Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- banchan - 04-27-2010

shippuuden a écrit :laser game
Ah mais ca existe vraiment ? :shock:

Moi qui croyait que c'etait juste dans la serie HIMYM Icon_lol

[Image: laser-tag.jpg]

- shippuuden - 04-27-2010

Kame Deshi a écrit :
shippuuden a écrit :coup de cœur pour la soirée offerte par mon directeur, (restaurant et laser game)
C'est quoi un laser game s'il-te-plaît ?

alors tu es dans une pièce noire, avec un gilet avec des cibles de la couleur de ta team dessus et un pistolet et le but est de tirer sur une des 4 cibles (cœur, dos, sur le pistolet et abdos), du gilet de la team adverse. quand tu tires ca envoie un laser qui touche la cible. des que tu es touché ton gilet s'éteint pendant un laps de temps et des qu'il se rallume tu peux repartir au combat.Il y a aussi des mines sur le plafond, donc il faut bien regarder partout pour les détruire avant que sa nous désactive. Le but est d'évoluer en équipe dans les couloirs pour faire sauter les mines et toucher les adversaires sans se faire toucher pour avoir le max de points.

- Majin Bejita - 04-27-2010

C'est excellent le Laser Game, j'y ai passé des moments exceptionnels avec des potes.
On tombait quelques bouteilles avant d'y aller et on se taper des barres de rires monstrueuses, en plus le mec qui tient le Laser Game de Clermont est super sympa il permet aux gens de choisir leurs musiques et de même amener leurs propres CD pour pouvoir jouer sur la musique que l'on veut, ça donne des parties endiablées.

- kenshiro87 - 04-27-2010

C'est exactement pareil que dans celui de ma ville , et puis franchement c'est bien moins cher que la paint ball et tu t'éclates plus sérieux .

- zozo462 - 04-27-2010

Ah le laser game, y'en avait un quand j'étais à épinal... j'étais une vraie brêle, souvenirs :

[spoil][Image: p42210.jpg]

[Image: p42310.jpg][/spoil]

- kenshiro87 - 04-27-2010

MDR ta 'tite BD Icon_lol .

- ^Goku - 04-27-2010

Pour parler d'avatar en blu-ray justement je me suis taper des problémes de son qui sauter toute les 10 secondes fort désagréable sur ps3 ... je me suis dit bon allez je fait la mise a jour la derniére qui est sortie je ne sais plus laquel , et la plus de probléme et un vrai son DTS qui claque bien bref une grosse frayeur ...

- banchan - 04-28-2010

Nan mais AVATAR bluray, c'est un truc de ouf !
Regardez moi ces screens faits maison.

[spoil][Image: avatar2cg.jpg]

[Image: avatar4it.jpg]

[Image: avatar7a.jpg]

[Image: avatar20a.jpg]

[Image: avatar25.jpg][/spoil]

- Genki - 04-28-2010

Ouai apparemment c'est l'un des plus beau BD :)

Franchement ça me fait bien chier de le prendre étant donné qu'une version plus complète sort d'ici quelques mois... ça me gonfle ces coups marketing ! Après on dira qu'on est pas incité au piratage... Ils ont fait la même chose pour T4.

Bref ma collègue l'a acheté, je lui emprunterai histoire de le voir et prendrai la version "finale" plus tard.

- Kame Deshi - 04-28-2010

shippuuden a écrit :
Kame Deshi a écrit :
shippuuden a écrit :coup de cœur pour la soirée offerte par mon directeur, (restaurant et laser game)
C'est quoi un laser game s'il-te-plaît ?

alors tu es dans une pièce noire, avec un gilet avec des cibles de la couleur de ta team dessus et un pistolet et le but est de tirer sur une des 4 cibles (cœur, dos, sur le pistolet et abdos), du gilet de la team adverse. quand tu tires ca envoie un laser qui touche la cible. des que tu es touché ton gilet s'éteint pendant un laps de temps et des qu'il se rallume tu peux repartir au combat.Il y a aussi des mines sur le plafond, donc il faut bien regarder partout pour les détruire avant que sa nous désactive. Le but est d'évoluer en équipe dans les couloirs pour faire sauter les mines et toucher les adversaires sans se faire toucher pour avoir le max de points.
Ah ok, ça à l'air très cool ! Icon_biggrin
Coup de coeur pour avatar même si ce n'était pas en blu-ray.