Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- tululu - 11-05-2009

Sauf que les Japonais s'en foutent a un point inimaginable de savoir chez qui le jeu sortira en premier :p . Le fan japonais pense simplement: "oh, un nouveau jeu DB, cool", et c'est tout. Il part ensuite contempler son magazine de jeu annoncant la date de sortie japonaise, et il se dit: "cool". Mais il s'en contre fou meme de savoir meme s'il est sorti dans un autre pays que le sien...

- Majin Bejita - 11-05-2009

tululu a écrit :Sauf que les Japonais s'en foutent a un point inimaginable de savoir chez qui le jeu sortira en premier :p . Le fan japonais pense simplement: "oh, un nouveau jeu DB, cool", et c'est tout. Il part ensuite contempler son magazine de jeu annoncant la date de sortie japonaise, et il se dit: "cool". Mais il s'en contre fou meme de savoir meme s'il est sorti dans un autre pays que le sien...
Et tu sais ça comment ?

- Toranku - 11-05-2009

Ouaip, bizarre cette tendance, en effet les Budokai sortaient d'abord aux US et Europe, puis au Japon 2 ou 3 mois plus tard (le truc cool c'est que les versions jap avaient toujours des trucs en plus qui à l'époque nous faisaient bien plaisir). Idem pour les Shin Budokai mais avec un écart de quelques semaines seulement. Il me semble que dans les jeux de l'ancienne génération, seuls les Sparking! et Super Dragon Ball Z sont sortis en premier au Japon.

Pour tester la démo j'aimerais bien attendre une version jap quand même histoire de pas être bloqué d'entrée sur les voix. Icon_confused

- Gregnas - 11-05-2009

Même pas sur qu'il y aura une demo Jap en fait.

- Genki - 11-05-2009

tululu a écrit :Sauf que les Japonais s'en foutent a un point inimaginable de savoir chez qui le jeu sortira en premier :p . Le fan japonais pense simplement: "oh, un nouveau jeu DB, cool", et c'est tout. Il part ensuite contempler son magazine de jeu annoncant la date de sortie japonaise, et il se dit: "cool". Mais il s'en contre fou meme de savoir meme s'il est sorti dans un autre pays que le sien...

Ah ouai ça c'est de la réflexion poussée Icon_lol

Toranku a écrit :Ouaip, bizarre cette tendance, en effet les Budokai sortaient d'abord aux US et Europe, puis au Japon 2 ou 3 mois plus tard (le truc cool c'est que les versions jap avaient toujours des trucs en plus qui à l'époque nous faisaient bien plaisir). Idem pour les Shin Budokai mais avec un écart de quelques semaines seulement. Il me semble que dans les jeux de l'ancienne génération, seuls les Sparking! et Super Dragon Ball Z sont sortis en premier au Japon.

Pour tester la démo j'aimerais bien attendre une version jap quand même histoire de pas être bloqué d'entrée sur les voix. Icon_confused
Ouais franchement copain si t'as pu tenir jusque là, attends d'avoir ton jeu complet parce qu'avec les voix US c'est pas possible quoi, perso chaque fois que je les entend j'ai envie de me transpercer les testicouilles avec un aiguille à tricoter et d'en faire des guirlande pour mon sapin Icon_lol

Et puis y'a plus qu'une petite semaine à attendre, ça te permettra de découvrir avec le jeu complet Icon_biggrin

- Toranku - 11-05-2009

Ben ouais mais euh.... désolé copain, j'ai pas du tout prévu d'acheter ce jeu. Icon_lol

- kogami - 11-05-2009

De toutes façon il est très rare que les japonais ai des demo des jeux à venir de titre de manga en général.

C'est sans doute que par rapport au US et européen il en n'ont moins le besoin que nous, et nous nous somme des râleur qui demande sur les site officiel qu'on nous fournisse des demo à tout va wink

Même si je doute que ca leur fasse tout de même plaisir.

Le faite qu'il sans tape que le jeux sorte chez eux bien plus tard, personnellement je sais pas comment il prenne la choses, mais moi si j'étais japonais, ca me soulerais assez alors qu'a la base c'est une production de A à Z japonais.

Il y'a eu ce même problème de délais de sortie avec le dernier Naruto sur PS3 ou il est sortie 5 mois plus tard apres la sortie francaise au japon.

Toranku a écrit :Ben ouais mais euh.... désolé copain, j'ai pas du tout prévu d'acheter ce jeu. Icon_lol
Ah ba à ce moment là tu peux tester la démo effectivement Icon_lol

- Toranku - 11-05-2009

Ouais je testerai la démo c'est certain, américaine ou japonaise au final ça importe peu (c'est juste que j'ai pas envie de pisser le sang des oreilles avec la démo US mdr), mais acheter le jeu c'est clair et net c'est non. Et quasiment pour la même raison que Bayonetta, pour moi techniquement le jeu ne tient pas la route, donc je verrai l'année prochaine si y'a du mieux. ^^