Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- ^Goku - 04-13-2010

Euh je trouve sa vraiment inadmissible qu'il censure une tel série sur ce point la alors que ce genre de scéne est faite pour montrer l'intrigue ou encore l'instabilité du personnage , Censure a quel point ?

J'ai deja vu toute les saisons en VF Dont la 4 sur Canal + je me souviens pas de censure aprés ce n'etait pas made in TF1 Icon_confused

- kenshiro87 - 04-13-2010

Moi je l'ai regardé en VOSTFR , version diffusé sur Showtime , donc j'pense pas avoir vu la version censuré .. enfin j'espère .

- intru - 04-14-2010

Coup de coeur pour Way of the Samurai 3 , comme quoi Heavy rain à rien inventé...

Même si graphiquement et le gameplay suit pas trop, pour l'instant je délire bien sur le jeu à trouver les multiples fin, une décision mauvaise fin rapide j'adore le principe ^^

- shippuuden - 04-15-2010

Gros gros coup de gueule contre KANA, ils ont sortie 3 tome de pluto en version classic, pour faire une annonce comme quoi à la fin du tome 8 ils vont sortir la version Deluxe Icon_mad Icon_mad Icon_mad . Je suis dégouté ...

- zozo462 - 04-15-2010

shippuuden a écrit :Gros gros coup de gueule contre KANA, ils ont sortie 3 tome de pluto en version classic, pour faire une annonce comme quoi à la fin du tome 8 ils vont sortir la version Deluxe Icon_mad Icon_mad Icon_mad . Je suis dégouté ...

Ah ouai... punaise moi aussi je viens d'acheter les 3 premiers tomes... Icon_confused

- Carot - 04-16-2010

shippuuden a écrit :Gros gros coup de gueule contre KANA, ils ont sortie 3 tome de pluto en version classic, pour faire une annonce comme quoi à la fin du tome 8 ils vont sortir la version Deluxe Icon_mad Icon_mad Icon_mad . Je suis dégouté ...

C'est pas pire que les sorties DVD, avec d'abord un coffret vostfr puis un coffret VF puis un coffret avec les deux pistes puis un coffret avec les bonus. A une époque, on avait d'abord les dvd unitaires avec vostf puis dvd unitaires avec vf puis coffret... N'oublions pas que les éditeurs doivent se goinfrer sur le dos du consommateur pour pouvoir prospérer et investir dans d'autres séries.

P.S : J'ai également acheté les trois premiers tomes de Pluto, en tant que fan d'Urasawa Icon_cry .

- shippuuden - 04-16-2010

Carot a écrit :

C'est pas pire que les sorties DVD, avec d'abord un coffret vostfr puis un coffret VF puis un coffret avec les deux pistes puis un coffret avec les bonus. A une époque, on avait d'abord les dvd unitaires avec vostf puis dvd unitaires avec vf puis coffret... N'oublions pas que les éditeurs doivent se goinfrer sur le dos du consommateur pour pouvoir prospérer et investir dans d'autres séries.

P.S : J'ai également acheté les trois premiers tomes de Pluto, en tant que fan d'Urasawa Icon_cry .

oui mais là l'annonce tombe en plein milieu de la série. quand la réédition à lieu plus tard ca me dérange pas (car soit le titre est sortie plus tard), mais faut savoir aussi qu'au Japon les 2 titres étaient vendu en même temps donc la c'est vraiment du foutage de gueule... .

- kenshiro87 - 04-16-2010

Moi qui voulez me prendre les 3 premiers la semaine prochaine Icon_lol , c'est plutôt une bonne nouvelle pour moi ^^ ( à quand le tour de Saint Seiya ?).
Par contre j'ai vu que l'edition Deluxe était au même format que Akira, 25.4 x 18 x 2 cm, j'espère que la qualité du papier et d'impression seront très bonne, comme les éditions Perfect de Glénat quoi , mais quand je vois l'édition perfect de Astro Boy, j'ai peur que se soit papier glacé pour les planches couleur, et papier "normal" pour les planches noir et blanc ....

- Carot - 04-16-2010

shippuuden a écrit :oui mais là l'annonce tombe en plein milieu de la série. quand la réédition à lieu plus tard ca me dérange pas (car soit le titre est sortie plus tard), mais faut savoir aussi qu'au Japon les 2 titres étaient vendu en même temps donc la c'est vraiment du foutage de gueule... .

Il doit sans doute s'agir d'une nouvelle stratégie de vente "foutage de gueule" :). Mais c'est idiot car ça risque de se retourner contre eux (à savoir que plus personne ne va acheter la suite de Pluto et attendre la version deluxe). Encore que... Moi je me contenterai de ma version de base. Tant pis.

- Kame Deshi - 04-17-2010

Coup de coeur pour les vacances scolaires !!! Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin