Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- seifer - 08-29-2007

Citation :Bon stoppons ici le HS PS3, ça reste pour le moment encore des "ont-dits" quand ce sera officiel, nours ouvrirons un nouveau topic, en attendant reprenons la discussion sur Sparking Meteor que nous profiterons avant cet hypothétique jeu PS3
Tout à fait d'accord avec toi cela reste très flou tout ça (même si y a de forte chance de voir un Dbz sur Ps3), sparking meteor nous promet ,du moins je l'espère, de belles suprises !! Ce dernier n'est même sorti et on pense déjà au prochain..... Icon_rolleyes bref no comment

- Sadness - 08-29-2007

Bref bref, on arrête le HS ici les amis

- LeMoonwalker - 08-29-2007

Eh ben voilà, qu'est-ce que je disais ?

PAS de musiques originales japonaises pour nous.

Ca vient d'être confirmé dans une interview d'Atari.

Comme quoi la source d'avant était bidon...
Enfin ça pourrait être pire, on devrait avoir les musiques originales "remixées" à priori (reste à savoir qui remixe...)

- Gregnas - 08-29-2007

Ou tu voit ca sur le lien que ta passer?

- BejitaSama - 08-29-2007

Ici, enfin, je pense :

Citation :-Musics are not the original japanese : it's remix from the original.

M'enfin, c'est déjà un bon point. Mais comme le dit Lemoon, si le remix est fait par le mec qui a pondu les musiques américaines de la série...

- MoMo - 08-29-2007

Il parlait pas de la démo là ?

- Majin Bejita - 08-29-2007

Gregnas a écrit :Ou tu voit ca sur le lien que ta passer?
C'est écrit sur le troisème post, le post de "LE PASSANT", il dit:

Musics are not the original japanese : it's remix from the original.

EDIT, ah j'ai été moins rapide que BejitaSama

- Gregnas - 08-29-2007

Bah oui ca parle de la demo du GC ^^

- c-8 - 08-29-2007

N'empêche qu'en lisant un peu le topic, je vois qu'ils parlent du fait que les mouvements de Miraï Gohan ne se font qu'avec un seul bras et ça me fait penser que ça aurait été vraiment terrible qu'une tenue abîmée de Gohan (type - 50% de vie et une attaque finale) soit son mode manchot. Icon_confused

Sinon, pour les musiques originales, il me semble qu'au début des premières vidéo de neo, on n'entendait aucun ost de la série et que c'est venu après un petit moment. Enfin, même si j'aimerais croire à la présence des bgm originaux, il n'y a vraiment rien eu de fiable en ce sens (comme dans l'autre d'ailleurs).

- Fubaueru - 08-29-2007

Premières impressions de la journée que les gagnants des tournois Sparkingiens du Japan Expo ont passé.... devant Meteor! Icon_evil
Ici : SSJ-Man du forum Atari

[spoil]salut tout le monde je suis de retour de la journée découverte.
Malheureusement nous avons pas pu joué à la version finale du jeu mais à la version de la Game Convention comme l'a dit Atari-team car certains modes de jeu n'ont pas encore été finalisé (dont le mode histoire).
Par contre il y a l'intro avec la musique "super survivor" (y a les paroles, c'est pas instrumental) !

Bah sinon le jeu il est magnifique et surtout très fluide, rapide et dynamique ! les attaques spéciales sont d'un dynamisme et d'une beauté hallucinante rien à voir avec tenkaichi 2 !

Il y a un truc que j'ai adoré c'est que les attaques spéciales peuvent être BOOSTER ! Pour ca il faut appuyer sur une direction (varie selon l'attaque et indiqué à l'écran) + carré.
En plus de renforcé la puissance de la technique que l'on s'apprête à faire, pour certaines techniques, il y a une cinématique qui s'ajoute (c'est un peu à la shin budokai pour ceux qui connaissent). Par exemple s'il on boost l'attaque ultime de Broly, il lancera sa boule verte dans un premier temps, puis on le verra la faire grossir pour qu'elle soit encore plus puissante et dévastatrice (comme dans shin budokai !).

Il y a plus de possibilité d'enchainement au corps à corps et aussi ce qui m'a beaucoup plus ce sont les contres ! c'est très bien intégré dans le jeu et très utile quand on se fait enchainer ^^
Il y a aussi le mode sparking qui m'a beaucoup plu. Quand on fait un smash puis qu'on se téléporte pour le frapper avec triangle, au bout de 3 téléportations au lieu de le frapper dans le dos après la téléportation, on peut enchainer l'adversaire après la téléportation avec une attaques spéciale (genre kamehameha).
Y a aussi un truc sympa avec Goku ssj4, si on termine son adversaire avec son attaque ultime, il disparait de l'écran ! il est désintégré quoi ^^

Bon voilà je m'arrête ici sinon je vais jamais arrêter
pour les défauts j'en trouve pas, à moins que l'intro soit le seul défaut

Bah c'était sympa, merci Atari pour cette magnifique journée et merci de m'offrir le jeu gratuitement environ 1 semaine avant sa sortie [/spoil]

Merci à lui! Icon_wink

Edit : Je constate que Gregnas et moi avons été assez synchros :p Je vire mon message?