Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Genki - 09-17-2007

Non mais attend intru... y'a pas à savoir si le vendeur veut bien ou pas te l'échanger, tu as 30 jours pour bénéficier d'un échange standard !!! tu lui ramène la console il t'en rend une autre un point c'est tout, c'est la loi !!! Après il se démerde avec Sony !

Et s'il te fait chier, tu lui rend la console, tu lui dit que tu te désiste avant les 7 jours après achat et tu vas la prendre ailleurs !! Non mais c'est quoi ça. Icon_rolleyes

- Toranku - 09-17-2007

Genki a écrit :Non mais attend intru... y'a pas à savoir si le vendeur veut bien ou pas te l'échanger, tu as 30 jours pour bénéficier d'un échange standard !!! tu lui ramène la console il t'en rend une autre un point c'est tout, c'est la loi !!! Après il se démerde avec Sony !

Et s'il te fait chier, tu lui rend la console, tu lui dit que tu te désiste avant les 7 jours après achat et tu vas la prendre ailleurs !! Non mais c'est quoi ça. Icon_rolleyes

Lol Genki qui s'énerve pour rien. Il a jamais dit que le vendeur ne voulait pas lui reprendre sa console, il a dit qu'il ne voulais pas lui échanger directement sa manette! Il devra donc redonner le tout pour récupérer la même chose en bon état.

- Genki - 09-17-2007

Toranku a écrit :Lol Genki qui s'énerve pour rien. Il a jamais dit que le vendeur ne voulait pas lui reprendre sa console, il a dit qu'il ne voulais pas lui échanger directement sa manette! Il devra donc redonner le tout pour récupérer la même chose en bon état.
Lit bien :
Citation :...et veut reprendre la consoles en procedure standard Icon_wink donc attendre 1 sem pour une manette......
Ce qui veut dire que le vendeur veux lui envoyer la console en SAV... Hors c'est pas une procédure normale pour un achat inférieur à 30 jours.

- Toranku - 09-17-2007

Ah oui ok. Ouais mais là le problème est différent, l'objet est défectueux, donc passage au SAV logique non? Icon_confused

- Genki - 09-17-2007

Absolument pas ! Si tu achètes un objet et qu'il tombe en panne sous 30 jours, ils sont tenus de te faire un échange immédiatement.

- Toranku - 09-17-2007

Ah ok, au temps pour moi alors! Icon_wink

- Sadness - 09-17-2007

Genki à Raison !

Et au pire, s'ils veulent pas te l'échanger quand même, tu vas à carrefour, tu achetes une manette, et tu ouvres délicatement le paquet, ensuite tu places la manette "cassé" dans le paquet, tu vas te faire rembourser à l'acceuil ^^

- Trust calling - 09-17-2007

J'ai fait l'acquisition dernièrement d'une platine de salon graveur/Disque dur dans une grande enseigne, étant défectueux, ils me l'ont échangé immédiatement.

- intru - 09-17-2007

Sadness a écrit :Genki à Raison !

Et au pire, s'ils veulent pas te l'échanger quand même, tu vas à carrefour, tu achetes une manette, et tu ouvres délicatement le paquet, ensuite tu places la manette "cassé" dans le paquet, tu vas te faire rembourser à l'acceuil ^^

c'est ce que j'fais faire

le makro c'est le makro je déconseille pour les gros achat ^^

- Sadness - 09-17-2007

intru a écrit :
Sadness a écrit :Genki à Raison !

c'est ce que j'fais faire

le makro c'est le makro je déconseille pour les gros achat ^^

Bonne décision.

C'est peut être pas très "citoyen", m'enfin bon, je pense pas que ça soit quelques objets défectueux qui vont ruiner nos grandes enseignes.