Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- mikl_ymx - 08-29-2007

moi j'ai ete super agreablement surprisa l'annonce de budokai, et le systeme de jeu etait novateur par rapport aux anciens jeux db, ensuite sparking m a epaté d'originalité, j'espere que pour un jeu next gen, on sera touus pris a contrepied et que ce sera hyper original, je leur fait confiance

- oniruto - 08-29-2007

mikl_ymx a écrit :moi j'ai ete super agreablement surprisa l'annonce de budokai, et le systeme de jeu etait novateur par rapport aux anciens jeux db, ensuite sparking m a epaté d'originalité, j'espere que pour un jeu next gen, on sera touus pris a contrepied et que ce sera hyper original, je leur fait confiance

+13 (histoire d'etre chauvin... lol)

Jya ne !!

- Sadness - 08-29-2007

Ca en devient carrement irritant...

- Genki - 08-29-2007

Bon stoppons ici le HS PS3, ça reste pour le moment encore des "ont-dits" quand ce sera officiel, nours ouvrirons un nouveau topic, en attendant reprenons la discussion sur Sparking Meteor que nous profiterons avant cet hypothétique jeu PS3 :)

- Toranku - 08-29-2007

Nan mais attendez, personne a dit que ça serait un Budokai.... ou que ça n'en serait pas un! Perso si ils peuvent faire un mix entre Budokai et Sparking ça serait pas mal, et si y'a moins de persos j'irai pas chialer, surtout si ça permet d'avoir une plus grande variété dans les coups, le gameplay.
Un mode story c'est cool quand y'a plein de persos, mais quand c'est fait avec les pieds comme dans les Sparking!, ça sert à rien. Icon_rolleyes

- mikl_ymx - 08-29-2007

Toranku a écrit :Nan mais attendez, personne a dit que ça serait un Budokai.... ou que ça n'en serait pas un! Perso si ils peuvent faire un mix entre Budokai et Sparking ça serait pas mal, et si y'a moins de persos j'irai pas chialer, surtout si ça permet d'avoir une plus grande variété dans les coups, le gameplay.
Un mode story c'est cool quand y'a plein de persos, mais quand c'est fait avec les pieds comme dans les Sparking!, ça sert à rien. Icon_rolleyes

ca c'est ton point point de vue l ami si tu joue avec tes pieds c est ton soucis... et je vois pas ce que ca a d irritant, ce que je disais dans mon message c'est en gros, que si on avait reflechi comme ca on aurait meme pas voulu de budokai on aurait voulu d un comme celui sur snes ou ps1, bref ce que je disais c'est arretons de reclamer des retours en arriere mais laissons les nous etonner, je veux ni d 'un sparking n y d un budokai, ni meme d un mix, je veux du neuf pour une console dont on ne connais pas les capacités

- Toranku - 08-29-2007

mikl_ymx a écrit :ca c'est ton point point de vue l ami si tu joue avec tes pieds c est ton soucis...

Euh... que je joue avec mes pieds? C'est quoi le rapport?? Je parle des modes story des Sparking! qui malgrès une surenchère toujours plus affolante de persos, sont "fait" avec les pieds (conçus/développés/mis en scène/...).

Pour le "Ca en devient carrement irritant..." de Sadness, j'vois pas pourquoi tu l'as pris pour toi ça ne t'était pas destiné. Icon_rolleyes

Sérieux vous avez quoi tous là?? Vous avez pas pété ou quoi??

- mikl_ymx - 08-29-2007

Toranku a écrit :
mikl_ymx a écrit :ca c'est ton point point de vue l ami si tu joue avec tes pieds c est ton soucis...

Euh... que je joue avec mes pieds? C'est quoi le rapport?? Je parle des modes story des Sparking! qui malgrès une surenchère toujours plus affolante de persos, sont "fait" avec les pieds (conçus/développés/mis en scène/...).

Pour le "Ca en devient carrement irritant..." de Sadness, j'vois pas pourquoi tu l'as pris pour toi ça ne t'était pas destiné. Icon_rolleyes

pour les pieds j'avais pas pigé mais c'etais surtout pour dire que moi je parle d un truc normal et on me case une histoire de pied -__-U apres moi aussi j en ai marre de surenchere de perso "poupé de chiffon" qui servent a rien, c'est justement pour ca que j'espere qu ils vont innover!

pour la remarque de sadness je pense qu elle m etais destiné un minimum, y avais qu oniruto et moi qui avons parles, et oni n a que acquiessé ce que j'ai dit, mais je prend pas mal ce qu'il a dit je lui demandais pourquoi c etais irritant c'est tout,

t inquiete en tous cas pour ma digestion (lol) mais essai un truc, que je conseil a beaucoup de monde d ailleurs, comme les post sont ecrits, dans notre tete on se rend pas compte de l intonation, donc en tous cas pour mes messages dites vous que je m enerve pas sur un forum, et que mes paroles sont souriante voilaa ^^

- intru - 08-29-2007

De toute facon je suis pas surpris
un Dbz sur ps3 voir autre consoles next gen, c etait prévisible Icon_biggrin maintenant esperons que le resultat sera à la haute de la puissance des machines Icon_arrow

- Sadness - 08-29-2007

mikl_ymx a écrit :
Toranku a écrit :

pour les pieds j'avais pas pigé mais c'etais surtout pour dire que moi je parle d un truc normal et on me case une histoire de pied -__-U apres moi aussi j en ai marre de surenchere de perso "poupé de chiffon" qui servent a rien, c'est justement pour ca que j'espere qu ils vont innover!

pour la remarque de sadness je pense qu elle m etais destiné un minimum, y avais qu oniruto et moi qui avons parles, et oni n a que acquiessé ce que j'ai dit, mais je prend pas mal ce qu'il a dit je lui demandais pourquoi c etais irritant c'est tout,

t inquiete en tous cas pour ma digestion (lol) mais essai un truc, que je conseil a beaucoup de monde d ailleurs, comme les post sont ecrits, dans notre tete on se rend pas compte de l intonation, donc en tous cas pour mes messages dites vous que je m enerve pas sur un forum, et que mes paroles sont souriante voilaa ^^

Comme je te l'ai dit sur MSN, le irritant c'est pour oniruto, pas pour toi