Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- 0zar4 - 04-29-2010

Ya pas une filles ou un mec à forte expérience ici ?! o_O Nan je rigole, mais vous êtes compliquer les filles quand même, pourquoi certaine d'entre vous n'assume pas leurs sentiments...

Aujourd'hui Iron man 2, vraiment bien... J'ai vraiment hâte de voir le cross over Hulk/Iron man et d'après certaines rumeur il y aurai Wolverine et il ne s'entendrai pas très bien avec le géant vert ^^

Toujours dans le marvel, j'ai vu l'épisode spécial sur Wolverine des X-men, franchement le film est super, des effets spéciaux vraiment bien et des secret dévoilés sur Loggan ^^ Vivement le deuxième volet ^^ (et X-men 4 ?!)

- Carot - 04-29-2010

0zar4 a écrit :Toujours dans le marvel, j'ai vu l'épisode spécial sur Wolverine des X-men, franchement le film est super, des effets spéciaux vraiment bien et des secret dévoilés sur Loggan ^^ Vivement le deuxième volet ^^ (et X-men 4 ?!)

Je suis loin de partager ton enthousiasme sur Wolverine. Certains acteurs n'étaient pas les mêmes (Dents de sabre, Striker, Cyclope). Le scénario n'était pas à la hauteur, too much. Il manquait vraiment quelque chose. Depuis X-Men 3, la série périclite et c'est bien dommage.

[spoil]Xavier rajeuni, ça sonne trop faux. Le lifting lui fait des traits sans aucune épaisseur. Comme si on lui avait tiré la peau au maximum en arrière et coincé le tout avec des grosses pinces à linge.[/spoil]

- Kame Deshi - 04-29-2010

[hs]Moi je suis plutôt de l'avis de Ozar4. Même si quelques acteurs ont changés (pour cyclope c'est normal, il était lycéen) j'ai beaucoup aimé ce film, les secrets dévoilés, l'action etc.[/hs]

- kenshiro87 - 04-29-2010

Coup de coeur pour ma première moto ( n'est payé moi même d'abord ) , j'vais enfin pouvoir bouger librement sans attendre de bus , ni demander à papa pour aller quelque part ^^.

- Bejito - 04-29-2010

Enorme coup de gueule pour Burnout paradise que je viens de m'acheter et auquel je ne peut meme pas jouer a cause d'un telechargement au debut qui ne s'arrete jamais.

- Kame Deshi - 04-29-2010

Kenshiro : Faut faire gaffe sur la route :) .

Bejito : Pas de bol, tu peux pas te faire rembourser ?

- Mugen - 04-30-2010

ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo...
Alors coup de coeur grave a la bourre pour le festival des arts martiaux qui a eu lieu a Bercy il y a 1 mois, franchement énorme comme tout les ans cool

et coup de coeur pour la reception de mon nouveau Bokken en Sunuke frabriqué main et en provenance directe de Miyakonojō...parcontre environ 40000 Yen soit 320 euros, ça fait mal au compte bancaire Icon_lol

Et j'avais anvie de passer un coup de coeur pour le fofo, c'est pour moi l'un des meilleurs fofo manga que j'ai parcouru sur la toile. Surtout pour la diversité de ses sujets et l'ambiance qui est vraiment bonne. Donc gros CdeC a MM ! cool
MM, forum ou l'on se sent bien Icon_lol Icon_lol

- Kame Deshi - 04-30-2010

Mugen a écrit :ça fait un bail que je ne suis pas venu sur le fofo...
Alors coup de coeur grave a la bourre pour le festival des arts martiaux qui a eu lieu a Bercy il y a 1 mois, franchement énorme comme tout les ans cool

et coup de coeur pour la reception de mon nouveau Bokken en Sunuke frabriqué main et en provenance directe de Miyakonojō...parcontre environ 40000 Yen soit 320 euros, ça fait mal au compte bancaire Icon_lol

Et j'avais anvie de passer un coup de coeur pour le fofo, c'est pour moi l'un des meilleurs fofo manga que j'ai parcouru sur la toile. Surtout pour la diversité de ses sujets et l'ambiance qui est vraiment bonne. Donc gros CdeC a MM ! cool
MM, forum ou l'on se sent bien Icon_lol Icon_lol
+1 :)

Coup de coeur pour le nouvel épisode de SOUTH PARK, énorme on sait enfin qui est le père de Cartman. J'aurai jamais imaginé que c'était lui :p .

GROS coup de gueule contre les musulmans qui nous les brisent avec leurs censures et leurs menaces de mort contre les créateurs de SOUTH PARK, parcequ'il y a Mahommet dans quelques épisodes, vraiment n'importe quoi ! Tout de façon IMAGINONS que ça arrive, les USA les défonceraient Icon_lol .

- Mugen - 04-30-2010

Kame Deshi a écrit :GROS coup de gueule contre les musulmans qui nous les brisent avec leurs censures et leurs menaces de mort contre les créateurs de SOUTH PARK, parcequ'il y a Mahommet dans quelques épisodes, vraiment n'importe quoi ! Tout de façon IMAGINONS que ça arrive, les USA les défonceraient Icon_lol .
Fais quand même gaffe a ce que tu dis, tu pourrais en blesser plus d'un, surtout quand tu generalises ton Coup de gueule a tous les musulmans...
Les caricatures de Mahomet continuent de choquer le monde musulman mais seuls les radicaux menaçent de mort et font péter des bombes et des radicaux, y'en a malheureusement dans quasiment toutes les religions.
Mais j'ai compris le fond de ta pensée, ce n'est pas parce que le Coran interdit la représentation de Mahomet qu'un non-musulman doit s'y soumettre...Icon_rolleyes

et +1 pour le nouveau South Park Icon_biggrin qui m'a troué le cul Icon_lol

- Genki - 04-30-2010

Merci de modérer tes propos Kame Deshi, je n'ai absolument pas envie d'entrer dans un tel débat sur le forum...