Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- tetsuya - 04-09-2010

Gros coup de coeur pour la soirée ghibli hier sur arte et surtout sur le reportage en deuxième partie de soirée. Il y a vraiment que cette chaine en france pour faire d'aussi bon reportage sur l'univers du manga Icon_wink

- zozo462 - 04-09-2010

Eh oui merci arte, et vive la TNT pour la VM ! Icon_biggrin
C'est enfin l'occasion pour moi de découvrir les chefs d'œuvre de Miyazaki !

Coup de cœur : les vacances ! Là j'en ai vraiment besoin !

- kenshiro87 - 04-11-2010

Coup de coeur ENORME pour la série Dexter, j'm'y suis vraiment mis y'a 2 semaines, j'ai maté les 4 saisons, et mon dieu que c'est énorme, c'est ma série préféré maintenant cool .
Je sais pas si sa fait pareil pour vous , mais moi cette série me fais "un peu" penser à Death note, où on connait les moindres idées obscure du perso , le fait qu'ils ne tuent que des criminels, qu'ils travaillent pour la police (enfin plus ou moins pour light ) , mais que ils font des bourdes et plus sa va et plus ils sont sur le point de se faire démasquer .

- Genki - 04-11-2010

Ah Dexter, série malheureusement pas assez connue en France !
En tout cas c'est aussi ma série préférée, c'est clair wink

Par contre le côté Death Note, c'est vrai qu'il y a des ressemblances :)

- zozo462 - 04-11-2010

Ah Dexter ! Lorsque les 2 premiers épisodes ont été diffusé sur TF1 je me suis empressé de regarder la suite !!! Là j'ai fait une petite pause, il me reste les saisons 3 et 4 à regarder ! C'est clair que cette série est énorme ! Et comme toi, Dexter Morgan m'a fait penser à Light Yagami dans cette volonté d'éliminer les "vilains" même si la méthode est carrément différente (je pense pas que Light pourrait découper ses victimes en tranches ! XD); ressemblance avec death note aussi au niveau de la saison 2 où la police recherche l'auteur des meurtres !!
Je pense que je vais bientôt attaquer les 2 saisons manquantes ! Icon_biggrin

- Genki - 04-11-2010

Ne surtout pas regarder les Dexter sur TF1 ils sont censurés !!! :shock:

- zozo462 - 04-11-2010

Ça m'étonne même pas, ils avaient bien censuré lost, angel...! J'ai seulement regardé les 2 premiers Dexter sur TF1, après je me suis "débrouillé" ! ^^

Genki a écrit :Ne surtout pas regarder les Dexter sur TF1 ils sont censurés !!! :shock:

Ils sont censurés :shock: , pourtant ils passent méga tard ... Sinon zozo tu vas pas être déçu des autres saisons, surtout la 4 où la fin est très ... enfin tu verras bien Icon_lol
Sinon moi aussi je me suis "débrouillé" pour tous les voir Icon_lol , mais quand ils seront tous sortie en DVD je les prendrai c'est sûr, à moins que aux USA, il y ai les voix française ?

- Genki - 04-11-2010

Ce qui me tue le plus c'est qu'en France on a pas le droit au Blu-ray et aux States ils sont zonés Icon_evil Icon_evil

Sinon oui, même en diffusion si tard sur TF1 ils sont censurés... Icon_rolleyes
Apparemment toutes les scènes de meurtre.

Ouais parce qu'à la limite je me serais contentais de la VOSTFR pour leur version Bluray, mais à part ma PS3 j'ai pas de lecteur Bluray dézoné ...
J'aurais préféré avoir la qualité summum pour cette série quoi ^^.