Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- LeMoonwalker - 09-07-2007

Oui, c'est également très probable, mais personnellement je pense que :
- Soit il n'y aura PAS de fusions inédites
- Soit elles sont comptées à part (ils ont dit qu'il y en aurait plus de 3, alors là c'est rapé...)

- Gregnas - 09-07-2007

J'ai pas entendu qu'ils parlais de "3" fusions inédite exactement, et puis si c'est sur que si il y a des fusions inédite elle seront compter dans la liste.

- tetsuya - 09-07-2007

Du moment qu'on a pas droit a bio-broly il peuvent mettre n'importe qui sa me derange Icon_lol

- LeMoonwalker - 09-07-2007

En même temps, Bio Broly c'est juste un tas de boue qui ressemble à peine à Broly et qui combat 15 minutes dans le film considéré comme étant le pire de DBZ... Icon_confused
Il est pas indispensable, mais c'est vrai que ce serait bien pour compléter la série "Broly".

- Sheron974 - 09-07-2007

Gregnas a écrit :N'oublie pas que les transfo ne compte pas dans les 2 persos restant ^ ^

et si elles comptent. Car si les transfo ne comptaient pas on ne serait pas arrivé à ce chiffre de 159/161.

- Gregnas - 09-07-2007

J'ai pas fait le calcule la mais ce qui est sur c'est qu'il restent 2 persos a dévoiler (sans compter les transfo)

- Sheron974 - 09-07-2007

Gregnas a écrit :J'ai pas fait le calcule la mais ce qui est sur c'est qu'il restent 2 persos a dévoiler (sans compter les transfo)

Non Non , ce que je veux te dire c'est que dans les 2 qu'il reste, c'est soit 2 persos uniques soit 1 perso + sa transformation.

Actuellement nous avons 159 persos sur les 161.
Quand par exemple ils ont dévoilés Gohan Mirai, j'ai compté 2 entrées, et pas 1 seule, pour Goku GT j'ai compté 3 nouvelles entrées, et pas 1 seule .

C'est en comptant chaque perso, chaque transfo, chaque "version" (3 goku normal, 2 goku SSJ etc), comme 1 entrée, qu'on est arrivé au chiffre actuel qui est de 159/161

- Gregnas - 09-07-2007

Ha oui vu comme ca évidament ^ ^

- Shiini - 09-07-2007

GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :Pour l'expression des perso ce serait bien qu'il les face plus joyeux lors des victoires car a chaque fois, même Gokû, krilin et Yamcha se payent une tronche livide alors qu'ils pourrait bondir la bouche grande ouvert, grand sourir, et crié un "yatta !!" :)

Il faudrait que cela diffère selon l'adversaire (comme au début des combats) alors, car je vois mal Gokû bondir de joie après un combat contre Freeza par exemple...

Chose qui existe depuis le début des 90's, avec les premiers jeux de combats SNK (Garô Densetsu et AOF). La base quoi. Pour un jeu plus immersif. Les 3 DBZ de Dimps l'avaient déjà incorporé.

En espèrant qu'ils y pensent, à cette base.

- GOKUDA003 - 09-07-2007

Shiini a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
DBZwarrior a écrit :Pour l'expression des perso ce serait bien qu'il les face plus joyeux lors des victoires car a chaque fois, même Gokû, krilin et Yamcha se payent une tronche livide alors qu'ils pourrait bondir la bouche grande ouvert, grand sourir, et crié un "yatta !!" :)

Il faudrait que cela diffère selon l'adversaire (comme au début des combats) alors, car je vois mal Gokû bondir de joie après un combat contre Freeza par exemple...

Chose qui existe depuis le début des 90's, avec les premiers jeux de combats SNK (Garô Densetsu et AOF). La base quoi. Pour un jeu plus immersif. Les 3 DBZ de Dimps l'avaient déjà incorporé.

En espèrant qu'ils y pensent, à cette base.

Il est clair que voir ces expressions en jouant à Sparking! après avoir taté du DBZ3 s'était un sacré retour en arrière à ce niveau.