Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 04-23-2010

Les gars ils abusent sérieux, et après sa te revend sa 5 fois le prix de rachat ...

- Kame Deshi - 04-23-2010

Coup de coeur pour Point Break, un super film, que j'ai regardé hier soir, en vostfr. Il pète ! Icon_biggrin

- Gokuhi - 04-23-2010

Kame Deshi a écrit :Coup de coeur pour Point Break, un super film, que j'ai regardé hier soir, en vostfr. Il pète ! Icon_biggrin

Le film préféré de Brice de Nice Icon_biggrin

- Kame Deshi - 04-24-2010

Icon_lol exactement, je l'ai vu juste après Brice de Nice :p .

- banchan - 04-25-2010

Coup de gueule : ma boite a fait faillite, 2000 employes se sont fait licencies mais on a tous ete rachetes/embauches le jour suivant par une nouvelle compagnie.
Au final, on repart de belle comme si de rien n'etait, sauf qu'il faut s'attendre a des changements logistiques dans les semaines et mois qui viennent Icon_rolleyes

Coup de coeur : le bluray d'Avatar Icon_biggrin Que dire ? une perfection, le plus beau bluray que j'ai jamais vu : couleurs splendides, pique de ouf, pas de flou comme sur la version 3D, bref je redecouvre le film.

Dommage qu'il n'y ait aucun bonus dans cette version.
En effet, faudra attendre novembre pour une version dite "longue" (6min en plus) et une autre version 3D pour 2011.

- kenshiro87 - 04-25-2010

Ouais la version longue j'crois que c'est juste la scene de sexe qui est ajouté, mais j'te rejoins pour le bluray avatar , j'l'ai reçu jeudi dernier et " :shock: :shock: :shock: ", qu'est ce que c'est beau , j'suis content d'avoir la PS3 rien que pour ça ^^.

- Kara - 04-25-2010

Ce qui est dommage avec Avatar... c'est qu'il est juste beau.
L'histoire est trop américaine et ça enlève beaucoup à l'intêret du film :/.

Heureusement qu'on me l'a prêté sinon j'aurais perdu des sous :p.

- kenshiro87 - 04-25-2010

Moi j'trouve que c'est plutôt " anti américain" ou plutôt anti armée américaine justement ^^.

- Majin Bejita - 04-25-2010

Pero je trouve qu'Avatar réuni tous les gros cliché du cinéma américain dans un film de 2h30.

Sinon gros coup de coeur pour la série Flashforward, je n'étais pas tombé autant dans une série depuis Heroes et Dexter :shock:

- Kara - 04-25-2010

kenshiro87 a écrit :Moi j'trouve que c'est plutôt " anti américain" ou plutôt anti armée américaine justement ^^.

Quand je parle de film à l'américaine c'est pour dire que :
[spoil]
Je suis nouveau, je me tape la fille du chef, je dompte une bestiole que personne n'avait réussi à dompter depuis des générations, je sauve le monde des gros méchants et je deviens presque le chef de tout le monde.
Le tout en quelques mois....
Et bien sur le "boss final" super typé américain quoi, on dirait Guile de Street Fighter xD.
Ce que je trouve extrêmement ridicule :/[/spoil]

Je ne comprend pas l'engouement qu'il y a autour de ce film... hormis qu'il soit super beau, y a rien du tout de nouveau :/