Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- Gregnas - 08-27-2006

Sadness a écrit :Tous les jeux ? Tu entends quoi par tous ?
Et c'est pas pcq c'était comme ça avec le premier, que ça l'est pour le deuxieme...

Bah tous les jeux de combats tirer de manga ( les jeux d'aventure etc... c'est pareil dans les options mais bon la c'est HS )

ps: sinon comment veut tu revenir en arriere ^ ^

- Sadness - 08-27-2006

Start + Select lol

Enfin bref, on s'en fou de quel touche sa sera, tant que sa y est...

Ou peut être qu'il suffira d'appuyer plusieurs fois sur une touche pour changer c'est tout... Mais bon, j'penche plutot pour ma technique, pcq dans l'écran de selection c'est que des artworks, et pas les persos en 3d comme dans Budokai 3 par exemple. Et jusqu'a présent on a pas vu plusieurs artwork d'un même perso avec des costumes différents... Et puis sa ferait bcp d'artwork quand même...

- Gregnas - 08-27-2006

J'aurais bien voulu different artworks moi ^^

- MoMo - 08-27-2006

Bad news:

-No DB story mode, only DBZ and DBGT ( that's very sad )

Good news:

-There is a minimum of 2 alternative outfits ( or colors ) for each characters ( some have more than 2! )
-Goku has his Blue Ganji outfit
-Goku has his topless outfit
-In Story mode, the map is a lot bigger than B3's and the details are very nice to look at.
-When you go into a town, the graphics are awesome.
-The fighting system is very various.The guy says he didn't even do a combo twice.
-The tank characters system is different now. EX: Like if you take ssj4 Gogeta, each of his punch will make the tank characters move.
-Musics are totally different from BT1
-Characters like Yajirobe, Roshi, etc can't fly.
-Kaioken is now a transformation ( like ssj, ssj2,etc.) and a technique ( you have to be near your opponent to do it )
-All the surroundings look the same as in the anime.
-You can dodge the cutscene attacks.
-Tag team is now definitly 2 to 5 characters in one team.
-The intri video is similar to BT1 ( a 3D video )
-There is exactly 83 characters + 48 transformations which brings a total of 136 characters ( including secret characters )

ps : [Image: cimg2526oc7.th.jpg]

- Gregnas - 08-27-2006

C'est reprit du post d'atari ca Icon_biggrin

- MoMo - 08-27-2006

Gregnas a écrit :C'est reprit du post d'atari ca Icon_biggrin

Du forum de gamespot je crois (je vais pas inventer des trucs lol Icon_biggrin C'est un résumé pour tous que tous le monde soit à jours ^^

- Gregnas - 08-27-2006

MoMo_SenPaÏ a écrit :

Du forum de gamespot je crois Icon_biggrin C'est un résumé pour tous que tous le monde soit à jours ^^

Oui mais je dit ils on resumer la page tenkaichi sur le site d'atari fr donc pour nous c'etais pareil de mettre le copie coler en fr ( et tu l'avais deja mis d'ailleur )

ps: me suis tromper c'est pas le resumer de la page du site mais de ce qu'ils dise sur le forum et on la mis avant en fr Icon_biggrin

- MoMo - 08-27-2006

Gregnas a écrit :
MoMo_SenPaÏ a écrit :

Du forum de gamespot je crois Icon_biggrin C'est un résumé pour tous que tous le monde soit à jours ^^

Oui mais je dit ils on resumer la page tenkaichi sur le site d'atari fr donc pour nous c'etais pareil de mettre le copie coler en fr ( et tu l'avais deja mis d'ailleur )

ps: me suis tromper c'est pas le resumer de la page du site mais de ce qu'ils dise sur le forum et on la mis avant en fr Icon_biggrin

En fin de compte,c'est plutôt moi qui n'est pas à jours Icon_biggrin (avec toutes les news qu'on a eu ces dernièrs jours aussi...)

- Hatake - 08-27-2006

A votre avis, qu'entendu t il par " You can dodge the cutscene attack ? " (On peut esquiver les attaques avec cinématiques)

- K-LoO 974 - 08-27-2006

ça veut certainement dire que si on les trouve trop longue on pourra, via une option, les enlever je pense... Icon_confused