Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

. - oniruto - 08-29-2007

Content de voir que j'avais raison... Icon_lol

Par contre ce qui me derange fortement c'est qu'ils parlent de repartir dans un style budokai Icon_evil

J'espere vraiment que c'est une intox parceque sinon... se retrouver sur PS3 avec un jeu ou l'on est pas libre a 200% de ses deplacement... Quel cauchemar ! Icon_mad

J'espere plutot qu'il se serviront du Sparkinng et de Budokai pour créer un nouveau style de DBZ NEXT GEN !

Dans le cas contraire ca serait du sacré foutage de gueule !

Jya ne !!

- BejitaSama - 08-29-2007

Faut pas s'enflammer comme ça Oniruto, on sait même pas si ça se fera ^^

Moi aussi je suis plus Sparking, mais faut tout de même avouer que les Budokai, et surtout le 3, procuraient d'incroyables sensations de vitesse, de punch, etc
Et puis, si jamais ce projet existe et que c'est bien dimps qui s'en charge, il n'est pas dit qu'ils ne changeront pas de style Icon_wink

En tout cas, je suis moi aussi impatient d'en savoir plus ^^

Re: . - Majin Bejita - 08-29-2007

oniruto a écrit :Content de voir que j'avais raison... Icon_lol

Par contre ce qui me derange fortement c'est qu'ils parlent de repartir dans un style budokai Icon_evil

J'espere vraiment que c'est une intox parceque sinon... se retrouver sur PS3 avec un jeu ou l'on est pas libre a 200% de ses deplacement... Quel cauchemar ! Icon_mad

J'espere plutot qu'il se serviront du Sparkinng et de Budokai pour créer un nouveau style de DBZ NEXT GEN !

Jya ne !!
+1

Je suis bien d'accord avec toi

Re: . - janemba - 08-29-2007

Majin Bejita a écrit :
oniruto a écrit :Content de voir que j'avais raison... Icon_lol

Jya ne !!
+1

Je suis bien d'accord avec toi

+2

Mais il serait quand même plutôt étonnant qu'il retourne en arrière, shin budokai 2 avait déjà fait évoluer la prise de vue en se rapprochant de sparking.
Moi ce que j'ai davantage peur c'est qu'il recommence à 0 la liste de persos et qu'on se retrouve de nouveau avec une vingtaine de persos... Au moins avec Spike lorsqu'un persos était présent dans un jeu on pouvait se dire qu'il était acquis et qu'il serait présent dans le suivant...
Dimps a plusieurs fois mis des persos et les a supprimés dans le volet suivant (exemple de Zâbon, Dodoria, jinzo ningen 19 gô et gohan arc saiyajin de budokai 1 à 2... retour de l'un d'entre eux pour le 3 mais seul Spike a fait revenir la totalité)
Donc j'espère que ce serat pas le retour des jeux avec juste les principaux et byebye les secondaires... bref c'est dans un an.

- Sadness - 08-29-2007

-1 et celui qui me contredit je supprime son post !!! Mouahahahha !
Plus sérieusement, j'suis bien content que Dimps reprenne les commandes ! J'aimerais bien qu'il soit Multi Platerforme et Online !

- Gregnas - 08-29-2007

Jeuxvideo.fr parle d'une nouvelle série et pas budokai 4 (en fait j'éspére pas un Budokai 4 j'accroche plus vraiment au Gameplay maintenant lol)

Ce qui serait bien ca serait un rpg :)

- Genki - 08-29-2007

Ça va pas trop les chevilles qui enflent Oniruto ? Icon_rolleyes
Je crois pas que beaucoup de personnes étaient persuadées qu'il n'y aurait jamais de DBZ sur PS3...

- Aiolia - 08-29-2007

J'aimerai bien qui mette la même "Energie" avec les jeu de saint seiya méme si c'est pas les mémes personne exact qui le font.

- MoMo - 08-29-2007

Genki a écrit :Ça va pas trop les chevilles qui enflent Oniruto ? Icon_rolleyes
Je crois pas que beaucoup de personnes étaient persuadées qu'il n'y aurait jamais de DBZ sur PS3...

Oui surement mais l'année dernière Donny Clay avait fait une annonce presque officiel concernant un futur DBZ sur PS3 lors d'un interviews.Je ne sais pas si vous vous en rappelez :)

La rumeur vient de là (Jipang du forum Gamefaqs)

“oh i’m sorry to confuse you. it’s not confirmed stuff.
at the Playstation Premiere 2007 in July, Bandai-Namco said that
they will announce new games for PS3 about “Ninja-Animation”, “Robot-Animation” and “Battle-Animation” at TGS. besides the latest weekly game magazine also says that.And there has been a rumor about dimps they are developing new dbz game for PS3. so japanese people are sure that new Budokai for PS3 will be revealed at TGS.”

- oniruto - 08-29-2007

Genki a écrit :Ça va pas trop les chevilles qui enflent Oniruto ? Icon_rolleyes

Arrete de chipoter Godfather.... c'est moi meilleur..... Icon_twisted Icon_wink
(dedicasse à ceux qui disaient 'maaaais arrete de faire comme si c'était obliger qu'il y ai un dbz sur ps3... nianianianiania ! ' y se reconnaitront)

Tout aussi serieusement avec ce que dit Greg je suis content d'entendre que y vont lacher les budokai... et attaquer sur du neuf....

Et franchement si dans ce pétard y nous mettaient un mechant rpg mode retracant tout l'univers "Des Dragonball Zs" (ref a l'article rigolo) en plus de merveilleux combat, attaques, story mode et mode on line... je sais pas vous (a mon avis NON) mais moi je serais pas contre Icon_twisted

Y a de la place sur un Blu Ray Icon_wink

Edit:

MoMo_SenPaÏ a écrit :Oui surement mais l'année dernière Donny Clay avait fait une annonce presque officiel concernant un futur DBZ sur PS3 lors d'un interviews.Je ne sais pas si vous vous en rappelez :)

La rumeur vient de là (Jipang du forum Gamefaqs)

“oh i’m sorry to confuse you. it’s not confirmed stuff.
at the Playstation Premiere 2007 in July, Bandai-Namco said that
they will announce new games for PS3 about “Ninja-Animation”, “Robot-Animation” and “Battle-Animation” at TGS. besides the latest weekly game magazine also says that.And there has been a rumor about dimps they are developing new dbz game for PS3. so japanese people are sure that new Budokai for PS3 will be revealed at TGS.”

lol et alors ????

Jya ne !!