Mangamyth
Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Interviews MangaMythiennes, cette semaine: [zozo462] (/showthread.php?tid=1524)

- dr_raichi - 10-20-2008

Quelques questions :p :

*Combien de manga possedes tu ?
*Combien de DVD possedes tu ?
*Combien de Jeux possedes tu ?
*Quel est ta fréquence de visionnage de film au cinéma ?
*Es tu plus : Hanna Barbera, Tex Avery ou Looney Tunes ?
*DC Comics ou Marvel ?
*Que penses tu concrètement de Megan Fox ?
*T'aimes plutôt les chiens ou les chats ?
*Un animal imaginaire qui te fascine ?
*Ta théorie sur les voyages spatio temporel ?
*D'ailleur pourquoi selon toi, employons nous le terme "spatio temporel" plutôt que "temporel" tout court?
*Si à l'avenir on arrivait à voyager dans le temps, as tu une explication de pourquoi on voit pas de gens du futur à notre époque ?
*C'est passionnant l'astronomie sinon ? :p
*Penses tu que les hommes d'aujourd'hui se sont trop féminisés (victimes de la mode, perte de virilité et de confiance en soi) ?
*Vas tu en concert avec des potes ? Si oui quels groupes ?
*Sinon ça va ? Jt'ai pas trop retourné le cerveau avec mes questions ? :)

Voilà c'est tout pour le moment. Icon_wink

- Sendô - 10-21-2008

- Pourquoi ton site n'est-il plus mise à jour, pourtant il la l'air bien sympa.. (^_^)
- Côté femme est-ce-que ça roule de ton côté ? Icon_lol
- Et pour finir qui sera ta prochaine victime ? Icon_twisted

Bonne chance!

- Toranku - 10-23-2008

Voilà ma fournée de questions copain Mangasmaniac! Icon_biggrin

- Quand tu étais petit, c'était quoi les jouets à la mode, et lesquels t'ont le plus marqué?
- Le pire jeu auquel tu as joué de toute ta vie c'était quoi?
- Pour toi, un bon jeu vidéo c'est quoi?
- Tu vas te prendre le pack avec la nouvelle île pour Burnout Paradise même s'il est payant?
- A l'école, tu étais plutôt bon élève ou mauvais élève?
- Ton plat préféré?
- Le plat que tu déteste?
- Ton perso préféré tout manga confondus?
- Ton personnage de jeu vidéo préféré?
- La console qui t'as le plus marqué?
- Celle que tu n'as jamais eu mais qui t'a fait rêver à une époque ou même encore maintenant?
- Et pour finir, chante moi une chanson, on t'écoute! Icon_biggrin

Voili voilou! Icon_wink

- Majin Bejita - 10-23-2008

Attention les gens, il ne reste plus qu'une heure et quarante-cinq minutes avant la clôture des questions Icon_wink

- KamiKoro - 10-23-2008

Majin Bejita a écrit :Attention les gens, il ne reste plus qu'une heure et quarante-cinq minutes avant la clôture des questions Icon_wink

Merci ! Icon_wink

-Comme tu as bien frotté ta lampe et astiqué tes Dragon Ball, tu as gagné le droit de faire 3 voeux. Alors fais péter le champagne et dis nous tes désirs les plus inavouables ou les plus fous !!!!

-Été ou hiver ? (Marcel ou doudoune ? Transpi ou morve au nez ? Bikini ou gros fut en laine ?... ) Développez en 250 mots. (ou pas)

-Jour ou nuit? Pourquoi?

-Pour toi la vie idéale ce serait quoi ? Vas-y, vend nous du rêve !!!

-Quel genre d'humour as-tu ? (cynique, noir, 2nd degrés, pipi caca...)

et enfin la question bonus : - Doigt ou Orteil ? (en gros t'as les yeux fermés, je présente sous ton nez un doigt ou un orteil, à toi de deviner...et attention aux feintes ! )

Bravo à Sadness qui a bien reconnu mon orteil !! (enfin je suis plus très sûr de ma solution Icon_confused )

- Mangasmaniac - 10-23-2008

C'est pas censé être jusqu'à vendredi soir ? XD

- Majin Bejita - 10-23-2008

Ba le truc c'est que certains d'entre nous auront le temps de répondre n deux jours mais certaines personnes auront peut-être besoin de trois jours donc j'pense que c'est mieux qu'on y laisse comme prévu, on ferme le jeudi soir et l'interviewé a jusqu'au dimanche pour répondre.

Les questions sont donc closes.

MP Mangas Icon_wink

- Genki - 10-24-2008

Rah ça fait 2 fois que je me fais avoir par les clôtures Icon_evil
C'est vrai que le jeudi soir c'est moins pratique mais bon

Bah bon courage pour les réponses wink

- Mangasmaniac - 10-24-2008

Ah ok mais bon pour ma part je pensais que c'était vendredi je sais pas pourquoi surtout que ça me paraissait plus logique de terminer le vendredi car ça laisse le week-end pour répondre ensuite wink.

Enfin bref si vous avez encore des questions, je peux encore y répondre Icon_biggrin.

- Majin Bejita - 10-24-2008

Bon ba comme cette fois, ça a l'air d'arranger + de personnes (ouais la semaine dernière personne n'avait réagit Icon_lol ) je vais chnager la règle, maintenant vous avez donc jusqu'au vendredi soir pour poser des questions.

Bon maintenant du coup ça ne laissera que deux jours pour répondre.

Donc à vos questions jusqu'à ce soir minuit Icon_biggrin