Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - Supaa saiyajin Béjita da - 12-31-2012

Ah d'accord je comprend mieux du coup, c'est vrai que pour le coup c'est quand même incompréhensible le fait d'augmenter ces résine à cause d'une nouvelle sortie. Là le prix est mtn identique pour les deux.

Moi aussi je préfère la dernière version sortie, plus fidèle !

J'attends ton retour mirai, on verra si celle-ci a aussi été victime d'UV intensif lol.

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 12-31-2012

Moi je passerai voir ça directement Icon_mrgreen
Et je t'en taxerai une sous la contrainte Icon_rolleyes

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 01-09-2013

kaiohken a écrit :Moi je passerai voir ça directement Icon_mrgreen
Et je t'en taxerai une sous la contrainte Icon_rolleyes

J'en vend une si tu veux Icon_mrgreen

Edit:

J'ai reçu la 2e résine du Kameha père/fils, donc comme promis je vous ai fait quelques photos vite fait :

[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]
[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]

Ici une photo sans les effet au sol, je la trouve mieux comme ça en fait :

[Image: sans_effet.jpg]

Comparaison avec la 1ere :

[Image: C01.jpg] [Image: C02.jpg] [Image: C03.jpg] [Image: C04.jpg] [Image: C05.jpg]
[Image: C06.jpg] [Image: C07.jpg]

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 01-10-2013

Ouai bah sur le coup tu me confirmes que je préfère la première version... Le Gokû fait vraiment trop constipé dans la nouvelle pour moi...
Pour le Gohan, j'aime bien les deux :)

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 01-10-2013

Djer tu me dégoute ! Icon_mrgreen

Moi c'est sans hésitation la seconde, que je trouve plus fidèle a l'anime que la première.

Après Nico t'as des goûts de chiottes c'est pas la faute Icon_lol

Ouai, c'est pas moi qui achète des robots transformers qui ressemblent à rien... Icon_rolleyes Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - kaiohken - 01-10-2013

lol gros c** Icon_mrgreen
D'ailleur la 2e est vendue, elle m'a payé la 1ere Icon_wink

Ça va, tranquille Icon_wink

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 01-10-2013

Lol ça m'étonne Genki pour le Goku, perso je préfère celui de la 2e quand même, les mèches de devant sont moins fines, plus fidèle, et son visage aussi (et il n'est pas bronzé Icon_mrgreen )
Je préfère cependant la posture du Goku de la 1ere...

Pour Gohan, j'ai une petite préférence pour celui de la 1ere ou on dirait vraiment qu'il galère plus, sont expression est plus forte Icon_wink

Si bien je ne sais pas vraiment laquelle de ces 2 résines je préfère, elles ont vraiment chacun leurs points forts et faibles.

Benj, ouai c'est normal que la 2e soit plus fidèle à l'anime vu qu'il ont représenté la scène exacte, surement pour se différencier de la 1ere et c'est tant mieux au moins on en à 2 différentes Icon_biggrin

Sinon pour infos, pour ceux qui voudraient acheté la 2e, il faut avoir une assez grande vitrine!

Surtout niveau profondeur puisque avec les effets de fumé ajouté il faut 38cm! perso ça passe pile poil pour moi les portes vitrées ferment tout juste Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 01-11-2013

Après avoir mieux analysé les photos c'est vrai que le Gokû n'est pas si mal fait que ça, en fait c'est surtout sa pose un peu trop statique qui me gêne, mais il reste très correct.

Mirai je t'ai envoyé un petit MP pour quelques questions wink