![]() |
La Playdia et les deux jeux DBZ. - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : La Playdia et les deux jeux DBZ. (/showthread.php?tid=340) |
- dr_raichi - 08-24-2009 [spoil]Oui projet il y a ![]() - LaRésistance - 09-04-2009 Je suis en train de retourner le jeu dans tous les sens pour faire des captures pour mon site et j'ai déjà capturé plusieurs cas de figure. Je me pose tout de même plusieurs questions : -Le fait de libérer le poisson coincé dans les algues sert-il à quelque chose ? -Dans la planète du haut, à quoi servent les objets qui peuvent être échangés avec le vendeur ? -D'ailleurs, les objets que l'on peut obtenir sur les diverses planètes ont-ils une utilité ? -Comment faire pour obtenir la fin où Goku entre dans Hatchhyack ? Pour l'instant j'ai vu trois fins (sans compter les fins ratées) : -Chô Kamehameha -Chô Genkidama -La fin du parchemin. - dr_raichi - 09-05-2009 Le poisson je ne sais plus à quoi ça sert. Par contre pour la fin à l'intérieur du corps de l'Hatchiyack, il faut aller sur la planète du haut, trouver la fée dans une des perles, apres contre Hatchyack sur l'écran de choix avec Goku sur un fond jaune-orangé il faut choisir haut ou droite (je sais plus lequel). La fée viendra aider Goku qui entrera dans le corps de Hatchiyack. - LaRésistance - 09-07-2009 Le truc, c'est que je n'arrive plus à me souvenir des choix qui permettent d'aller sur deux planètes (j'ai réussi plusieurs fois mais j'ai pas noté les choix que j'avais fait). Quand je vais sur la planète du haut faire le deal avec le marchand, je n'arrive plus à aller ensuite sur la planète avec les perles. Et si je vais directement sur la planète avec les perles, peu importe le moment où j'appuie, la fée n'apparaît pas. - dr_raichi - 09-07-2009 Ca devrait pouvoir t'aider : ![]() Autres fins : - LaRésistance - 09-07-2009 Merci pour ces indications. J'essaye maintenant de trouver le plus de mauvaises fins possible. Mine de rien, il y en a un paquet. Sinon, j'aimerais vraiment bien savoir à quoi sert le poisson. Tout a son importance dans ce jeu, je suis certain qu'il y a un truc lié à lui (et aussi au fait de pouvoir dans certains cas visiter deux planètes). - dr_raichi - 09-23-2009 Une soluce 100% homemade, sous paint (faute de mieux) de la partie Terre. Ca m'a pris un peu de temps. J'espere que vous aimerez. ![]() Apres j'attaque la partie espace. ![]() - Genki - 09-23-2009 T'as vraiment assuré sur ce coup Chichi ![]() je vais pouvoir m'attaquer aux captures du jeu tranquillement ! ![]() UN BIG MERCI ! Et vivement la suite ![]() - zozo462 - 09-23-2009 Je dis respect ! Bravo pour le taf effectué ! Je ne pensais pas qu'il y avait tant de scènes alternatives, j'ai hâte de les voir ! - shippuuden - 09-23-2009 zozo462 a écrit :Je dis respect ! Bravo pour le taf effectué ! Je ne pensais pas qu'il y avait tant de scènes alternatives, j'ai hâte de les voir ! +1 merci beaucoup ![]() |