Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Gohan ssj2 - 12-18-2007

Sa se trouve il va y avoir 20 persos et les autres en telechargement sur le live a 5€ le persos Icon_lol

Nan serieu j'espere qu'il y aura autant de persos que dans les dernier budokai direct pas qu'il refasse 3 burst limit pour faire tous dbz koi

- Toranku - 12-18-2007

Gohan ssj2 a écrit :Sa se trouve il va y avoir 20 persos et les autres en telechargement sur le live a 5€ le persos Icon_lol

Nan serieu j'espere qu'il y aura autant de persos que dans les dernier budokai direct pas qu'il refasse 3 burst limit pour faire tous dbz koi

N'empêche que sans aller jusque là (5€ le perso faut pas abuser lol), des futurs contenus additionnels genre 2 ou 3 maps + quelques persos ça serait pas mal (5€ pour ce genre de pack par exemple ça serait déjà plus raisonnable). Maintenant ça va à l'encontre de la poilitique que suivent les DBZ, à savoir que rajouter des persos via un pack serait un "frein" à un Burst Limit 2 par exemple...

- Vegeta22 - 12-18-2007

Je pense qu'il ne faut pas s'attendre à autant de persos que Tenkaichi 2 ou Tenkaichi 3 comme ça si le jeu se vend bien et qu'ils décident de sortir un second opus ils garderont quelques surprises pour le prochain opus. Leur objectif est plutôt de se faire de l'argent que de faire plaisir aux fans.

- Toranku - 12-18-2007

De toute façon, personnellement je ne suis pas forcément pour cette orgie de persos comme on à pu voir dans Spaking! Neo et Sparking Meteor... Je m'amusais largement plus sur Budokai 3 avec sa trentaine de persos. Le problème c'est que maintenant avec les 12 000 persos de Sparking Meteor, les gens veulent obligatoirement ces mêmes persos (sinon plus) dans les prochains opus. Icon_rolleyes

Bref, sinon, sur le blog du jeu (site officiel), il est bien dit que le jeu est en développement depuis quelques années déjà, et que le jeu sera bel et bien jouable les 22 et 23 Décembre sur un stand dédié au jeu. :p

- DBZwarrior - 12-18-2007

Toranku a écrit :Bref, sinon, sur le blog du jeu (site officiel), il est bien dit que le jeu est en développement depuis quelques années déjà, et que le jeu sera bel et bien jouable les 22 et 23 Décembre sur un stand dédié au jeu. :p
Bonne nouvelle, il devrait sortir dans pas si longtemps alors :) en tous cas j'espère qu'ils se sont déchainer sur son développement et que l 'on aura droit au meilleur jeux DBZ jamais vu.
Par contre si ça fait longtemps qu'il est en développement, ça veut dire que les graphisme ne vont pas trop changer par rapport au image diffusées, et là ça m'inquiète car c'est pas la claque visuelle que j'attendais. même si c'est pas mal.

- aboo - 12-18-2007

Toranku a écrit :Bref, sinon, sur le blog du jeu (site officiel), il est bien dit que le jeu est en développement depuis quelques années déjà, et que le jeu sera bel et bien jouable les 22 et 23 Décembre sur un stand dédié au jeu. :p

Bah je ne c'est pas pas si c'est une bonne nouvel car si le jeu et déja jouable c'est qu'il ai pratiquement fini et à la vu des premiers scan je vois pas la différence avec les jeux ps2 et la claque que j'aurais temps aimé avoir avec la NextGen Icon_evil on vera bien ce que ca donne a la fin mais j'ai un gros doute Icon_wink

- samy - 12-18-2007

Toranku a écrit :De toute façon, personnellement je ne suis pas forcément pour cette orgie de persos comme on à pu voir dans Spaking! Neo et Sparking Meteor... Je m'amusais largement plus sur Budokai 3 avec sa trentaine de persos. Le problème c'est que maintenant avec les 12 000 persos de Sparking Meteor, les gens veulent obligatoirement ces mêmes persos (sinon plus) dans les prochains opus. Icon_rolleyes

Mais grave, +100, très grosse erreur de Spike de nous avoir pondu tout les personnages je trouve.

- oniruto - 12-18-2007

Personnellement ca me laisse vraiment perplexe....

Toranku a écrit :Bref, sinon, sur le blog du jeu (site officiel), il est bien dit que le jeu est en développement depuis quelques années déjà,
Plusieurs années LOOOOL faut dire que les next gen existent depuis enormement d'années.. Icon_rolleyes

Donc soit ca a un peu de vrai dans le sens ou cela fait plusieurs années qui bossent pour nous sortir un DBZ ULTIME digne de ce nom (ce qui serait fantastique) Icon_twisted

Soit c'est juste une phrase like usually pour faire mordre a l'hameçon les pigeons habituels et laisser cette idée de super travail fait soigneusement dans la tete de ces derniers pour faire passer la pillule que ce DBZ next gen soit en faite juste une grosse upgrade de meteor ou guère plus.... Icon_evil

Jya !!

- GOKUDA003 - 12-18-2007

samy a écrit :
Toranku a écrit :De toute façon, personnellement je ne suis pas forcément pour cette orgie de persos comme on à pu voir dans Spaking! Neo et Sparking Meteor... Je m'amusais largement plus sur Budokai 3 avec sa trentaine de persos. Le problème c'est que maintenant avec les 12 000 persos de Sparking Meteor, les gens veulent obligatoirement ces mêmes persos (sinon plus) dans les prochains opus. Icon_rolleyes

Mais grave, +100, très grosse erreur de Spike de nous avoir pondu tout les personnages je trouve.

-500, sans ses ajouts que tout le monde attendait, les Sparking! N'auraient eus aucun interêt... Et d'ailleurs un jeu DBZ avec 30 persos identique aux premiers DBZ sur PS2 (comprendre les "Budokai" Icon_rolleyes ) avec comme seule révolution l'aspect graphique, n'a pas non plus grand interêt...

ps : Oni cette couleur de police jaune, c'est parce que t'es transformé en Super Saiyajin quand t'écris? Icon_arrow

- tetsuya - 12-18-2007

aboo a écrit :

Bah je ne c'est pas pas si c'est une bonne nouvel car si le jeu et déja jouable c'est qu'il ai pratiquement fini et à la vu des premiers scan je vois pas la différence avec les jeux ps2 et la claque que j'aurais temps aimé avoir avec la NextGen Icon_evil on vera bien ce que ca donne a la fin mais j'ai un gros doute Icon_wink

Il fallait s'en douter de toute façon, ont vas avoir droit a mon avis a la meme evolution que la serie budokai niveau graphique c'est a dire petit a petit. Apres ont a rien vue et quant je dit rien vue je parle de petit truc qui peuvent faire le charme comme l'expression du visage a chaque action style recharge de ki, coup de point dans le ventre ou encore les muscle qui confle pendant la recharge de ki. Des truc dans le genre.