Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Gregnas - 08-25-2006

K-LoO 974 a écrit :6 costume pour goku!!?? c'est une farce ou c'est officiel? il y a donc le costume avec kanji, sans kanji, déchiré...? peut etre celui de GT ou apres son retour sur terre ou meme l'armure qu'il a dans la salle de l'esprit et du temps!!!!!

Oui sur on en connais 4 sur les 6 comme je l'ai mis !

- Trust calling - 08-26-2006

Citation :Et les villes s'affichent une fois qu'on rentre dedans ou directement sur la carte ?
o Les villes apparaissent sur la carte, comme dans le mode monde du dragon de DBZ budokai 3. Quand on rentre dedans, la ville s’affiche de façon plus détaillé (NB, on ne se promène pas dans la ville, on évolue juste dans une petite zone de déplacement libre)

Oui, en somme c'est énormément restreint pour un RPG.

Citation :o Il y des cinématique en 3D appuyer par des dialogues dans des bulles (avec les visages des persos en 2D. Elle ne sont pas très dynamique -y’a beaucoup de posing comme on les adore dans DBZ - mais elles mettent à chaque fois en place le décors du comabt qui va suivre. Je n’ai pas vu celle que tu cites.

Cela a le mérite d’être clair…

Citation :Les expressions faciales sont elles mieux rendues (font la grimace quand tapé, regard mechant de vegeta avant son final flash etc...)?
o Ola, c’est chaud comme question ca, j’ai essayé de regarder les visage en comabt, mais ca boge un peu trop pour pouvoir dire si il y a des expressions…Pendant les attaques spéciales, c’est aussi difficile a cause des noimbreux effets de lumières…désolé je prefère rien dire plutôt que de dire une ********.

j'imagine que l'ont peut faire une croix dessus.

- solidsammy - 08-26-2006

Citation :(NB, on ne se promène pas dans la ville, on évolue juste dans une petite zone de déplacement libre)

A la manière de Naruto Narutimate Hero 2 à mon avis.

- gohan1224 - 08-26-2006

Citation :o Il y des cinématique en 3D appuyer par des dialogues dans des bulles (avec les visages des persos en 2D. Elle ne sont pas très dynamique -y’a beaucoup de posing comme on les adore dans DBZ - mais elles mettent à chaque fois en place le décors du comabt qui va suivre. Je n’ai pas vu celle que tu cites.

Attend,j'ai pas bien compris,ça veut dire que dans le mode histoire on aura les perso en 2D à la budokai 3 au lieu des cinematiques ?! Icon_mad
(bizarre car j'ai vu des images de cinematiques du mode histoire Icon_confused )

- Hatake - 08-26-2006

gohan1224 a écrit :

Attend,j'ai pas bien compris,ça veut dire que dans le mode histoire on aura les perso en 2D à la budokai 3 au lieu des cinematiques ?! Icon_mad
(bizarre car j'ai vu des images de cinematiques du mode histoire Icon_confused )

Non tu auras des scènes 3d et pendant ces scènes tu auras des petits cadres sur l'écran ou tu vois les dialogues avec la tête du perso 2d. C'est ce que j'ai compris en tout cas Icon_idea !

- gohan1224 - 08-26-2006

Kuuybi a écrit :
gohan1224 a écrit :

Non tu auras des scènes 3d et pendant ces scènes tu auras des petits cadres sur l'écran ou tu vois les dialogues avec la tête du perso 2d. C'est ce que j'ai compris en tout cas Icon_idea !

ah,ok,c'est déjà mieux!Ouf!

- Gregnas - 08-26-2006

Bof on vera les persos sur place sans bouger a mon avis!

ps: n'empeche je ne comprend pas pourquoi ils ne font plus de cinematique a ma B1 qu'il ne vienne pas dire qu'ils n'ont pas de temps regarder le deuxieme Saint Seiya qui a quand meme quelques belle cinematique ( notament celle de fin que j'adore )

- gohan1224 - 08-26-2006

Gregnas a écrit :ps: n'empeche je ne comprend pas pourquoi ils ne font plus de cinematique a ma B1 qu'il ne vienne pas dire qu'ils n'ont pas de temps regarder le deuxieme Saint Seiya qui a quand meme quelques belle cinematique ( notament celle de fin que j'adore )

Moi aussi ,je trouve ça bof mais c'est mieux que les têtes des persos en 2D à la budokai 3.J'avoue qu'elles me manquent les cinematiques dde B1.Mais,pourquoi ont-ils enlevé les mini-jeux(gerne tenir Radditz...)? C'etait excellent. Icon_cry

- Gregnas - 08-26-2006

Petite news pour les transfo ! ( par JyssS qui etait aussi a la journer d'atari )

Citation :tu as le choix entre te transformer avec R3, ou tu peux passer directement à la forme que tu veux avc la croix directionnel.
Exemple : tu as goku, tu peux te transformer en ssj3 avec R3 plus une direction mais si tu appuis juste sur R3 tu deviendras ssj tout court. Il est bien pensé ce jeu non ? .

- Carasso - 08-26-2006

On le savait deja ca non ? Icon_confused

Merci quand meme , vous etes a l'affut cool