![]() |
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132) |
- LaRésistance - 03-02-2005 Yamhan, Yamhan, Yamhan ! - spectaa - 03-02-2005 mikl_ymx a écrit :peut etre que pour la lettre ce serai bien de l appuyée en recoltant des signatures ou un truc comme ca, paceque j ai peur qu ils nous prennent a la legere quand meme, meme si il est vrai que c est une tres belle lettre et tres bien construite et tres agreable et tres felicitation paceque c est bien fait! Bon, je vais signer, si avec ça ça passe pas ![]() ![]() - NAKO_SPAIN - 03-02-2005 et une chose , ne revez pas !!! une lettre ne changera pas l´avis de bandai , ou atari europe. trop d´argent pour contenter un forum.... desolé. Quand j´ai ouvert BUDO 3 PAL , et j´ai ecouté le fumeur de joints de VEGETA- PORRETA , j´ai vuolu casser le putain de DVD . en espagne on avait une lettre , signe´avec nos msn , pour que les voix sur le dernier volet soient JAPONNAISES et autres idees , tells que config. manette , et d´autres choses, mais le 1er et le plus important pour nous , c´etait les voix , ou au moins l ´election entre US/JAP. ( merde, j´ai oublie trop de mots en français et je trove pas comment dire, pardonnez si j´ai trop de fautes de langue, ok??) Sur la lettre avec au moins 1200 msn , de gens de beaucoup d´autres forums Dragon ball z Budokai 2. ![]() HAREMOS LO QUE PODAMOS , GRACIAS POR SUs PROPUESTAs ---- la reponse en français serait ___ Merci , pour votres propositions , nous ferons ( et la je sais pas , ce qu´on peut " c´est mal dit , ou non?? en conclusion, l unique solution serait de traduire la lettre que vous vuolez envoyer atari, (non?) , au japonnais , et l´envoyer a BANDAI JAPAN et DIMPS JAPAN , et leur faire entendre qu´on n´est pas des USA , et qu´on preffere MAKKANKOSAPPO , a Special (Boom?) cannon !! que notre manga original ( version audio français , espagnol, català, etc.. on connait les attakes par rapport aux noms originaux, moi les voix US , ne me derrange pas beaucoup, ils sont pas mal , sauf quelques persos qui sont de la merde (cell en anglais est trop PD (le whar´append , bof) , ecoutez bien le kamehameha , de cell, sur la version japonnaise, Genial , tell que dans le jeu Dragon ball z 2 SNES) mais ce que je ne peut pas suporter , ecoutrer les noms des dodompa , kaioken , etc... ![]() - Gregnas - 03-02-2005 NAKO_SPAIN a écrit :et une chose , ne revez pas !!! une lettre ne changera pas l´avis de bandai , ou atari europe. trop d´argent pour contenter un forum.... desolé. Faudrait un peu te calmer quand meme!! - mikl_ymx - 03-02-2005 lol je pense que le ton agressif vient juste du fait qu il maitrise pas le francais, mais bon c est vrai que y a quand meme peu de chances qu on soit ecoutés! j'espere qu il y aura au moins une chance d etre lus, on sait jamais, peut etre qu ils tirerons des idees, et peu etre qu on est pas les seuls! et puis pour les signaatures, je pensais plutot a quelque chose du genre regrouper pleins de signatures de webmasteurs de gros sites dbz, sachant que chaque webmasteur represente sa communaute ca a plus de poid, bon sinan on peu juste l envoye et espere c est vrai que ce n est pas non plus une affaire d etats ![]() - LaRésistance - 03-02-2005 J'aimerais bien parler l'espagnol comme lui parle le français. Hasta luego muchachos. - spectaa - 03-02-2005 mikl_ymx a écrit :lol je pense que le ton agressif vient juste du fait qu il maitrise pas le francais, mais bon c est vrai que y a quand meme peu de chances qu on soit ecoutés! j'espere qu il y aura au moins une chance d etre lus, on sait jamais, peut etre qu ils tirerons des idees, et peu etre qu on est pas les seuls! Cette lettre c'est a peu pres le seul moyen qu'on a pour essayer de les influencer, et puis meme, dans le pire des cas c'est mieux que de ne rien faire ![]() edit=>Ps:Non mais nako il a la rage en français et surement en espagnol aussi ![]() - LaRésistance - 03-02-2005 Si je ne m'abuse, il a dit que les voix américains ne le dérangent pas... - NAKO_SPAIN - 03-02-2005 pfff ![]() ![]() putain, 4-3 ans sans parler français , et on me traite de con, ça ME TOCA LA POLLA UN RATO!!!! t´a vu mon espagnol CAPULLO. ici on parle de dragon ball , et pas de ma nationalité,. si vous avez un probleme avec moi , parceque je suis pas Français , allez vous faire enculer. si ma nationalité vous derrange pas , la votre a moi non plus... et aux sujet des voix , j´ai acheté la version ntsc/jap seulement pour les voix, seulement j´ai dit qu´il y a des persosnnages que sa voie en anglais ne me derrange pas . ![]() EDIT ADMIN : Première fois que je censure de l'espangol ![]() et je suis tres calmé... - lostangel2 - 03-02-2005 mikl_ymx a écrit :peut etre que pour la lettre ce serai bien de l appuyée en recoltant des signatures ou un truc comme ca, paceque j ai peur qu ils nous prennent a la legere quand meme, meme si il est vrai que c est une tres belle lettre et tres bien construite et tres agreable et tres felicitation paceque c est bien fait! mon idée était plutôt qu'une fois la lettre terminée, chaque membre du site qui le souhaite l'envoie aux adresses qui avaient été rapportées plus tot dans le topic, histoire de vraiment polluer leurs boites mail, qu'ils voient qu'on est nombreux. je signerais la lettre histoire qu'ils aient quand même une adresse pour répondre mais si vous pensez qu'ajouter en plus de ça les adresses des webmaster qui veulent s'allier à cette lettre peut lui donner encore plus d'impact je n'ai rien contre ![]() |