Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Sparking !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Sparking !! (/showthread.php?tid=261)

- SuiSeiKen - 08-03-2005

sparking a écrit :et beh ce qui minquiétait le + est là, un "beatemup" qui dise ou on se déchaine sur un seul bouton...et un jeu + facile daccès que les autres budokai, donc moins riche, pfuuu ce jeu est vraiment beau mais ca ma lair vraiment dune "zone of the enders" et cest vraiment dommage, pourquoi les gens ont pas gueulé a l'e3 pour avoir un bouton pied et poing putain Icon_cry , faut faire une pétition là, ca va gacher tout le jeux Icon_mad et puis imaginez le mec qui fait que se cacher pour remblir sa bare dénergie et pour balancer tout le match que des boules...

Bon c'est HS mais je donne quand même mon avis: ZOE 1 était bien, ZOE 2 est une véritable tuerie, alors franchement un DBZ de ce style ne serait pas pour me déplaire, même loin de là Icon_biggrin

En revanche, je suis d'accord avec toi sur le dernier point: j'espère vraiment que la technique de l'ordi ne sera pas "je me cache - je me concentre - je balance des boules". Déjà dans Budôkai 3, le mode Hyper toutes les 5 secondes, c'était vraiment lourd (pour moi ça casse complètement le rythme du combat), alors j'espère que les gars de Spike ne referont pas la même erreur.

- LaRésistance - 08-03-2005

Je voudrais juste dire une petite chose. Je suis parfaitement au courant de la haine profonde que vous avez envers les voix américaines, mais il faut arrêter la mauvaise foi, on les entend à peine dans la vidéo. Il doit y avoir trois grognements et deux bouts de phrase à tout casser... Alors s'il vous plait, si vous avez envie de dire du mal des voix, attendez au moins d'avoir une "bonne raison".

Ce qui est ironique c'est que vous dites ensuite à "Sparking" d'arrêter d'être négatif tout le temps... C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

- Gregnas - 08-03-2005

LaRésistance a écrit :Je voudrais juste dire une petite chose. Je suis parfaitement au courant de la haine profonde que vous avez envers les voix américaines, mais il faut arrêter la mauvaise foi, on les entend à peine dans la vidéo. Il doit y avoir trois grognements et deux bouts de phrase à tout casser... Alors s'il vous plait, si vous avez envie de dire du mal des voix, attendez au moins d'avoir une "bonne raison".

Ce qui est ironique c'est que vous dites ensuite à "Sparking" d'arrêter d'être négatif tout le temps... C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité.

Bah rien que le cris de cell est horible pour moi.....

- GOKUDA003 - 08-03-2005

LaRésistance a écrit :Je voudrais juste dire une petite chose. Je suis parfaitement au courant de la haine profonde que vous avez envers les voix américaines, mais il faut arrêter la mauvaise foi, on les entend à peine dans la vidéo. Il doit y avoir trois grognements et deux bouts de phrase à tout casser... Alors s'il vous plait, si vous avez envie de dire du mal des voix, attendez au moins d'avoir une "bonne raison".

Bah on y peut rien si certains comédiens sont mauvais....c'est ainsi , c'est la vie.
Nous sommes sur un forum et tout le monde à le droit de s'exprimer dans le respect des autres, moi je n'ai rien dis à nomakin sur sa réflexion concernant le jeu, si ça l'eclates de dire ça il le dis, j'en ai strictement rien à faire, mais qu'on ne mélange pas ce que dis tout le monde.......

- Gregnas - 08-03-2005

Regarder au debut de la video c'est pas la meme barre de vie que apret!!

[Image: tenkaichi00200015jd.jpg]

[Image: tenkaichi00700011mk.jpg]

- dr_raichi - 08-03-2005

Bah tu sais quand on a vu dbz à la télé y'avait "des restes" de la vo notement sur les cris .
Et pis d'un seul coup on nous impose une version us , dont les cris sont surjoués , manquent parfois de punch et surtout qui manquent d'émotions dans le ton.
Voilà pourquoi on critique la version us.
On a toujours été habitués à jouer au jeu dbz avec les voix jap et ça depuis la super famicom.
Apres on se "fout de notre gueule" en sortant des version jap sur game cube ainsi que des version collector .
Donc les voix us n'ont aucun avenir avec dbz c'est comme ça et on va pas le changer. Icon_mad

- Chenzen - 08-03-2005

c'est surtout que les voix us et fr aussi ne sons pas faite pour un mangas de ce type là..c'est tout

m'enfin on va pas relancé le debat qui existe depuis des lustres

- GOKUDA003 - 08-03-2005

Gregnas a écrit :Regarder au debut de la video c'est pas la meme barre de vie que apret!!

[Image: tenkaichi00200015jd.jpg]

[Image: tenkaichi00700011mk.jpg]

Vi, c'est la magie du jeu video...lol
mais dis donc Grégoire Icon_biggrin vas-tu cesser les fautes ?! :p
Icon_lol

- DBZwarrior - 08-03-2005

Et que pensez vous du big bang attaque que l'on voit à la fin de la vidéo? (j'ai l'impression que mon dernier post à été zappé, désolé)
Raditz à une aura particulière aussi, et Gohan à des petite étoile autour de lui. Icon_confused

- gohan1224 - 08-03-2005

[Image: tenkaichi_0001.jpg]
Dbzwarrior l'a deja dit mais l'aura de Raditz est bizarre,non?