSP.

Reste à savoir si Nintendo et Microsoft préparent eux aussi quelque chose (préparez vous pour Wii Sleep, le premier jeu qui se joue pendant le sommeil).

et c'est pour quant le jeux Wii pour les toilette................ Icon_arrow (nan serieux quoi)

- mikl_ymx - 07-20-2007

tetsuya a écrit :
LaRésistance a écrit :D'après ce que j'ai lu, Sony prépare une offensive de taille pour Leipzig aussi bien en ce qui concerne la PS3 que la PSP.

Reste à savoir si Nintendo et Microsoft préparent eux aussi quelque chose (préparez vous pour Wii Sleep, le premier jeu qui se joue pendant le sommeil).

et c'est pour quant le jeux Wii pour les toilette................ Icon_arrow (nan serieux quoi)

pour moi c'est la DS Icon_biggrin haha

- Sadness - 07-20-2007

Hé bé, c'est plus une console de jeu pour moi, c'est une machine vidéo ludique...

- LaRésistance - 07-20-2007

Je précise (au cas où) que Wii Sleep était une boutade de ma part.

- Sadness - 07-20-2007

Lol, j'avais compris, mais bon, c'est ce que je pense de la console.

- Genki - 07-21-2007

Je viens de télécharger "The Darkness" sur le PS Store, non mais c'est quoi ce foutage de gueule ce jeu ??!!

Maniabilité affreuse, graphisme à peine plus beau que de la PS2, 3 coups et t'es mort, franchement trop bidon ce jeu !!

- Berserk_92 - 07-21-2007

Petite info concernant le " Starter Pack PS3 " , j'ai téléphoné a plusieurs magasins Scoregame et tous me confirme que le starter pack sort que pour le mois de Septembre -__-. Moi qui voulait l'acheter le 1er Aout Icon_confused . La flemme de passer par Sony pour qu'ils m'envoit les 2 jeux et la manette -__-.

- oniruto - 07-21-2007

Genki a écrit :Je viens de télécharger "The Darkness" sur le PS Store, non mais c'est quoi ce foutage de gueule ce jeu ??!!

Maniabilité affreuse, graphisme à peine plus beau que de la PS2, 3 coups et t'es mort, franchement trop bidon ce jeu !!

Je fais un coup de quote de ce que j'ai dis dans le topic Xbox360..

oniruto a écrit :Ca fait quelques jours que je tetse la Xbox...

J'ai terminé the darkness hier soir.. meme si il y a beaucoup defaut en ce qui concerne le jeu j'ai apprécié le delire.... SAUF !!!!! LA FIN !!! qui est une des plus merdiques jamais vu dans l'histoire des jeux videos ! Icon_evil Icon_evil

Et c'est vraiment écoeurant..... de bacler un jeu de cette facon.... Icon_evil

Je veux bien que pour un fps c'est pas trop la priorité qui est plus axée sur le gameplay.... mais la c'est tout simplement scandaleux !!!
Etant donné que la version PS3 est dispo sur le PS je m'amuse a croire qu'il pourrait rectifié le tire..... Icon_rolleyes

Apparement ca a l'air encore pire... :shock:

Jya ne !!

- pegasus08 - 07-26-2007

La demo de Heavenly Sword est dispo sur playstoche store :p

- Mystvearn77 - 07-26-2007

j'ai testé la démo et franchement ça depote grave bcp de possibilité de combo de base et un bon doublage français pour le peu qu'on entend.

Sinon C'EST TROOPPP COURTTT!! ( 3 minute de jeu putain lol)