Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- MoMo - 08-30-2006

Un petit montage,rien d'intéressant mais bon peut être que sa peut servir...

[Image: 19043.jpg]

- Hatake - 08-30-2006

Voilà, je reviens de la journée chez atari qui était ma foi mémorable.. Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin

Je peux répondre à vos questions s'il en reste.. J'ai quelques photos qui arriveront bientot. J'apporte pas mal de réponse ici : http://forums.eu.atari.com/forumdisplay.php?f=384 (mon pseudo est Hatake, voir --> journée du 30 aout).
Les vidéos des combats effectués lors du tournois seront bientot mises en ligne par "Atari Team". Pour être un joueur assez expérimenté, même si on était que quatre, le niveau était assez élevé. Vous le constaterez grâce aux vidéos qui apportent beaucoup par rapport au gameplay.

- Gregnas - 08-30-2006

Merci Icon_wink

Et comme je l'ai dit sur le forum d'atari dommage pour le costume de gohan Icon_sad

Mais pour le genkidama la Icon_biggrin

- Zuka - 08-30-2006

Ah oué j'ai hate de voire comment fonctionne le Genkidama, c'est vraiment bien trouvé! Icon_biggrin
Merci beaucoup pour les infos! ^^

- Genki - 08-30-2006

QU'est-ce qu'il y a avec Gohan ? Et surtout avec le Genkidama ??

Vous pourriez expliquer ça ici SVP, le lien vers le forum est trop occupé...

- Gregnas - 08-30-2006

Je copie coler de ce qua dit Kuuybi

Citation :-Est-ce que le Genkidama est beaucoup plus grand que sur Tenkaichi 1 ?
(NB LoneBoy: Yuki, celle-ci est pour toi... )

C'est surtout qu'il se fait différemment. On peut faire comme dans le manga, en appelant l'énergie de la terre, la boule se forme en l'air et on peut tjs combattre et la recharger quand on a le temps puis l'envoyer dès que l'on pense que c'est le moment !! La boule est assez grosse et très difficile à esquiver.

-Est ce que les persos se détransformeront lorsqu'ils seront essouflés ou KO ?

Non je ne pense pas mais il faudra vérifier, de toute façon, on peut se détransformer quand on le souhaite.

Kibito, quelles sont ses attaques ?

Kibito n'est pas dans le jeu, c'est kibitoshin (ou shibito en francais) ou kaioshin.

Quelles sont les personnages qu'on peux prendre pour faire le mode histoire ?

Aucune idée puisque la version est débloquée à 100%

Peux-t-on créer notre personnage ?

Non !!

Peux-t-on choisir les barres de vie comme dans budokai 3 ?

Oui, mais cela se fait avec les items à placer ou à enlever (pour plus ou moins de vie)

Y a t-il des cinématiques dans le mode histoire ( Et dans les duels ? )

Oui, elles retacent l'histoire de dbz et dbgt voir db, mais en accéléré, et pendant les duels les cinématiques correspondent aux attaques spéciales

Combien de temps dure les fusion ?

Infini je pense. En tout cas, quand tu choisis une fusion directement, en mode tag je sais pas. Il y a peut etre un temps limité!

Tout les kaméhaméha sont pareil ou ça change ( par rapport à la puissance du personnages ? )

Bien sur, et aussi tu peux les charger plus ou moins avec la touche triangle en restant appuyé

Est ce qu'il y aura le costume de gohan ado comme dans l'OAV de bojack et celui de Goku quand il revient 1 an apres la bataille de freezer et le costume a la fin dbz quand il se bat contre ubuu ?

Aucun de ceux la..

SS4 goku peut lance des kamehameha peut il lancer des kaméha n'importe quand ? C'est à dire sans avoir besoin d'etre dans la ligne bleu (puissance max) de la ligne de ki.Je trouvais dommage qu'on devais etre dans la barre bleu pour faire un kamehameha, il était ainsi rare de faire des duel de rayons avec ce perso...

Amélioré ! maintenant goku 4 peut faire des kamé avec peu d'énergie et son ultime est le super poing du dragon ..

Gohan Ado à t'il sont uniforme de l'université ?

Uniquement son uniforme de Great Sayaman qui je le précise est un perso à part, sans transfo.

Quels sont les persos qui ont leurs propres histoires dans le mode aventure ?

Très bonne question! Il y a l'histoire de DBZ ou chacun fait un petit peu. Des fois on controle piccolo, goku, végéta, selon les combats de l'histoire. Et puis des histoires secrètes apparaissent, elles sont inédites et comportent pas mal de combats avec un vrai scénario. Tout ce que je sais, c'est qu'il y aura l'histoire de Zabon, s'il s'était rebélé contre freezer aux cotés de Végéta. Il y aura l'histoire de Thalès si il avait rejoint l'équipe de Goku. Voila, c'est les histoires inédites dont je suis au courant.

Y a t-il gohan avec les habits de goku comme dans l'oav bojack et trunks epee avec les cheveux longs (bojack egalement) ?

Oui pour Trunks et non pour goku.

j'aimerais savoir si on peut faire le mode Aventure en choisissant un personnage pour faire son histoire ou si l'histoire n'est qu'une suite de combat ou on controle les personnages concernés par certains combats ?

On choisit son chapitre et on retrace l'histoire mais sur la carte, libre à toi de faire l'objectif principal indiqué en rouge (sur la boussole) et les multiples points jaunes qui sont les missions secondaires (environ 6 pts jaunes pour 1 pt rouge environ !!!........)

- Genki - 08-30-2006

Merci Gregnas wink

Ca a l'air vachement sympa pour le Genkidama !!!!!
Mais comment cela fonctionne-t-il tu peux nous en dire plus Kuuybi ?

J'ai vu aussi que Gokû a 6 costumes, je suppose donc :
- Orange
- Orange déchiré
- Orange avec Kanji dans le dos
Quels sont les 3 autres ?

C'est vrai que c'est dommage pour le costume de Gohan, mais moi j'attend beaucoup plus le costume Yardrat de Gokû, put'1 je le kif trop ainsi, il a une de ces classe !!!!!

- Gregnas - 08-30-2006

Le costume de Yardrat n'y est pas non plus....

"Est ce qu'il y aura le costume de gohan ado comme dans l'OAV de bojack et celui de Goku quand il revient 1 an apres la bataille de freezer et le costume a la fin dbz quand il se bat contre ubuu ?

Aucun de ceux la.. "

- samy - 08-30-2006

pour celui de Gohan je suis deçu mais bon..

- Toranku - 08-30-2006

Alors peut-être le costume qu'il porte à la fin de DBZ et l'armure de saiyajin? En tout cas dommage pour l'habit de Yardrat Icon_sad . Et l'idée du Genkidama est pas mal en passant ^^.