Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mangasmaniac - 04-30-2010

Genki a tout dit et ça serait bien aussi d'éviter de cataloguer et dire "C'est la faute des musulmans", un peu de réflexion ne ferait pas de mal, il n'y a pas que TF1 dans la vie :).

- Sadness - 04-30-2010

GROS coup de gueule contre Kame Deshi... c'est quoi ces manières ? Sort de ton village de temps à autres, ça pourrait t'être utile quand tu sera grand...

- Genki - 04-30-2010

On stoppe là.
Tout message faisant suite au post de Kame Deshi sera purement et simplement effacé.

- Kara - 04-30-2010

Coup de coeur pour mes problèmes intestinaux... j'ai perdu 3kg lol xD (mais j'ai mal au cul maintenant -_-).

Coup de gueule contre ma voiture... en 2 semaines, 2 fois de gros soucis pour démarrer, première fois, plus d'accélération, je dois attendre 2-3 min pour savoir redémarrer... je l'emmène chez le garagiste qui la nettoie et ne vois rien d'autre. Et puis hier, en ramenant un collègue chez lui, je coupe le moteur et en voulant la redémarrer plus rien... et c'est sûrement la pompe à essence qui est morte.
Moi qui pensait profiter de mes congés payés grblblblbl !
Une voiture c'est bien, mais quand c'est cassé, ça coûte cher Icon_evil Icon_evil

- shippuuden - 04-30-2010

Kara a écrit :Coup de coeur pour mes problèmes intestinaux... j'ai perdu 3kg lol xD (mais j'ai mal au cul maintenant -_-).

Icon_lol Icon_lol Icon_lol Icon_lol

coup de cœur pour Opera mini sur l'iphone, car safari c'etait lent ...

- kenshiro87 - 04-30-2010

Citation :Coup de coeur pour mes problèmes intestinaux... j'ai perdu 3kg lol xD (mais j'ai mal au cul maintenant -_-).

wooooh , je compatis Icon_lol .

Citation :coup de cœur pour Opera mini sur l'iphone, car safari c'etait lent ...
C'est vraiment bien ? :)

- shippuuden - 04-30-2010

moi je le trouve mieux, plus rapide, mais c'est peut être aussi parce que je j'utilise Opera sur mon pc Icon_wink

- Kame Deshi - 04-30-2010

Mugen a écrit :
Kame Deshi a écrit :GROS coup de gueule contre les musulmans qui nous les brisent avec leurs censures et leurs menaces de mort contre les créateurs de SOUTH PARK, parcequ'il y a Mahommet dans quelques épisodes, vraiment n'importe quoi ! Tout de façon IMAGINONS que ça arrive, les USA les défonceraient Icon_lol .
Fais quand même gaffe a ce que tu dis, tu pourrais en blesser plus d'un, surtout quand tu generalises ton Coup de gueule a tous les musulmans...
Les caricatures de Mahomet continuent de choquer le monde musulman mais seuls les radicaux menaçent de mort et font péter des bombes et des radicaux, y'en a malheureusement dans quasiment toutes les religions.
Mais j'ai compris le fond de ta pensée, ce n'est pas parce que le Coran interdit la représentation de Mahomet qu'un non-musulman doit s'y soumettre...Icon_rolleyes

et +1 pour le nouveau South Park Icon_biggrin qui m'a troué le cul Icon_lol
Oui désolé, je me suis mal exprimé, je parle des radicaux, ceux qui ont fais la menace de mort.

- kenshiro87 - 04-30-2010

Oui t'inquiète pas Icon_wink , n'en parlons plus, mais fais un peu plus attention la prochaine fois ^^.

- Kame Deshi - 04-30-2010

kenshiro87 a écrit :Oui t'inquiète pas Icon_wink , n'en parlons plus, mais fais un peu plus attention la prochaine fois ^^.
[hs]Oui, c'est ce que je ferais :) .

Mugen >> Moi aussi cet épisode me la troué Icon_lol .[/hs]