![]() |
[Fan-manga]DragonBall Multiverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [Fan-manga]DragonBall Multiverse (/showthread.php?tid=1399) |
- Hsovais - 09-15-2008 LaResistance a sager avec parlesse. - Majin Bejita - 09-15-2008 ba j'avoue que pour le coup je suis d'accord avec LaR et Moon, c'est abusé, on dirait le vocabulaire d'un gamin en CM2 et encore... Vraiment le coup de "la lose" m'a mis sur le cul si je puis dire, je vois pas du tout Bejîta employer ce language, pour un mec qui soit disant connaît DBZ sur le bout des doigts, ça le fait limite... - Hsovais - 09-15-2008 Ben perso rien que le coup du Broly traufaurre m'a déçu de Salagir... - Toninjinka - 09-15-2008 Hsovais a écrit :LaResistance a sager avec parlesse. LaResistance a singé avec paresse ![]() - Salagir - 09-19-2008 Hello à tous ! Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum.. J'ai lurkqué ce sujet depuis son apparition, et là Holken m'a proposé d'y faire aun tour alors je vais répondre aux dernieres pages. ![]() Comme j'ai mis en commentaire sur mon site, ne me demandez pas d'ou vient l'eau ![]() Dans l'espace, on se pèle le cul, mais on se prends également des tonnes de rayons dans la tronche qui brûlent et font muter (qui sont filtrés par l'ozone, pour nous Terriens), on subit également un gros problème de manque de pression extérieure : notre corps à une forte envie d'exploser comme un paquet de chips qu'on emporte en montagne... Voilà pourquoi un Saiyan comme un Chaton, ne peuvent survivre dans l'espace. Ils brulent/explosent/gèlent instantanément.... Mon avis personnel, c'est qu'à partir d'un certain niveau, que j'évalue à Freezer / SSJ, un guerrier peut se protéger de ses effets, grâce à son aura (ou dans le cas de Freezer, un corps directement adapté, puisque même inconscient il resiste) On peut également parler des bulles de protection, qui peuvent sûrement permettre d'avoir de l'air ce qui règle la pression, et les rayons. Bref, un type à la puissance débordante de Broly peut sans problème nager dans l'espace d'après moi. Bien sûr, en y restant trop longtemps, il finit par se faire avoir, comme un nageur dans l'eau... Si broly est toujours transformé dans le bloc de glace, c'est parce que je trouvais que non transformé, il n'était pas assez impressionnant, j'ai donc demandé à Gogeta Jr de changer son dessin initial, je suis coupable. ![]() Je n'ai toujours pas pu enlever Gogeta Jr et l'enfermer au fond d'une cave, lui donnant un sandwitch que toutes les 3 pages, mais c'est un plan sur lequel je travaille. En attendant, il faudra se satisfaire du débit actuel... ![]() Végéta du monde 13, qui n'ai pas Roi, y jacte mal, je le reconnais. Petite parenthèse, le Roi Végéta, du monde 10, parle mieux que ça. Je vous rappelle que Végéta est un type arrogant et méprisant. Il est accessoirement numéro un dans son univers et personne ne va lui faire la leçon quand il parle en SMS. Notre Végéta ne dirait pas "lose". Celui-là, si. - Thales 08 - 09-19-2008 Salut Salagir, j'en profite que tu sois sur le forum pour te féliciter pour ton travail sur Dragon Ball Multiverse. Je suis avec intention toute les nouvelles pages chaques Mercredi et Dimanche. En tout cas encore Bravo pour ton travail !!! - mikl_ymx - 09-19-2008 ah c est cool que tu sois venu faire un tour par ici ^^ ben tant que t'es dans le coin, je tenais aussi a vous feliciter tous les 2, je trouve votre boulot tres bon! et le concept tres interessant ^^ j'aime beaucoup les dessins ( meme si comme je l ai dis plus tot je les prefere quand ils sont au stade d'ebauche, ca donne un coté.. je sais pas quel coté mais ca donne un bon coté ^^ ) pour le rythme des pages, a mon avis c etais pas un reproche, mais une facon d exprimer notre detresse de mecs en manque ^^ en tous cas, continuez comme ca, et s il vous plait ne vous arretez pas avant d avoir terminer ^^ bonne continuation! - Harknass - 09-19-2008 Salagir a écrit :Tu a essayé l'agence tout-risque? Ou un poster de femme nus? C'est sa les meilleurs truc pour attrapez quelqu'un ![]() - ams1984 - 09-20-2008 Yeah, mister Salagir est passé dans notre forum, ça fait super plaisir!!!! En tous cas, je vous félicite pour votre excellent travail, on attend avec impatience chaque mercredi et chaque dimanche à 20h!!! (lol les messages "preums", sur le site) bref bonne continuation et stp Salagir, enferme Gogeta Jr, si tu veux un coup de main, on est là, ON VEUT PLUS DE PAGES!!!!!!!! lol ![]() - Ryudii - 10-01-2008 Page 50 sortie Goku connait le nom de son prochain adversaire [spoil]C-17[/spoil] ^^ le prochain va être torché en 1 sec [spoil]Barta vs Kaioh Shin du Sud[/spoil] ^^ |