Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- GOKUDA003 - 09-09-2007

LeMoonwalker a écrit :
Sheron974 a écrit :Je pense pour ma part que le chiffre de 161 restera définitif, parce qu'ils l'ont annoncé, ils l'ont écris sur ds les magasines, sur le dernier trailer, et qui plus est, c'est un chiffre precis, et non pas arrondi.
C'est vrai que c'est ce qui pourrait me faire penser qu'il n'y en aura "que" 161. (Quand on y pense, c'est hallucinant quand même, avant la sortie du premier Budokai vous auriez déjà pensé à avoir un jeu DBZ avec 161 persos ?? Icon_confused).
Mais bon, qui sait, peut-être des ajouts de dernière minute sont à prévoir.
Ce serait vraiment dommage quand même qu'un jeu qui se veut aussi complet ne propose pas les 4 persos dont je parle (14, 15, Rild et Bio-Broly). Autant 14 et 15, c'est compréhensible vu que si je me souviens bien, ils ne se battent pratiquement pas...
Bio-Broly, c'est un tas de boue (plus ou moins) et il ne représenterait donc pas énormément d'intérêt...
Mais Rild ? Là je vois pas, il aurait dû être là depuis le premier Sparking ! Il serait apparu dans Z (même un film ou du filler), il l'aurait été depuis belle lurette, mais là c'est GT, et visiblement le jeu se veut moins complet de ce côté-là (et c'est compréhensible).

C'est pas vrai ça. N°14 et 15 se battent quasiement aussi longtemps que N°13 dans le 7ème film (Kyokugen Batoru! San Dai Sûpâ Saiyajin). Ils meurent bien avant lui, mais ils engagent le combat contre Gokû dès le début du film, puis se battent après contre Trunks pour N°14, et contre Bejîta pour N°15.

- LeMoonwalker - 09-10-2007

Ah ok désolé, il faut dire que j'ai vu le film qu'une fois et il y a assez longtemps (en VF en plus !). Donc forcément niveau souvenirs c'est pas au top.
Enfin bref, attendons le scan du 21 septembre qui révèlera tous les derniers secrets.
Mais pitié, je veux pas de Umigame ou encore ou du gros chef Namek comme derniers persos jouables... Icon_rolleyes (C'est qu'ils en seraient capables les bougres !!)

- intru - 09-10-2007

Le prob 161 persos et beaucoup inutile.... mais à mon avis chaque ''fans'' aurait voulu leur persos ^^

Oui, mais je doute que beaucoup de gens aient souhaité avoir le soldat de Freeza ou Spopovich...
Et puis, persos "inutiles", non, car si beaucoup de gens se contentent de jouer avec Goku, Trunks, Vegeta, moi j'aime bien prendre Kiwi, des persos de GT, ou encore Bou mal incarné, je trouve que ça varie un peu ^^

- mikl_ymx - 09-10-2007

LeMoonwalker a écrit :Oui, mais je doute que beaucoup de gens aient souhaité avoir le soldat de Freeza ou Spopovich...
Et puis, persos "inutiles", non, car si beaucoup de gens se contentent de jouer avec Goku, Trunks, Vegeta, moi j'aime bien prendre Kiwi, des persos de GT, ou encore Bou mal incarné, je trouve que ça varie un peu ^^

ba tu doutes mal, moi les soldats de freezer j en suis tres content, ca m'a tjs manqué de ne pas me battre contre les soldats avant d'affronter le boss, apres perso moi rild je le trouve moyennement carismatique.. apres dans ce cas la si on met rild il faut l'incorporer a une saga, et donc le completer par d'autres persos

pour toma je suis un peu decu c'est vrai.. mais bon tant pis, puis biobroly.. mouai ca aurait ete cool de lui taper dessus ^^

par contre j'avou que babidi en perso jouable.. mouai mouai

mikl_ymx a écrit :
LeMoonwalker a écrit :Oui, mais je doute que beaucoup de gens aient souhaité avoir le soldat de Freeza ou Spopovich...

ba tu doutes mal, moi les soldats de freezer j en suis tres content, ca m'a tjs manqué de ne pas me battre contre les soldats avant d'affronter le boss, apres perso moi rild je le trouve moyennement carismatique..
Oui enfin quand même, là c'est un perso qui apparaît 30 secondes et ne combat même pas...
Moi aussi j'étais content de l'avoir au début, mais après l'avoir contrôlé une fois, j'ai compris qu'il était nul : pas beaucoup de vie, lent, pas de vraies bonnes attaques, pas franchement beau, pas de bons enchaînements... Ils le disent même dans sa description qu'il est "de seconde zone" et "peu charismatique" Icon_surprised.
Disons que l'affronter, ça va, mais le contrôler, c'est autre chose... Icon_confused

Rild, en effet il pète pas du feu de dieu, mais au point où on en est, il ne reste que peu de persos et parmi ces persos il est quand même un des plus importants... :)

Sinon, regardez les mains des persos, elles sont beaucoup trop carrées à mon goût...Icon_confused
http://www.jeux-france.com/images7_4_21744.html

- Fubaueru - 09-10-2007

LeMoonwalker a écrit :Sinon, regardez les mains des persos, elles sont beaucoup trop carrées à mon goût...Icon_confused
http://www.jeux-france.com/images7_4_21744.html

D'un côté, j'suis d'accord avec toi, qu'au point où ils en étaient ils auraient pu régler ce p'tit défaut... mais bon, faut dire qu'il faut vraiment se concentrer sur ce détail pendant le combat pour le remarquer...
Enfin bon, ce n'est que mon avis Icon_wink

- Majin Bejita - 09-10-2007

Donc en gros, la dernière news confirme que les personnages vont parler lors de certains combats... ba ça va pas être la galère pour lire les dialogues tiens !

- LeMoonwalker - 09-11-2007

Je suppose qu'ils feront une pause, genre Cell envoie Gohan au loin et commence à lui parler avant de lui foncer dessus. C'est très DBZ. :)

De toutes façons c'est un jeu japonais et les japonais n'ont pas besoin de lire pour comprendre ^^

- DBZwarrior - 09-11-2007

Blackbeard a écrit :New artwork sur site officiel (suite oav)
et une page dans feature:

[Image: pic_05.jpg]

Le Seru dans l'image face à Gokû parait très musclé! Ou alors c'est moi! Icon_lol (un skin pour l'avoir version muscle?)
Il est quand même pas assez musclé pour être dans sa version "muscle" (Dai san dankai ?)

Sinon pour les texte lors des combats il me semble que c'est parceque c'est le story mode où tout ce passe pendant les combats, non ?