Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Sadness - 11-14-2007

Je pense que ça dépend plus du Groupe (façon de parler, plutot de la Maison de Disque) que de l'Ost de Shippuden qui ne contiendra probablement que la Tv Version du premier opening.

- tetsuya - 12-17-2007

Film 2 prevu cette été

http://up2.viploader.net/pic/src/viploader540577.jpg

Le personnage principale du film serait sasuke

- Fubaueru - 12-18-2007

Y'a un truc que je capte pas : Sur gaara-fr, ils ont annoncé, en parlant de ce second film shippuden, que naruto était mort (en parlant du premier film shippuden, cette fois-ci). Info ou intox? On voit pourtant naruto de dos sur l'affiche du second

- kenshin-net - 12-18-2007

Fubaueru a écrit :Y'a un truc que je capte pas : Sur gaara-fr, ils ont annoncé, en parlant de ce second film shippuden, que naruto était mort (en parlant du premier film shippuden, cette fois-ci). Info ou intox? On voit pourtant naruto de dos sur l'affiche du second

tu pense bien qu'ils ne vont pas tuer le personnage principal de l'histoire Icon_lol et encore moins dans un film qui n'est qu'un filler !!
en gros Naruto est sensé "mourir" d'apres la bande annonce du premier film mais bien sur ce n'est pas ce qui va arriver .
donc il sera sans aucun doute present dans le 2eme !! (a moins bien sur que le film ne retrace un evenement concernant Sasuke pendant son absence de l'histoire principale comme son "entrainement" avec Orochimaru par exemple auquel cas ce serait different) Icon_wink

- Fubaueru - 12-18-2007

kenshin-net a écrit :
Fubaueru a écrit :Y'a un truc que je capte pas : Sur gaara-fr, ils ont annoncé, en parlant de ce second film shippuden, que naruto était mort (en parlant du premier film shippuden, cette fois-ci). Info ou intox? On voit pourtant naruto de dos sur l'affiche du second

tu pense bien qu'ils ne vont pas tuer le personnage principal de l'histoire Icon_lol

Ouais bah quand je vois comment il a viré Asuma, Sandaime et Jiji, moi j'me pose quand-même de solides questions quant au destin de Naruto Icon_confused

- Sadness - 12-18-2007

Ca serait tres intelligent ça, de tuer le personnage principal d'un manga (qui porte son nom qui plus est), alors que l'intrigue principal et les annexes sont loin d'être terminé...

- aboo - 12-18-2007

Bien un nouveau film, mais moi je je voudrais Kakashi Gaiden B***el Icon_evil

- kenshin-net - 12-19-2007

Fubaueru a écrit :
kenshin-net a écrit :

tu pense bien qu'ils ne vont pas tuer le personnage principal de l'histoire Icon_lol

Ouais bah quand je vois comment il a viré Asuma, Sandaime et Jiji, moi j'me pose quand-même de solides questions quant au destin de Naruto Icon_confused

Asuma, Sandaime Jiraiya = personnages importants mais secondaires !
Naruto = Heros de l'histoire quand même !! Icon_wink
non Naruto ne peut pas mourir dans un film qui n'est meme pas tiré de la trame du manga. rien a craindre de ce coté !

- Mangasmaniac - 12-19-2007

[spoil]En même temps quand on y regarde de plus près et je l'avais remarqué il y a quelques temps, tout les personnages liés au titre de" Hokage" meurt/sont morts ou finissent par mourir.

Tsunade la prochaine ? Et en plus elle est Sannin aussi, enfin bon ça m'étonnerait mais bon on ne sait jamais ![/spoil]

PS: Euh je viens de m'en rendre compte, mais on est dans le topic anime là et il y a du spoil (Scan).

- K-LoO 974 - 12-20-2007

l'ost naruto shippuden est sortie hier, execellent!!! par contre j'arrive pas à mettre la main sur le deuxieme opening "distance" de long shot party en full size, j'ai que des tv size