Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- tetsuya - 09-10-2007

Moi j'ai vraiment adorer la demo de strangehold. Sa sera tres certainement un de mes futur jeux ps3 mais en tout cas c'est une tres bonne surprise.
Sinon comme toranku je de conseille tekken 5 (c'est pas cher et c'est un excellent jeux), ninja gaiden, folksoul (il est sortie içi?) et si tu est fan de mecha comme moi( Icon_twisted ) gundam musou.

- GOKUDA003 - 09-10-2007

Moi je te conseil Tekken Icon_biggrin Juste pour Okki qui double Chaolan dedans Icon_surprised

Je sais, je sors Icon_arrow

- Toranku - 09-10-2007

Bah tout dépend en fait, tu as une 360 intru ou pas? Parce que si c'est pas le cas, Virtua Tennis 3 sur PS3 fera bien l'affaire.
Après comme tu dis Berserk_92, c'est clair ça dépend des goûts qu'il a, peut-être qu'il n'aime pas Tekken non plus? Icon_question

Enfin déjà rien qu'avec Motorstorm et Ninja Gaiden Sigma y'a de quoi faire! Resistance aussi mais bon moi les FPS Icon_confused ...

- intru - 09-10-2007

Ouep j'ai une 360 mais j'ai plus l'abo au live et virtua tennis je sais pas vraiement joué Icon_redface Icon_redface

Tekken5 c'est sur que je me le prend, il est déja online? ou y a une version special Online qui doit sortir? Icon_biggrin

J'ai aussi des vue sur Sega Rally j'ai test la preview sur psp et j'ai accroché donc logiquement sur ps3 idem Icon_biggrin

En gros je pense me tenir des Thunes pour le mois de novembre Icon_biggrin et Décembre vu le nombre de bon jeux dispo à cette période

- Toranku - 09-10-2007

Tekken 5 Dark Resurrection Online n'est pas encore sorti en Europe, sûrement pour cet automne. Mais tu peux déjà te le procurer sur le Store Jap ou US (ce que j'ai fais Icon_biggrin ) en te créant un compte japonais ou américain. wink

- intru - 09-10-2007

Toranku a écrit :Tekken 5 Dark Resurrection Online n'est pas encore sorti en Europe, sûrement pour cet automne. Mais tu peux déjà te le procurer sur le Store Jap ou US (ce que j'ai fais Icon_biggrin ) en te créant un compte japonais ou américain. wink

Ok je verrais ca Icon_biggrin

Merci pour les infos Icon_biggrin

. - oniruto - 09-10-2007

Et si tu le trouve en occaz ou qu'un pot la... teste Genji qui est tres joli pour un des 1er jeux de la PS3 Icon_wink

Apres c'est vrai qui se finit vite et qu'il a quelques defauts mais perso je l'ai bien aimé....

Jya ne !!

- intru - 09-10-2007

Sinon les jeux sont pas zoné ? car j'ai Tekken 6 en vue et je pense qu'il est prévu pour fin 2007 au Japon et Us

j'ai regardé des videos de Warhawk ca à l'air pas mal, surtout vu le prix Icon_wink

. - oniruto - 09-10-2007

En principe non les jeux sont pas zonés mais étant donné que ma PS3 est jap je peux pas te dire a 100% que l'EUR n'est pas zoné en tout cas je crois pas...

SAUF POUR LES DVD BLU RAY etc... Icon_evil Icon_evil

Et ca ! ca fait vraiment ch**r ! En plus d'etre ni'mporte quoi... Icon_evil

Alternative tres interessante pour Stranglehold direct from PStore comme on l'a pas eu en EUR suffit de le prendre sur le PS US... et en plus on l'aura pas en ANGLAIS !!!

HERE

Jya ne !!

- Toranku - 09-10-2007

intru a écrit :Sinon les jeux sont pas zoné ? car j'ai Tekken 6 en vue et je pense qu'il est prévu pour fin 2007 au Japon et Us

j'ai regardé des videos de Warhawk ca à l'air pas mal, surtout vu le prix Icon_wink

Arf, tu peux abandonner cette idée malheureusement puisque Tekken 6 ne sortira probablement qu'en milieu d'année prochaine au Japon (il sort en Novembre en arcade et Namco a dit que la version PS3 arriverait "moins de 8 mois après" Icon_rolleyes ).

Et oui en effet Warhawk à l'air d'être plutôt pas mal, du moins les avis sont très positifs sur le net! Pour 30€ c'est pas mal! Icon_wink