![]() |
[PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3/X360] Biohazard 5 - Resident Evil 5 (/showthread.php?tid=1062) |
- Toranku - 10-13-2008 Mangasmaniac, Gregnas à posté une vidéo dans la page d'avant, où on voit le menu de sélection du type de jouabilité, et la gars choisi la nouvelle. ![]() - Toranku - 10-19-2008 Bon voilà.... j'ai craqué, j'ai été faible!!!! J'ai pas pu m'empêcher de regarder les trailers du TGS! C'est un pote hier soir qui m'a convaincu en me confirmant que ça spoil bien, mais que ça n'a fait que lui donner encore plus envie d'y jouer!! Et finalement je ne regrette absolument pas! Donc voilà, pour ceux qui hésitent encore, je leur conseille malgré tout de regarder ces trailers (notamment celui de 5 minutes). Disons que si il faut s'arrêter quelque part avant de se gâcher le jeu, c'est après avoir vu ce trailer. C'est la limite à mon avis, c'est vraiment le trailer qui suscite l'impatience à son apogée! Alors oui y'a du spoiler, mais tellement de questions qui viennent à l'esprit après le visionnage, et tellement de mystères qu'on a finalement hâte de voir élucidés! Je peux même dire que certaines quasi certitudes que j'avais se sont retrouvées balayées pour laisser place à encore plus d'interrogations! Magnifique! Ce trailer met littéralement sur le cul, ça c'est une certitude!! ![]() [spoil]Du coup SuiSeiKen, après avoir vu le trailer j'ai regarder ton spoil, et figure toi que j'ai pensé exactement à la même chose au moment où je l'ai vu! ![]() Et moi qui pensais que la fille qui flotte dans le liquide vert à la fin du trailer de l'année dernière était Sherry Birkin, j'en suis de moins en moins sûr après avoir vu la tombe de Jill!! D'ailleurs on voit la capsule s'ouvrir devant Chris et Sheva, le liquide qui coule par terre, mais on en saura pas plus! ![]() Alors qui est-ce?? Sherry? Jill? Ou bien un nouveau type de Tyran?? Qui est la femme qui se cache sous cette cape et ce masque?? Wesker va t-il mourir à la fin de cet opus? Merde, si ça ça donne pas envie!!! :p ![]() ![]() Au passage, Wesker c'est juste de la tuerie!!! ![]() - oniruto - 10-20-2008 mdr !!! abuser !!! J'ai eu droit a exactement la meme démarche forcée d'un pot sauf que c'était samedi... ![]() Donc j'y suis passé aussi... et je m'en remets tijours PAS !!! :shock: :shock: :shock: C'est de la pur folie !!!! GAME OF THE YEAR !!!!!!!!!!!! [spoil]Et parle meme pas de ce qui est gravé dans la roche.... a la fin ![]() ![]() Jaa !! - Toranku - 11-13-2008 Eurogamer publie à son tour un article sur Biohazard 5 et quelques infos fournies par Takeuchi, dont certaines trèèèès intéressantes! ![]() http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=293718 On y apprend notamment une précision sur la vraie durée de vie du jeu! Il faudra donc compter 10h pour les plus rapides (c'est le temps le plus rapide que mettent les meilleurs membres de l'équipe de développement), et une trentaine d'heures pour ceux qui découvrent la série ou prendront le temps de savourer l'aventure! Selon Takeuchi, si on y rajoute le contenu additionnel (sûrement un mode mercenaire, etc...), le jeu est même encore plus long que Biohazard 4! :shock: On y apprend aussi que la version PS3 aura très certainement une installation sur le DD mais ça c'est même plus la peine de le préciser. Autre chose, une démo est définitivement prévue, une annonce sera faite très bientôt à ce sujet. ![]() Et enfin, Takeuchi avoue qu'il aimerait faire partie de l'équipe de développement si un remake de Biohazard 2 était prévu!!! Apparemment Capcom est conscient que ce remake est très très demandé par les fans! Please, une version PS3!!! :p - Toranku - 11-26-2008 Voilà (peut-être) du trèèèèèès lourd!!!! D'après le magazine Famitsu, Biohazard 5 serait avancé d'une semaine au Japon et sortirait donc le 5 Mars (c'est bon pour moi ça! ![]() Mais c'est pas tout..... Apparemment, une démo serait prévu pour le 5 Décembre sur le PSS japonais et le XBox Live japonais!!!! http://www.gamekult.com/articles/A0000072003/ Faites que ça ne soit pas un rêve! ![]() - oniruto - 11-26-2008 De toi a moi je ne toucherais aucune demo ou visionnerais aucune autre vid jusqu'a e que le je sorte complet... ![]() Après tres bonne news pour les autres ^^ Jaa !!! - Toranku - 11-26-2008 Oulà à mon avis tu fais une erreur oniruto! Il y a quand même de très fortes chances pour que cette démo soit quasi identique à celle de l'E3, donc pas de surprise ou de spoiler (pour ça on a eu notre compte avec le dernier somptueux trailer de 5min lol), c'est quasi-certain! Juste le plaisir de mettre enfin les mains dessus et de savourer la tuerie graphique! ![]() En tout cas, moi je ne me priverai pas! ![]() - SuiSeiKen - 11-26-2008 Toranku a écrit :En tout cas, moi je ne me priverai pas! Idem ![]() - Toranku - 11-26-2008 Bon, mauvaise nouvelle, il semblerait que le Famitsu en question mentionne cette démo pour le XBox Live uniquement pour le moment, ils ne parlent pas du PSS... Sérieux ils ont pas intérêt à faire un coup de pute pareil. ![]() ![]() - DBZwarrior - 11-26-2008 Toranku a écrit :Bon, mauvaise nouvelle, il semblerait que le Famitsu en question mentionne cette démo pour le XBox Live uniquement pour le moment, ils ne parlent pas du PSS...et ça concernerait le xbox live jap seulement, ou aussi le us et l'euro ? parceque si c'est que le jap ce serait encore plus foutage de gueule quand on voit la différence entre le nombre de xbox 360 comparer au nombre de ps3 au Japon ! ou alors MS a une exclue sur la démo, comme pour Tomb raider underworld... ce qui pourrait impliquer aussi une exclue sur les futur contenu téléchargeable. enfin je m'avance un peu, y'a plus qu'a attendre des infos là dessus edit: c'est bien cette infos qui circule... Citation :Japanese gaming mag Famitsu has revealed that Xbox 360 owners will be getting a special holiday treat next week, as a co-op demo for Capcom's Resident Evil 5 drops on Friday, December 5th. |