Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- intru - 05-31-2008

Citation :Pourtant ça n'avait pas trop mal commencé avec le premier Budôkai, mais non, vu que le jeu est destiné à tout le monde (oserai-je dire aux plus jeunes ?), on nous ressort la merde d'AB et de la Sofi.

Meme pas y a un +12 sur la boite du jeu ^^, quand je vois les truc -10 autorisé à la tv comme les expert à heure public jeune quand meme parfois

enfin soite Icon_wink

- Dbzprtjr - 05-31-2008

IL y a des uns qui ont eu leurs jeu :

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14562 ... -1-0-0.htm

- intru - 05-31-2008

de pire en pire dans la saga cell vraiement pourrie meme les cinématiques^^

Les ultimates se ressemble beaucoup trop ( meme mieux faite dans shin budokai ^^)

ex : Une connerie mais moi ca me degoute, dans une cinématique ou cell reviens apres son explosion ''suicide'' gohan sauve vejita la ok mais directement avec ca tenue déchirée, c meme pas que ont voit l'attaque de cell car ca enchaine directement sur le combat Icon_wink y a plein de petit truc comme ca un peu louche et incohérent.

Dimps c affolant ils ont taff sur plusieurs Dbz quand meme Icon_rolleyes

- MoMo - 06-01-2008

Merci pour les news Icon_wink Et comme d'habitude le jeu ne semble pas être à la hauteur de nos espérances.

- Neo 2.0 - 06-01-2008

Vous cherchez la petite (enfin la c'est la grosse) bête.
Moi ce jeu je l'aime bien, je m'amuse et les perso sont pour l'instant tous différent c'est le principal pour moi. Le mode histoire et Good.
le seul reproche que je peux faire pour l'instant c'est que les vêtement se déchire pas pendant le combat et ça je trouve sa nul.
Et quand au onligne magnifique sa fait plaisir de jouer contre des gens. j'ai fait 2 combat et bah j'ai gagner et dire que j'avais jusque sangoku normal sans transformation et que l'autre avait gohan SS2 mais bon j'arrête là, je suis modeste Icon_lol

PS : quelqu'un est chaud Pour un Combat, mon ID PSN - DEEPER_SLASH.

- tsuyota_desu - 06-01-2008

A tu constaté la présence de bugs dans le mode online Icon_wink ?

- intru - 06-01-2008

Citation :quelqu'un est chaud Pour un Combat, mon ID PSN - DEEPER_SLASH.

je te rajoute ^^

- Neo 2.0 - 06-01-2008

euh non pas de bug mais par moment sa lag vite fait 1sec même pas.
En gros sa dépend des combat, y a des match t'en a pas et d'autre oui, que tu joue contre un Français ou pas.

edit : OK Intru^^

- Hatake - 06-01-2008

Neo 2.0 a écrit :euh non pas de bug mais par moment sa lag vite fait 1sec même pas.
En gros sa dépend des combat, y a des match t'en a pas et d'autre oui, que tu joue contre un Français ou pas.

edit : OK Intru^^

Normal pour tout jeu online, c'est toujours moins fluide qu'en lan.

Sinon je suis content que les aspects + du jeu soit quand même reconnu un tant soit peu (histoire de donner plus d'objectivité à ce topic :) ..)

- DBZwarrior - 06-01-2008

Neo 2.0 a écrit :Vous cherchez la petite (enfin la c'est la grosse) bête.
Moi ce jeu je l'aime bien, je m'amuse et les perso sont pour l'instant tous différent c'est le principal pour moi. Le mode histoire et Good.
le seul reproche que je peux faire pour l'instant c'est que les vêtement se déchire pas pendant le combat et ça je trouve sa nul.
Et quand au online magnifique sa fait plaisir de jouer contre des gens.
que ce soit un jeu de baston sympa (pas un jeu dbz on est d'accord), j'en doute pas mais pour ceux qui ont connu tous les budokai, l'intérêt se révèle plus limité tellement c'est semblable niveau gameplay. (d'après ce que j'ai vu, je me trompe peut-être)

C'est normal d'être excité au début mais tu va vite de rendre compte que le contenu du jeu est très pauvre (ou alors il t'en faut peu), ensuite si tu es fan comment t'arrive à accepter les énorme erreur présente dans le jeu concernant Dragonball ? il n'y a que des connerie qui était facilement évitable en plus, ils ne respectent même pas les fan.

Le mode histoire et le plus court et le moins complet sortie à ce jour je crois, c'est quand même difficilement acceptable sur next-gen.

Reste l'atout indéniable du jeu, le mode online (les graphisme on s'y habitue vite-fait) et encore si ça bug pas.
c'est la seul chose qui va gonfler la durée de vie du titre selon moi, en attendant Burst Limite 2.

si tu t'amuses c'est le plus important, mais ne dis qu'on cherche la petite bête.