Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Gregnas - 07-30-2007

[hs]Moi un peu pareil ma Wii prend la poussiere la, je n'ai que Zelda....[/hs]

Mais bon la n'est pas le sujet ^^

Re: . - tetsuya - 07-30-2007

oniruto a écrit :+1

Si tu le dis.. mais merde c'est pas possible meme au nihon la Wii ne marche pas fort et les jeux sont pourris ?? ou c'est juste ton opinion ?

Moi qui suis en train de me decider (j'attends encore quelques modchip) pour me prendre une 360 et une Wii tu me refroidis partiellement pour la seconde Ban... Icon_evil

Jya ne !!

Moi j'ai plus l'impression qu'elle marche tres bien la wii au japon. Juste wii sport et wii play font a eux dux un bon 2 millions et demi de ventes c'est dire. Mais oni pour la wii attend pour l'acheter c'est un conseille par contre pour la 360 fonce y'a blue dragon qui vas bientot sortir :)

edit: zut c'est le topic ps3 Icon_surprised moi et les topic lol

Re: . - Sadness - 07-30-2007

oniruto a écrit :+1

Si tu le dis.. mais merde c'est pas possible meme au nihon la Wii ne marche pas fort et les jeux sont pourris ?? ou c'est juste ton opinion ?

Moi qui suis en train de me decider (j'attends encore quelques modchip) pour me prendre une 360 et une Wii tu me refroidis partiellement pour la seconde Ban... Icon_evil

Jya ne !!

La Wii explose les records de ventes, au japon, mais aussi dans le monde entier...

. - oniruto - 07-30-2007

Mendok Sééé !!

J'ai meme pas eu le temps d'éditer mon post... j'allais dire pourtant aux vues des ventes elle cartonne:

http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... 2&Itemid=1

T'inquiete tetsu j'ai bien l'attention d'attendre (Wii) un petit peu...

Et pour la Xbox en faite le skin Blue dragon me plait assez mais le prix que la plupart des gens en veulent me fais marer...
Y en a qui doute de rien comme on dit. Icon_rolleyes

En meme temps je me demande ce que le jeux va valoir parceque qu'est qu'ils ont pu faire niveau senar. qui ne va pas spoiler sur l'anime qui est a peine commencer... Icon_question Icon_confused

Jya ne !!

- Berserk_92 - 08-03-2007

J'ai une petite question concernant la PS3 , je l'ai acheté y'a peu et j'aurais voulu la branchée a mon modem neuf telecom pour faire les mises a jour. Soucis , c'est que j'ai une seule prise ethernet et donc si je l'enlève de ma neuf box trio C (ancienne) ba je suis déconnecté du net donc meme si je branche la PS3 au port ethernet , ba y'aura pas de connexion vu que je l'ai débranché précédement -__-. J'ai fais des recherches sur le net mais c'est le gros bazard o_O entre tout les modèles de neuf box -__-.

- Toranku - 08-03-2007

Donc si j'ai bien compris tu veux te connecter en Ethernet et pas en WiFi c'est ça?
Moi j'ai la CBox, et c'est pareil je l'ai raccordé à mon PC en Ethernet plutôt qu'en USB pour avoir un meilleur débit. Je comptais me connecter à ma PS3 en WiFi au départ, mais je pense que ça sera plutôt en Ethernet finalement.

Tu dois normalement avoir, à côté de ton port Ethernet (sur le modem donc), un 2ème port Ethernet non? (chez moi c'est "ETH2"). Je pense que tu dois pouvoir raccorder ta PS3 sur ce port... Moi je ne l'ai pas encore fait, mais je ne vois pas où ça pourrait être ailleurs...
Parce que sinon c'est clair, si on branche le modem en Ethernet on l'a dans l'os. Icon_confused

Par contre n'oublies pas, il te faut un cable Ethernet RJ45 "droit" (un cable "croisé" s'utilise quand tu est relié au PC).

Voilà. Icon_wink

EDIT: à moins que tu veux que tu n'as qu'un seul port Ethernet "sur le modem"?? Dans ce cas c'est mort je pense pour une connexion Ethernet, à moins de connecter ton modem en USB (mais tu auras un débit plus faible) pour libérer ton port Ethernet...

Exact je n'ai qu'un seul port ethernet derrière le modem -___- , je l'ai donc dans l'os ? parce que je voudrais juste mettre a jour la console car y'a des tirets bleu quand je regard un dvd sur la PS3 -__- donc je pense qu'il faut la mettre a jour pour que sa disparaisse. Quand je joue ou je matt un Blu Ray , je n'ai pas de trait bleu , c'est uniquement pour les dvd.

- Toranku - 08-03-2007

Ben si c'est juste pour la mise à jour, branche ton modem en USB, connecte ta PS3 en Ethernet, fais ta mise à jour, et après tu reconnectes ton modem en Ethernet.

Icon_wink

Ok ^^ , je test merci Icon_wink

EDIT: Argh , y'a pas de port usb derrière mon modem :shock: . I'm desperate man Icon_sad

- Sadness - 08-03-2007

C'est quoi ce modem que ta ? Maintenant la majorité des modems ont le wifi, 4 ports ethernet, 2 usb, etc...