Mangamyth
[PSN] Metal Gear Online - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PSN] Metal Gear Online (/showthread.php?tid=1361)

- Toranku - 04-27-2008

Je suis assez d'accord avec Genki pour dire qu'à première vue, le jeu ne fait pas très "infiltration", surtout en jouant avec des gars comme l'a dis Mangasmaniac qui se croient à COD4 dans MGO ou bien à Burnout dans GT5.

Sauf que comme l'a dit Gragnas, en équipe quand on se connait et qu'on veut pas jouer comme des bourrins, ça le fait grave! Autre chose, c'est vrai que la carte de base est vraiment petite (enfin hier on était qu'à 4 dessus donc ça allait encore), mais après on a eu une map qui était carrément grande!! C'était même bien long pour tomber sur quelqu'un à 4 dessus! Icon_biggrin

Bref, si on le veut et en apprenant à maitriser les subtilités du gameplay, y'a vraiment moyen de se faire plaisir!

Petit exemple, hier j'étais en équipe avec Gregnas et à un moment je me planque dans la boite en carton et je ne fais plus un geste. Là y'a Chenzen ou Majin Bejita je sais plus qui arrive en face de moi à quelques mètres, il se baisse et ne bouge plus... Là de mon côté y'avait de la tension grave, je savais que le moindre geste et j'étais cuit mdr! Et là Gregnas arrive derrière moi, donc ça a commencer à tirer et j'étais en plein milieu des rafales, hop une balle perdue et mon camouflage s'est fait la malle! Icon_lol

SuiSeiKen a écrit :Dans 10 ans pour ma part, j'en suis à 2h de jeu et je suis toujours nul à chier Icon_lol

Mais non, c'est clair 2 heures c'est trop juste si tu n'est pas habitué à ce genre de jeu, mais faut persévérer, ça en vaut vraiment la peine!

- Majin Bejita - 04-27-2008

C'est vrai que hier soir entre nous 4, c'était déjà un petit peu plus infiltration qu'avec tous les autres joueurs, même si pour l'instant je n'arrive toujours pas à viser en marchant, ce qui fait que j'ai du mal pour les Head Shot, mais un jour viendra je prendrai ma revanche Toranku et Gregnas Icon_twisted Icon_lol

Sinon cette nuit, n'arrivant pas à dormir, je me suis fait une petite partie, sérieux j'étais super bien parti, sur les deux première manches j'étais le meilleur de la partie et d'un coup hop en plein milieu, saturation des serveur et partie arrêtée ce qui fait que mes stats n'ont pas tous été pris en compte, je suis vert Icon_evil

En tout cas, comme Gregnas, je n'attendais rien de cette démo, j'avais même presque plus envie d'y jouer à cause des MAJ et des serveurs et finalement j'ai été très agréablement surpris surtout lors des parties entre mangamythiens Icon_biggrin

- Toranku - 04-27-2008

Ah ouais c'est clair que moi au début c'était vraiment plus de la curiosité, et avec les mises à jours qui m'ont bien chié dans les bottes, j'en étais quasiment arrivé à détesté le jeu avant d'avoir joué! Icon_lol

Mais au final c'est vraiment une bonne surprise, et un bon avant goût pour MGS4!

Si on arrive à tous se réunir pour une partie (en trouvant encore un membre.... allez Sad c'est bon, tu peux t'acheter la PS3 maintenant y'a du MGS là! Icon_biggrin ), un 5 contre 5 ça peut le faire! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 04-27-2008

Moi ça m'a bien fait rire tout à l'heure. J'ai réussi à me cacher, en fait j'étais dans un carton et le gars passe à côté sans se soucier, donc j'étais derrière et je me suis amusé à le suivre jusqu'à que j'ai l'occasion de pouvoir le tuer tranquillement Icon_biggrin.

Ah ouais clair le coup des stats pas enregistrées, c'est trop rageant et ça arrive toujours au meilleur moment pour ma part c'est quand j'ai réussi à faire 4 Kills de suite !

- SuiSeiKen - 04-27-2008

Je viens de passer quelques minutes dans le monde entrainement solo. Finalement les head shots, ça marche vraiment Icon_lol

Par contre je viens de calculer qu'il fallait terminer la session pour que les stats soient pris en compte ? J'en prend bonne note lol, je pensais qu'ils étaient actualisés après chaque phase de jeu.

- Gregnas - 04-27-2008

SuiSei et Chenzen je ne sais pas vous rejoindre parce que vous êtes dans groupe automatique ^ ^'

- SuiSeiKen - 04-27-2008

Bah moi je lâche pour le moment, j'ai eu ma dose Icon_confused

Entre les gars qui peuvent te chopper à 2 mètres et ceux qui te finissent à coup de flingue une fois à terre... waou quoi, c'est des malades :shock:

Sinon j'ai fais maximum 54 points en mode par équipe, à mon niveau c'est excellent Icon_lol

- Gregnas - 04-27-2008

Personne pour jouer maintenant?

- Genki - 04-27-2008

J'y était il y a 15mins mais tu m'a pas ajouté dans le groupe wink

Sinon ça sert à quoi la touche triangle quand tout le monde est scanné ??

- Gregnas - 04-27-2008

Je t'ai accepter maintenant Icon_wink