Mangamyth
[DVD ]Dragon Box : The Movies - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : [DVD ]Dragon Box : The Movies (/showthread.php?tid=467)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- Poiskaïo - 05-16-2008

A m**** fous le boules, moi qui espérai l'avoir en dvd, je me suis embalé trop vite, élus boulet de la semaine Icon_lol

- dr_raichi - 06-28-2008

Visu des DVD 1 et 2 :
[Image: DSTD07851_1.jpg][Image: DSTD07852_1.jpg]

- Genki - 06-28-2008

Ils auraient quand même pu personnaliser un peu plus les jaquettes Icon_confused

- SuiSeiKen - 06-29-2008

Tiens, du DBZ bien dessiné, ça devient plutôt rare mis à part sur les couvertures des TV-Ban.

J'aime bien l'idée du "Gekijôban #..." en tout cas.

Merci pour les visuels Icon_wink

- Kame-sennin - 06-29-2008

Je les trouves magnifique mais un problème, Goku à l'air enfantin je sais pas pourquoi :)

- LeMoonwalker - 06-29-2008

Comme d'hab avec la Toei, Goku est au centre de l'attention... Icon_rolleyes
ça aurait été pas mal d'avoir Garlic Jr ou Gohan sur la première Icon_sad

- DBZwarrior - 06-29-2008

SuiSeiKen a écrit :Tiens, du DBZ bien dessiné, ça devient plutôt rare mis à part sur les couvertures des TV-Ban.
je ne suis pas de cette avis, c'est encore pour moi du mauvais hanken.
Sur la cover 2 :Piccolo avec un gros pif et des oreilles bien petite, gokû a des poing minuscule comparé à sa tête, et puis on dirait le gokû de la fin de dbz alors que dans le film c'est plutôt l'époque de la saga saiyajin.

sur la covers 1 la coiffure ne va pas ainsi que les yeux, le gokû de cette époque n'est pas du tout dessiné comme ça. suffit de comparé avec un screen de gokû dans le film, la différence est plus qu'énorme.

je trouve que les covers devrait respecté le style du film. je sais pas sur quoi ils se basent les dessinateur pour faire leur illustration ?

- banchan - 06-29-2008

Clair que le Goku sur la cover #1 est moche de chez moche Icon_rolleyes
Et puis le kamehameha represente vachement l'OAV dites donc, ce sont vachement foules on dirait.

- SuiSeiKen - 06-29-2008

Citation :je trouve que les covers devrait respecté le style du film. je sais pas sur quoi ils se basent les dessinateur pour faire leur illustration ?

Effectivement, si tu te bases là-dessus pour juger, ce n'est absolument pas mon cas. Je préfère largement des illustrations comme ça à des illustrations qui se voudraient respectueuses de ce qu'on voit dans les films au niveau de leur style.

Pourquoi ? Parce que mine de rien on aurait alors un sacré décalage suivant les jaquettes, non pas à cause des années qui passent dans la série mais à cause d'un design qui varie pas mal d'un film à l'autre. Prends le Super Saiyajin du 5ème film et compare le avec celui du 8ème film ou à ceux des derniers films : ça n'a rien à voir.

DB/Z anime, c'est quand même un paquet d'animateurs qui se sont succédés tout au long des épisodes/films. Quelque part, il fallait donc trancher pour avoir un style homogène. Exactement comme pour les individual DB & DBZ.

Concernant le hanken qualité d'époque, c'est malheureusement terminé depuis bien longtemps (à part peut-être sur les calendriers et encore, je constate que les 3/4 du temps ils ne savent plus du tout dessiner un Mirai Trunks normal) . Pour ça que si je compare avec ce qui se fait maintenant (cartes, cover de jeu), je persiste et signe : c'est bien dessiné. Mais ça reste moins bon que les cover des TV-Ban, qui elles sont en tout point bluffantes pour des illustrations modernes.

Ahlalala Nakatsuru, reviens Icon_cry

- Gokuhi - 06-30-2008

Complètement d'accord avec SuiSeiKen, j'adore, c'est magnifique :shock: surtout la première!