Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 05-03-2010

'tain oui sa à l'air sérieux ton histoire, bon j'espère que tu vivras de jours meilleurs avec ton fiston :) .

- Bejito - 05-03-2010

Coup de coeur pour Transformers que j'ai regardé cet aprem.

- Majin Bejita - 05-03-2010

Toranku a écrit :Copain je suis dég pour toi. Icon_cry

Maintenant là où t'as raison, c'est sur la façon de penser que tu t'apprêtes à adopter! C'est la voie que j'ai choisis mdr, et ça évite d'être celui qui se ramasse la face à la fin. Maintenant un jour tu voudras certainement faire confiance à nouveau et ce que je te souhaite, mais en attendant profite un maximum mon poto!!!!!!!!!! cool
Ouais, ça va être dur encore quelques temps histoire de remettre ma vie bien d'aplomb et puis après on verra ça au jour le jour, mais putain gommer 6 ans comme ça, ça va être chaud du slip.

On va se la refaire à l'ancienne maintenant pour les gonzesses, tu viens, hop là et tu DE-GA-GES direct lol

En tout cas merci du soutiens de certains par MP (il se reconnaîtront Icon_wink ) ça m'a touché et fais du bien de vider un peu mon sac Icon_biggrin

- shippuuden - 05-04-2010

Mugen a écrit :
shippuuden a écrit :coup de gueule contre mon plâtre au poignet Icon_mad
Je compatis Shippuu, je me suis pété les deux poignets Icon_confused comment tu t'es fait ça ? si c'est pas indiscret...

Majin Bejita a écrit :Coup de gueule MONSTRUEUX contre les femmes, c'est les championnes pour nous prendre pour des cons et foutre des familles en l'air, les prochaines vont souffrir sévère !

Et tant que j'y suis coup de gueule contre l'amour, une belle connerie ce truc là, à part faire souffrir ça sert à rien.

Tu m'a pas l'air bien Majin Icon_sad malheureusement, l'amour ne commence ni ne finit comme nous le voulons. c'est une bataille, une guerre mais a quoi servirait-il de la gagner...
Perso heureusement que mon fils est la quand ça va mal et rien que le fait de l'avoir a nos côtés a tendance a nous apaiser l'esprit et a nous faire réfléchir...donc tiens bon Majin... Icon_biggrin

un truc tout con, j'ai pris un coup de cross au laser game Icon_rolleyes

Majin Bejita j'espère que tout ira mieux au plus vite, bon courage

- Mugen - 05-04-2010

shippuuden a écrit :un truc tout con, j'ai pris un coup de cross au laser game Icon_rolleyes
Ah ok, alors bon rétablissement a toi Icon_biggrin

Majin Bejita a écrit :En tout cas merci du soutiens de certains par MP (il se reconnaîtront Icon_wink ) ça m'a touché et fais du bien de vider un peu mon sac Icon_biggrin
Et bien Ravi qu'on est pu te redonner un peu le moral...

Coup de Coeur pour la série Stargate Universe que je viens de commencer et franchement elle est beaucoup plus Dark que les 2 précedentes...ça pète et j'aime ça Icon_mrgreen
même si j'adore les deux autres Icon_biggrin

- Gregnas - 05-04-2010

Majin Bejita > Je vient seulement de voir ton message, persos je n'ai pas encore connu "l'amour" donc je ne peut pas savoir se que tu ressent en ce moment mais je suis de tout cœur avec toi et que l'avenir soit meilleur. Icon_wink

- Kame Deshi - 05-04-2010

Gregnas a écrit :Majin Bejita > Je vient seulement de voir ton message, persos je n'ai pas encore connu "l'amour" donc je ne peut pas savoir se que tu ressent en ce moment mais je suis de tout cœur avec toi et que l'avenir soit meilleur. Icon_wink
+1 Icon_wink

- Majin Bejita - 05-04-2010

Gregnas a écrit :Majin Bejita > Je vient seulement de voir ton message, persos je n'ai pas encore connu "l'amour" donc je ne peut pas savoir se que tu ressent en ce moment
Je te rassures tu perds pas grand chose, on est bien mieux tout seul avec des coups d'un soir, construire quelque chose pour que ça finisse par péter en éclat sur un caprice d'un des deux ça sert à rien
Gregnas a écrit :je suis de tout cœur avec toi et que l'avenir soit meilleur. Icon_wink
Merci copain Icon_wink

- dr_raichi - 05-04-2010

Courage à toi, la vie réserve toujours des jours meilleurs. Icon_wink
On a tous une période dark, où tout foire de tous les côtés jte rassure. :)
J'en suis en plein dedans aussi. ^^ Mais je remonte la pente progressivement.
Tu sais les femmes, je crois qu'aucun homme n'a vraiment compris leur façon de faire, et ne comprendront surement jamais.
Faut se faire une raison et se changer les idées. :p

- Majin Bejita - 05-04-2010

C'est pas tellement de remonter la pente le plus dur, c'est d'accepter le fait d'être remplacer et ça j'ai du mal je vous avouerai.
J'crois que ça va être ça le plus dur donc j'me change les idées comme je peux mais le soir c'est hardcore quand j'suis tout seul.

Mais je suis d'accord avec toi chichi, les femmes c'est incompréhensible.