Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 05-06-2010

shippuuden a écrit :coup de cœur pour la redécouverte de captain tsubasa en manga

+1 , sa fait plaisir de le voir réédité , mais va falloir rajouté 6,50 euros sur la liste de course maintenant Icon_lol .

- Sadness - 05-06-2010

Au moins, moi, j'ai pas trop de soucis à me faire, jamais connu l'amour, jamais... Ou est la personne qui me vendra du rêve ??

Coup de Gueule pour ça donc :p

- Majin Bejita - 05-06-2010

Sadness a écrit :Au moins, moi, j'ai pas trop de soucis à me faire, jamais connu l'amour, jamais... Ou est la personne qui me vendra du rêve ??

Coup de Gueule pour ça donc :p
J'aime beaucoup ton expression Sad, "où est celle qui me vendra du rêve", c'est exactement ça, on nous vend du rêve mais en plus on doit fournir la vaseline comme on dit vulgairement.

- Sadness - 05-07-2010

On l'utilise au Rugby cette expression, à chaque fois que qq'un fait un truc de splendide sur le terrain on dit qu'il nous vend du rêve

Dans un tout autre registre :

Coup de Gueule au Cinéma Pathe Lingostière de Nice, certes, il a subi un lifting en profondeur, mais ca va quoi, les prix ont encore et encore augmenté, 8.10€ la place étudiante !!! Plus de 10€ plein tarif... Quand je sais qu'à Toulouse, c'est 4.50€ le plein tarif, voila quoi

- Mangasmaniac - 05-07-2010

Il va bientôt falloir demander des crédits pour aller voir un film au cinéma mdr Icon_rolleyes.

- Genki - 05-07-2010

kenshiro87 a écrit :
shippuuden a écrit :coup de cœur pour la redécouverte de captain tsubasa en manga

+1 , sa fait plaisir de le voir réédité , mais va falloir rajouté 6,50 euros sur la liste de course maintenant Icon_lol .

J'espère que vous aurez aussi un coup de coeur pour notre belle édition DVD wink
Je me donne corps et ame pour celle-ci !

- shippuuden - 05-07-2010

Genki a écrit :
kenshiro87 a écrit :

J'espère que vous aurez aussi un coup de coeur pour notre belle édition DVD wink

j'attends cette édition avec impatience Icon_wink

coup de cœur pour Animeha, j'ai reçu un cadeau dans mon colis (le " Vegeta Version Conquête de l'Espace!") de la série DBZ HG Spécial 2, ca fait toujours plaisir Icon_biggrin

- zozo462 - 05-07-2010

Ah c'est vrai tu bosses sur ces coffrets Genki ? Icon_surprised
Tu connais le mode de distribution ? Il y aura une version kiosque comme les ranma ou à acheter directement sur le site de déclic ? Quelle sera la périodicité de sortie des coffrets ?

Coup de coeur : le soleil refait son apparition, j'espère qu'il va rester un moment ce coup-ci (enfin sauf la nuit bien sûr! Icon_lol )

- kenshiro87 - 05-07-2010

Genki a écrit :
kenshiro87 a écrit :

Ah mais "Olive et tom" , malgré ses terrains de 3 km et ses immenses stades pour des match de benjamin , c'est avec DBZ toute mon enfance, je suis un peu obligé de le prendre un jour ou l'autre ^^.
PS: Si le coffret n'est pas parfait, on sait qui engueuler Icon_lol .

- Genki - 05-07-2010

zozo462 a écrit :Ah c'est vrai tu bosses sur ces coffrets Genki ? Icon_surprised
Tu connais le mode de distribution ? Il y aura une version kiosque comme les ranma ou à acheter directement sur le site de déclic ? Quelle sera la périodicité de sortie des coffrets ?

Oui je suis d'ailleurs en plein dedans Icon_lol
Le mode de distribution, ce sera vpc principalement. Je ne pense pas qu'il y aura une version kiosque comme Ranma.
Quand à la sortie et selon toute logique, les 4 coffrets de la série originale en VOSTF + VF (32x4 épisodes) seront dispo courant Juin pour la coupe du monde :)
Et attendez-vous à une offre fort sympathique wink

Road to 2002 suivra 1 à 3 mois après je pense.