![]() |
Dragon Ball Z Battle of Gods - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : Dragon Ball Z Battle of Gods (/showthread.php?tid=2394) |
Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Bejito - 12-07-2012 Enfin Gokû dans l'espace c'est un peu n'importe quoi quand on sait qu'il ne peut pas y respiré Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - op4 - 12-07-2012 Pour l image du dessus ça rappel un peu la fin du combat du docteur Willow.. Donc si gohan, piccolo, krili n peut être à cette altitude sans souci pourquoi pas goku ? Bref moi j adore cette image Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 12-07-2012 Bejito a écrit :Enfin Gokû dans l'espace c'est un peu n'importe quoi quand on sait qu'il ne peut pas y respiré Quand il emmène Toninjinka sur la lune il respire dans l'espace, je ne vois pas le souci. Surtout que ça doit être surement un de ces descendant qui cherche à ce venger. ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - LaRésistance - 12-07-2012 Je vois vraiment pas où est le problème avec la tenue de Vegeta. Il n'a pas le droit de se changer ? Je vais pas chialer parce que Tenshinhan n'a pas la même tenue que lors du combat contre Buu. Pour ce qui est de Gohan SSJ, est-ce que c'est si grave que ça ? Les diverses interprétations de ce qui se dit dans l'anime/manga peuvent laisser entendre qu'il peut encore se transformer, mais qu'il n'en a pas nécessairement besoin. Et peut-être qu'il s'est relâché entre la fin de DBZ et le film, raison pour laquelle il a été "rétrogradé". Enfin bon, j'en sais rien, mais je me dis juste que c'est un peu dommage de gâcher son plaisir pour de si petites choses. Personnellement, j'ai trouvé la bande annonce très belle et j'ai hâte d'en voir plus. Bon cela dit, j'avais aimé l'intro de Budokai 2 à l'époque et je n'étais pas vraiment dans la majorité. Je suis heureux d'avoir enfin un nouveau film DBZ à me mettre sous la dent, et ce ne sont pas des détails qui vont faire baisser mon enthousiasme. Après, si l'histoire est naze, cela sera un autre problème. Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - SnaKou - 12-07-2012 Bejito a écrit :Enfin Gokû dans l'espace c'est un peu n'importe quoi quand on sait qu'il ne peut pas y respiré Et Baddack dans l'espace face à Freezer, tu t'en es déjà plein ? :p Bref, arrêtons de toujours vouloir absolument trouver une logique à tout, Dragon Ball est certes un manga culte, mais il regorge d'incohérences. C'est pas pour autant qu'on ne l'aime pas ! En ce qui concerne Gohan qui est Super Saiyen, je dois admettre que j'ai un peu de mal à comprendre les gens qui s'en plaignent. J'ai pas souvenir qu'il soit dit dans le manga qu'en tant que Mystic Gohan, il ne peut plus du tout se transformer en SSJ. Il est juste dit qu'en Mystic Gohan, il est plus fort qu'en SSJ et que donc, sa transformation n'est plus primordiale. S'il veut se transformer en SSJ pour commencer à tester son adversaire, je ne vois pas où est le problème. (et puis soit dit en passant, rien ne nous dit non plus qu'il n'a pas appris à dépasser le stade Mystic avec le SSJ depuis la fin de l'arc Buu :p) Mes souvenirs sont peut-être déficients, mais en tout cas, moi ça ne me choque pas plus que ça ^^ Enfin pour le charisme des bad guys, moi je l'aime bien ce nouveau méchant. Il a l'air bien cruel et possède dors et déjà un certain charisme je trouve. Alors oui, c'est pas Broly avec ses kilotonnes de muscles, mais pour moi, il est pas plus ridicule que la première fois qu'on a vu Freezer dans son petit module volant :) Moi j'en attends beaucoup de ce film, il est bien partis pour me rappeler certaines sensations que j'ai peu avoir en regardant les films de l'époque. Alors oui, il y aura peut-être une ou deux bizarreries, mais c'est clairement pas ça qui va me gâcher mon plaisir :) Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Gokuhi - 12-07-2012 LaRésistance a écrit :Je vois vraiment pas où est le problème avec la tenue de Vegeta. Il n'a pas le droit de se changer ? Je vais pas chialer parce que Tenshinhan n'a pas la même tenue que lors du combat contre Buu. C'est qui Tenshinhan? Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - LaRésistance - 12-07-2012 Gokuhi a écrit :LaRésistance a écrit :Je vois vraiment pas où est le problème avec la tenue de Vegeta. Il n'a pas le droit de se changer ? Je vais pas chialer parce que Tenshinhan n'a pas la même tenue que lors du combat contre Buu. ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - ^Goku - 12-08-2012 LaRésistance a écrit :Je vois vraiment pas où est le problème avec la tenue de Vegeta. Il n'a pas le droit de se changer ? Je vais pas chialer parce que Tenshinhan n'a pas la même tenue que lors du combat contre Buu. +1 SnaKou a écrit :Et Baddack dans l'espace face à Freezer, tu t'en es déjà plein ? :p et + 1 .... Rien d'autre à ajouter ... Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - Bejito - 12-08-2012 Citation :Et Baddack dans l'espace face à Freezer, tu t'en es déjà plein ? :p Oui oui je m'en suis deja plain ^^ Aprés je ne denigre en aucune maniére le film ![]() Re: Dragon Ball Z Battle of Gods - booboo - 12-08-2012 Merci pour la vidéo raichi! ![]() Bills passe mieux une fois qu'on le voit en mouvement, finalement je l'aime bien, moi, ce méchant. Par contre je suis un peu déçu de la qualité de l'animation en général, au même niveau que les petites vidéos "dragon ball heroes". Un peu inquiet par la qualité du doublage ( un point primordial pour moi ).Du peu qu'on en à entendu pour Goku, c'était très correct jusqu'au kaméhaméha final qui manquait d'intensité... Toute la Z team est présente ( Yamcha!! ) et concernant la tenue de Végéta, il me semble qu'il ne pouvait pas porter son armure saiyenne du fait que les protections sont interdites lors du tenkaÏchi budokaï, d'où la tenue à manches courtes. Dans l'ensemble j'ai plutôt hâte de voir ça et puis un film dbz, ça fait tellement longtemps que je ne vais pas bouder mon plaisir. ![]() |