Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- c-8 - 09-07-2007

Tiens, en revoyant un combat Kurillin vs c-18, je me suis rappelé un truc à propos des possibilités de changement d'attaques pour un costume alternatif (ici, San shenron pour Su shenron). Dans Budokai 3, c-18 avait des furys différentes selon son costume, non? Une avec c-17 et l'autre avec Kurillin. Je trouvais ça vraiment sympa à l'époque. Bon, ça n'amène rien puisqu'on sait toujours pas à quoi s'attendre sur ce sujet mais bon, c'était juste pour l'exemple...

- GOKUDA003 - 09-07-2007

c-8 a écrit :Tiens, en revoyant un combat Kurillin vs c-18, je me suis rappelé un truc à propos des possibilités de changement d'attaques pour un costume alternatif (ici, San shenron pour Su shenron). Dans Budokai 3, c-18 avait des furys différentes selon son costume, non? Une avec c-17 et l'autre avec Kurillin. Je trouvais ça vraiment sympa à l'époque. Bon, ça n'amène rien puisqu'on sait toujours pas à quoi s'attendre sur ce sujet mais bon, c'était juste pour l'exemple...

Maintenant que tu le dis...

- Mystvearn77 - 09-07-2007

Ils pourraient pas foutre ce chtit Sokidan a Yamcha ^^?

[Image: sokidan.jpg]

et la vidéo de la scène :
http://mugen01.free.fr/dbz/Sokidan.avi

- Mystvearn77 - 09-07-2007

et pour se rappeler l'attaque de Tenshinhan

http://mugen01.free.fr/dbz/Shishin_No_Ken.avi

- janemba - 09-07-2007

c-8 a écrit :Tiens, en revoyant un combat Kurillin vs c-18, je me suis rappelé un truc à propos des possibilités de changement d'attaques pour un costume alternatif (ici, San shenron pour Su shenron). Dans Budokai 3, c-18 avait des furys différentes selon son costume, non? Une avec c-17 et l'autre avec Kurillin. Je trouvais ça vraiment sympa à l'époque. Bon, ça n'amène rien puisqu'on sait toujours pas à quoi s'attendre sur ce sujet mais bon, c'était juste pour l'exemple...

Il y avait aussi pour la version collector de budokai 3 un changement de couleur pour les attaques de pikkoro daimaô qui je le rappel était un costume de pikkoro... donc qui sait... mais je vois toujours pas l'intérêt de le mettre en costume surtout que pour eux ça aurait augmenté le nombre de persos à afficher. Icon_rolleyes

Ps: vu que jinzo ningen 8 gô ne veut pas se battre, qu'est-ce qu'ils vont lui mettre comme attaque? Icon_confused

- GOKUDA003 - 09-07-2007

janemba a écrit :

Il y avait aussi pour la version collector de budokai 3 un changement de couleur pour les attaques de pikkoro daimaô qui je le rappel était un costume de pikkoro... donc qui sait... mais je vois toujours pas l'intérêt de le mettre en costume surtout que pour eux ça aurait augmenté le nombre de persos à afficher. Icon_rolleyes

Ps: vu que jinzo ningen 8 gô ne veut pas se battre, qu'est-ce qu'ils vont lui mettre comme attaque? Icon_confused

Hacchan se bat tout de même un court instant. Il aura le super Punch qui envoi voldinguer White dans les airs, et comme on peut le voir sur les images, un super coup de tête of the dead lol qu'il utilise contre Gokû dans Saikyô he no michi. Il y aura sûrement aussi son super coup de pied qu'il fait à Black dans le même film...

EDIT : Très bonnes vidéos, merci Myst wink

- janemba - 09-07-2007

GOKUDA003 a écrit :Hacchan se bat tout de même un court instant. Il aura le super Punch qui envoi voldinguer White dans les airs, et comme on peut le voir sur les images, un super coup de tête of the dead lol qu'il utilise contre Gokû dans Saikyô he no michi. Il y aura sûrement aussi son super coup de pied qu'il fait à Black dans le même film...

je m'attendais pas à ce qu'ils mettent des allusions à Saikyô he no michi, vu qu'il s'agit dans film dragon ball et qu'il n'y avait rien sur ces films jusqu'alors. Bref. Merci Gokuda.

Dommage qu'il n'y ait toujours pas Buraku Hôsa qui est quand même le "boss" d'un arc et d'un film...

- Shiini - 09-08-2007

c-8 a écrit :Dans Budokai 3, c-18 avait des furys différentes selon son costume, non? Une avec c-17 et l'autre avec Kurillin.

Il faudra revérifier. Mais lorsque #18 affrontait #17, Kuririn venait pour la Fury de #18, c'était sûr. Cependant, il faudrait voir ce que fait #17 lorsqu'il lance la speciale contre #18.

- sylion - 09-08-2007

Shiini a écrit :
c-8 a écrit :Dans Budokai 3, c-18 avait des furys différentes selon son costume, non? Une avec c-17 et l'autre avec Kurillin.

Il faudra revérifier. Mais lorsque #18 affrontait #17, Kuririn venait pour la Fury de #18, c'était sûr. Cependant, il faudrait voir ce que fait #17 lorsqu'il lance la speciale contre #18.

C'était quand même C18 qui débarquait ...

- LeMoonwalker - 09-09-2007

Vous savez, il y aura peut-être plus de 161 persos dans le jeu, vu que certains ont été ajoutés à la dernière minute dans Sparking Neo (Grand-père Gohan par exemple, ça se voit car il a une attaque commune à beaucoup de persos (celle où le perso se téléporte et tape l'ennemi plusieurs fois de suite) et qu'il n'apparaît pas dans le mode histoire ni même dans "Combat ultime") à l'origine ils avaient annoncé 100 persos dans Neo et on s'est retrouvés avec 129 (135 pour la version Wii).
Alors qui sait ?
Moi de toutes façons les seuls que je veux qui n'y sont pas sont les fusions What-if et Rild :)
Je les aurais bien mis à la place de Babidi ou le soldat de Freeza tiens Icon_rolleyes