Mangamyth
[PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3 XBOX360][DEBATS] Dragon Ball Raging Blast (/showthread.php?tid=1730)

- intru - 11-06-2009

Majin Bejita a écrit :Bon ba moi j'ai fais chou blanc, y'a pas eut moyen de lui faire lâcher l'affaire, c'était pas loin à un moment donné mais non, en plus il était entrain d'y jouer, j'ai vu la TV derrière le comptoir... salaud Icon_lol

Du coup je vais attendre le 13 pour aller chercher mon collector que j'ai réservé et basta.

Mdr le genre de truc ou j'aurais peté un plomb en plein magasin moi surtout si il jouait en ninja Icon_lol

- Majin Bejita - 11-06-2009

Sympa ce p'tit truc à 1 min 14 faudra que je teste ^^ mais sinon Greg, tu vas peut-être pouvoir m'aider même si dans ta vidéo je l'ai pas vu tu sais peut-être comment faire.

Voilà en fait quand je prend Gokû normal, il arrive que par moment (sûrement après une manip' mais je ne sais pas laquelle) les coups qu'o donne avec la touche carré ne soient pas les même que d'habitude, je t'explique, normalement quand tu appuies simplement plusieurs fois sur la touche carré, Gokû fait un p'tit enchainement de plusieurs coups de poings et fini avec un p'tit coup de pied.
Ba moi des fois quand j'appuie plusieurs fois sur carré c'est plus les même coups (comme ceux de la vidéo), il se sert que de ses jmabes, d'ailleurs les coups sont plutôt chouettes à voir mais impossible de savoir comment j'ai fais pour le combo ne soit pas le même et ça dure genre quelques minutes mais dès que je fais un dash pour suivre l'ennemi, une fois le dash fini les coups normaux reviennent.

Donc tu saurais pas comment faire ? (si t'as réussi à comprendre tout ce que j'ai pu dire Icon_lol

intru a écrit :Mdr le genre de truc ou j'aurais peté un plomb en plein magasin moi surtout si il jouait en ninja Icon_lol
Et pourtant j'y suis resté trois quart d'heure à le baratiner pour qu'il me le lâche, je lui ai même dis que je viendrai acheter tous mes autres jeux chez lui si il me le vendait en avance mais rien à faire Icon_lol
Et évidemment quand je suis parti il est vite retourné derrière le comptoir, j'étais dingue en sortant.

- Gregnas - 11-06-2009

Je ne vois pas de quoi tu parle en fait (enfin j'ai compris ce que ta voulu dire mais je n'ai jamais vu un combo avec les jambes pour la touche carré !)

Sinon ca fait mal ca, voir le gars joué au jeu alors que tu le baratine 3/4 d'heures sans qu'il te le lâche. Icon_lol

- c-8 - 11-06-2009

Ah ben, j'étais sûr qu'il y avait des trucs spéciaux avec l'encastrement, mais j'en avais pas trouvé (d'autant que j'en fais assez rarement). J'imagine que c'est une combi avec R1, mais sais tu comment on la sort?

Sinon, Majin, il me semble que ce dont tu parles correspond à l'enchaînement avec [] après la ligne jaune, non?

Non non c-8 ce n'est pas un enchainement avec l'eclair jaune, je fais un truc (je sais pas quoi) qui me change carrément l'enchainement de la touche carré, ce qui fait que j'ai de nouveaux coups avec carré quand je veux sans que l'eclair y soit pour quoique ce soit mais des que je fais un dash, le coups normaux reviennent, c'est rageant parce que je le fais quasiment a chaque combat mais ça apparaît comme ça et ça disparaît aussi vite.

- Gregnas - 11-06-2009

Moi j'ai compris que c'etais avec la touche carré et pas triangle. (non?)

Sinon pour l'encastrement non j'ai juste chargé le coup et je l'ai envoyé sur le mur. :)

Ouais ouais Greg c'est bien avec carré, par exemple je fais "carré carré carré bas+triangle" et la hop quand je rechaine avec carré, ba comme par magie les coups ne sont plus mêmes qu'avant et ça dure jusqu'à ce que je fasse un dash.

- Gregnas - 11-06-2009

Je vais testé ca tout de suite. ^ ^

Edit: Ha oui ca change effectivement. Icon_biggrin

- tetsuya - 11-06-2009

Pour les parisien, sur république certaine boutique auront certainement le jeux demain ou au pire lundi.

- Mangasmaniac - 11-06-2009

Dire que certains sont déjà en train d'y jouer, lol finalement je me demande si je vais pas faire une exception pour une fois et prendre la version collector à 70€, car non seulement j'ai envie d'avoir le jeu dés le début et puis, ce n'est pas comme si j'achetais toujours mes jeux en magasin, ça fait un moment que je l'ai fait pas Icon_biggrin.

Au fait, j'ai remarqué un truc tout bête, vous savez quand il y a un combat de rayon, bah lorsqu'on repousse l'attaque logiquement, l'adversaire devrait se prendre plus de dégâts et bah non, c'est environ les mêmes dégâts causées que lorsqu'on balance une ultimate classique, c'est un détail mais bon, après c'est une démo faut voir ce que ça donnera au final :p.