Mangamyth
[PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3/Xbox360/PC] Devil May Cry 4 (/showthread.php?tid=720)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47

- Toranku - 01-09-2008

Merci pour le scan Magasmaniac! Bon je me suis un peu spoiler la tronche mdr Icon_confused . Ahlàlà, je sens que ça va être une tuerie!! Les armes ont l'air démentielles! :p

De toute façon la démo il ne reste plus que 2 semaines maximum pour l'avoir, puisque le jeudi 31, c'est le jeu qui sort! Icon_wink

- Mangasmaniac - 01-09-2008

Ouais effectivement pour la demo.

Sinon pour le scan je me suis fait aussi avoir XD ^^ et pourtant je voulais garder un peu de surprises Icon_biggrin.

Donc comme l'a dit Toranku si vous voulez pas être spoilé, ne regardez pas l'image wink.

Par contre qui m'a vraiment spoilé à mort c'est la deuxième vidéo qu'on pouvait télécharger sur le PSN Européen, si j'avais su :p .

- Toranku - 01-09-2008

Oui le "Final Trailer", moi je ne l'ai toujours pas vu! :p

Ceux qui ont pu avoir la version complète du jeu et qui l'ont finit (oui oui, les gars qui trouvent le gameplay parfois "chaotique" Icon_rolleyes ) on aussi dit que le scénario était parfois compliqué... Ça peut pas être pire que les Feux de l'Amour, mais bon, si pour une fois on a le droit à un scénario recherché on va pas cracher dessus!

Lol surtout qu'à la base des vidéos et des images j'en ai pas vu beaucoup, mais bon lorsque j'ai téléchargé et lancé la vidéo je me doutais pas que c'est le fameux "Final Trailer". Enfin bon je suis sûr qu'il restera encore plein de surprises ^^.

Mais clair que les testeurs font rire parfois, pour ma part je vais voir par moi même !

- Ztitus - 01-09-2008

quelqu'un sais si la version PC sort en même temps que sur console next gen ?

Jsuis certain qu'elle sortira 5 mois plus tard mais bon (capcom powa -_-)

Ztitus a écrit :quelqu'un sais si la version PC sort en même temps que sur console next gen ?

Jsuis certain qu'elle sortira 5 mois plus tard mais bon (capcom powa -_-)

Ce qui est sûr c'est qu'elle sortira pas en même temps que les versions consoles, les développeurs ont affirmé, qu'ils prendront le développement de la version PC une fois la version console terminée.

Donc on a pas vraiment de date mais à mon avis comme tu le dis c'est au maximum 6 mois ! Et en plus faut avoir obligatoirement Vista et une configuration de "fou" quand même ...

- SuiSeiKen - 01-09-2008

Moi je connais absolument rien sur le jeu, je sais même pas qui sont les persos qu'ont voit (à part Dante et Trish) donc même en mattant le Final Trailer, j'ai pas vraiment été spoilé.

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un jeunot qui ressemble à Dante ^^;

SuiSeiKen a écrit :Moi je connais absolument rien sur le jeu, je sais même pas qui sont les persos qu'ont voit (à part Dante et Trish) donc même en mattant le Final Trailer, j'ai pas vraiment été spoilé.

Tout ce que je sais, c'est qu'il y a un jeunot qui ressemble à Dante ^^;

Ouais il s'agit de Nero, mais on en sait pas grand chose de lui finalement.

- MoMo - 01-16-2008

C'est beau hein ?!

[Image: 3911.jpg]

- Sadness - 01-16-2008

Quel homme ce Dante, quel homme !!!!!