Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- tetsuya - 05-29-2008

il y en a qui continue a croire qu'il a fallu 3 ans a dimps pour développer ce jeux..............

- Hatake - 05-29-2008

PS : je viens de voir que j'ai été admis au concours du CNAM à l'ENJMIN (école nationale des jeux et médias interactifs numériques).
Pour une fois, je vais être d'accord avec vous : je perds toute lucidité !

- janemba - 05-30-2008

Je veux juste mettre les choses au clair car je veux pas te laisser donner l'image de moi aux autres que tu souhaites me donner.

Toranku a écrit :Mais lol quoi! Vas-y fais toi plaisir, compare les posts qu'on rigole... Icon_rolleyes

Sérieux tout ça parce que je lui ai dis qu'on dit "graphismes" et pas "graphiques"... C'était en aucun cas une méchanceté, mais bon il s'est braqué en affirmant que je lui ai dis ça parce que j'avais pas d'arguments. Au secours. Il peut faire même 1000 fautes dans ses posts, après tout je m'en branle tant que j'arrive à comprendre ce qu'il veut dire. Mais qu'il ne vienne pas me dire que j'accepte pas la critique si lui ne l'accepte pas non plus...

Si je me suis braqué c'est que de telle remarque n'ont rien à faire dans un débat. Le seul but est de rabaisser la personne en essayant de montrer une supériorité qui n'a pas lieu d'être. Tu utilises un procédé qui est beaucoup utilisé par les politiciens qui sont en manque d'argument, d'où ma remarque. Et il est vrai que tu n'avais pas à me corriger, surtout que je sais pas où t'as vu que je faisais plusieurs fois cette faute Icon_rolleyes

edit : ah oui et j'éviterais de corriger les autres quand j'écris ça :
Toranku a écrit :Faut que croire que si pourtant, c'était bien ambigu...
ou dans la phrase même où tu critiques mon orthographe tu mets ça :
Toranku a écrit :t'inquiète

Je vais pas m'abaisser à te corriger mais le but est que tu arrêtes de te croire supérieur... il n'en est rien. Je me présente pas comme tel alors montre le même respect que j'en ai pour toi.

[quote="Toranku"]Je vois juste que toi t'as rien pigé à l'histoire non plus....

Je te la refais une dernière fois pour toi et pour que ce soit clair une bonne fois pour toute :

Il me dit qu'il trouve Shin Budokai plus facile que Budokai 3 au niveau des "manipulations", ok? Seulement voilà, les seules "manipulations" qui changent d'un opus à l'autre c'est :

- charger le ki (

- Toranku - 05-30-2008

Bon écoute janemba, je te propose qu'on en reste là sur cette histoire, les tords sont partagés et t'es sûrement quelqu'un de très gentil. On s'est assez pris la tête tu crois pas?

Essayons donc de repartir sur de bonnes bases. Icon_wink

- janemba - 05-30-2008

Toranku a écrit :Bon écoute janemba, je te propose qu'on en reste là sur cette histoire, les tords sont partagés et t'es sûrement quelqu'un de très gentil. On s'est assez pris la tête tu crois pas?

Essayons donc de repartir sur de bonnes bases. Icon_wink

Tout à fait d'accord ^^ on efface et on recommence.

- Toranku - 05-30-2008

[hs]Je tiens quand même à m'excuser si j'ai pu te froisser, et aussi auprès des autres membres pour avoir subi ce vieux débat lol. Icon_wink [/hs]

Sinon merci pour les scans Gregnas! :)

- intru - 05-30-2008

Hatake a écrit :PS : je viens de voir que j'ai été admis au concours du CNAM à l'ENJMIN (école nationale des jeux et médias interactifs numériques).

[hs]Et beh ou va le monde du jv ^^

Non je déconne bonne chance à toi ( dans quelle domaine ? )[/hs]

- janemba - 05-30-2008

[hs]Non t'inquiètes, on est juste tous les 2 tétus et bornés[/hs]

Et merci pour la pub insérée discrétos pour DBZ online Icon_wink ...
Donc vraiment Burorî n'aura pas sa forme ssj... quand même abusé.
M'enfin.
Je sais pas si on a pu le voir dans les video ou la demo mais j'espère que pendant les transformations il pourra y avoir des dégats (car je me rappel de cette stratégie dans budokai 3 (très lâche) de se transformer juste avant de recevoir une attaque et cela permettait de ne pas perdre de vie.)

- Hatake - 05-30-2008

intru a écrit :
Hatake a écrit :PS : je viens de voir que j'ai été admis au concours du CNAM à l'ENJMIN (école nationale des jeux et médias interactifs numériques).

[hs]Et beh ou va le monde du jv ^^

Non je déconne bonne chance à toi ( dans quelle domaine ? )[/hs]

Icon_lol !

- Spécialité ergonomie ICI (Mathias)
(donc gameplay, interface, jouabilité, prise en compte du joueur dans le jeu, etc...)

EDIT : Nous sommes assez demandé et de plus en plus par des grandes entreprises tels que Ubisoft, EA, etc, la formation a une renommée continentale et mondiale bientot. Je vais essayer de rentrer chez Bandai et vous verrez le jeu DBZ que je ferais. Ryo mito fera dans son froc tellement le jeu sera parfait pour les geeks de fans pinailleurs et les experts en jeu de combats. Voilà le jeu dbz parfait.

- Toranku - 05-30-2008

janemba a écrit :Je sais pas si on a pu le voir dans les video ou la demo mais j'espère que pendant les transformations il pourra y avoir des dégats (car je me rappel de cette stratégie dans budokai 3 (très lâche) de se transformer juste avant de recevoir une attaque et cela permettait de ne pas perdre de vie.)

En tout cas il me semble que dans la démo, lorsqu'on fait L1 pour activer la barre en bas de l'écran, on se prend quand même l'attaque de l'adversaire si celui-ci en fait une juste au même moment. Il faut donc essayer de faire un déplacement dans le dos (pas évident parce que ça va super vite) au bon moment.
Et je peux me tromper mais il me semble que les mini cut-scènes lors d'une tranfo sont les mêmes que celles lorsqu'on fait L1.

Donc à priori, il ne sera plus possible de casser une garde/esquiver une attaque avec une transformation (c'était un peu abusé dans Budokai 3, un perso comme Goku pouvait utiliser cette "parade" jusqu'à 5 fois dans un seul combat O_o').