![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- Setankin - 02-28-2005 spectaa a écrit :8k50 a écrit :mystvearn a écrit :Citation :Mais tu veux dire que tu as rajouté les echos sur ttes les attaques du jeu ou bien simplement sur la video que tu nous a montré parce que si tu as fais ca sur tous les sons des attaques du jeu tu mérites une statue à ton effigie chez moi !! c'est clair que rien que le travail accompli là est énorme et absolument inédit, cela vacommencer a se savoir sur le net, et ca donnera peut etre des idées a Dimps qui sait jusqu'ou ca peut aller? En tout cas je suis content que cette initiative parte de ce forum ! Je viens de regarder la vidéo, et c'est du pur bonheur, j'en reviens toujours pas ! Moi je n'utilise que Overnet pour telecharger, j'espere que ca marchera qd meme (ou encore un direct download, on peut rever) - Sasuke - 02-28-2005 moi aussi je vien de voir la video c'est de la tuerie!! J'espere que le patch serai telechargeable en torrent ou direct download mais bon encore grand bravo pour votre travail Bensab et mystvearn!! ![]() - spectaa - 02-28-2005 J'ai prété mon ftp (plus de 900 mo) pour l'occasion, donc y aura surement du direct dl (au moins pour le patch je pense).Perso j'up assez vite (100ko/s), je pourrais partager par ftp aussi...je sais pas faut voir comment tout ça sera organisé. - Sasuke - 02-28-2005 bah merci a toi spectaa parce que la mule c un peu lent comem - GOKUDA003 - 02-28-2005 Putain ta vid myst !!!!!! ..........tu t'es vraiment balade !! - Mystvearn77 - 02-28-2005 Merci :) ça a pas était sans mal pour le choix des ziqs ( merci a hokage_sama pour son aide à ce niveau )je vais encore regarder cette semaine pour affiner mon choix de celles ci et voir pour toucher qq digits des perso qui meriterais plus d'echo. Sinon je suis entrain d'editer la Vidéo d'intro j'ai encore un ptit prob de son avec celle ci mais bon vais voir ça. ![]() - karoto93 - 02-28-2005 tu va mème changer les video d'intro alor la bravo . J'attendais depuis longtemp que quelqu'un fasse ça ![]() - Zuka - 02-28-2005 mystvearn a écrit :Merci :) ça a pas était sans mal pour le choix des ziqs ( merci a hokage_sama pour son aide à ce niveau )je vais encore regarder cette semaine pour affiner mon choix de celles ci et voir pour toucher qq digits des perso qui meriterais plus d'echo. Pour ce qui est de retravailler les sons tu peux compter sur moi si tu as besoin, t'as juste a m'envoyer une bonne pellé de fichiers son du jeu, et je m'occupe de tout, j'ai l'habitude ^^ - spectaa - 02-28-2005 mystvearn a écrit :Merci :) ça a pas était sans mal pour le choix des ziqs ( merci a hokage_sama pour son aide à ce niveau )je vais encore regarder cette semaine pour affiner mon choix de celles ci et voir pour toucher qq digits des perso qui meriterais plus d'echo. Au niveau des digits, tu pense changer quoi en priorité? - Mystvearn77 - 02-28-2005 Broly je pense dejà |