Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- tetsuya - 09-07-2007

Tiens toujour pas de date pour Street fighter hd Icon_mad

- Toranku - 09-07-2007

J'allais le dire, il est où Street HD bon diou???!!! Icon_evil

Bon sinon moi la note d'Heavenly Sword je la trouve méritée. Comme je l'avais dis, la démo suffit à elle seule à se faire une idée du gameplay, et de la technique. C'est beau mais le framerate est morbide... Bref la note m'étonne pas du tout.

Les gens tombent de très haut parce que ce jeu a été placé sur un pied d'estal par les journalistes (tout comme Lair), ces même journalistes qui maintenant vont se faire une joie de descendre le jeux tant la frustration va être grande. Icon_rolleyes

- LaRésistance - 09-07-2007

Si les journalistes ont beaucoup parlé de Heavenly Sword et de Lair, c'est parce que Sony a beaucoup communiqué à propos de ces deux jeux.

Par contre, il me semble avoir lu il y a quelques mois des previews peu flatteuses à propos de Lair... C'est pas comme si il y avait eu un revirement de situation soudain.

. - oniruto - 09-07-2007

En tout cas je me demande ce que LAIR donne niveau gameplay...

Et aussi Eyes of Judgment :p

Jya ne !!

- Toranku - 09-07-2007

LaRésistance a écrit :Si les journalistes ont beaucoup parlé de Heavenly Sword et de Lair, c'est parce que Sony a beaucoup communiqué à propos de ces deux jeux.

Les journalistes parlaient de ce jeu comme l'un des plus attendu sur PS3 dès l'E3 2005. Et ça s'est confirmé lors de l'E3 2006. Que Sony communique sur ses jeux ça n'a rien d'anormal, mais le jeu a bel et bien été encensé par les journalistes.

- banchan - 09-08-2007

C'est reloud les batailles sur ce topic Icon_rolleyes

Si vous regardez l'emission video de cette semaine sur GK, vous verrez qu'il parle de LAIR en tres mauvais.
La aussi, le titre n'a pas l'air d'etre prometteur.

Autrement, j'ai fait la demo de StrangleHold, pas mal du tout meme si la prise en main est loin d'etre facile au debut.
C'est du Max Payne avec Chow Yun Fat finalement mais avec plus d'interactivites et de liberte.
La demo m'a bien plue, environ 25 minutes de jeu avec un mode "fusillade" a debloquer une fois la demo finie.
Y a de grande chance que je me le prenne donc Icon_wink

- Sadness - 09-08-2007

J'ai fait un nettoyage de topic, merci de ne pas faire de Hors Sujet aussi long la prochaine fois !

- intru - 09-10-2007

bon beh j'ai craqué Icon_wink je recois le pack ps3 motor storm/resistance lundi prochain, si vous avez des jeux à me conseillé Icon_biggrin

- Toranku - 09-10-2007

intru a écrit :bon beh j'ai craqué Icon_wink je recois le pack ps3 motor storm/resistance lundi prochain, si vous avez des jeux à me conseillé Icon_biggrin

Tekken 5 Dark Resurrection Online!!!!!!!!!!!!! cool

Et plus accéssoirement lol, des jeux comme Virtua Tennis 3, Ninja Gaiden Sigma, ou Warhawk te feront passer de sympathiques moments. Icon_wink

- Berserk_92 - 09-10-2007

Virtua Tennis 3 est mieux sur 360 car pas de mode online pour la version PS3 Icon_confused , après ça dépend si tu es Online ou pas Icon_wink . Tekken , c'est les gouts et les couleurs mais perso j'ai horreur des Tekken lol. Je dirais donc "Ninja Gaiden Sigma" et c'est tout. En attente d'excellent jeux comme Assasin's creed...