Mangamyth
dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : dbz Budokai 4 ? [résultat des sondages en première page] (/showthread.php?tid=132)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50

- GOKUDA003 - 03-02-2005

NAKO_SPAIN a écrit :pfff Mad Evil or Very Mad

putain, 4-3 ans sans parler français , et on me traite de con, ça ME TOCA LA POLLA UN RATO!!!!
t´a vu mon espagnol CAPULLO. ici on parle de dragon ball , et pas de ma nationalité,.
si vous avez un probleme avec moi , parceque je suis pas Français , allez vous faire enculer.
si ma nationalité vous derrange pas , la votre a moi non plus...

et aux sujet des voix , j´ai acheté la version ntsc/jap seulement pour les voix, seulement j´ai dit qu´il y a des persosnnages que sa voie en anglais ne me derrange pas .
Laughing JE SAIS - PAS COMPARAISSON POUR LES VOIX JAP ET US.

Y SI SOYS RACISTAS ; QUE OS DEN BIEN POR CULO; MARICONAS DE MIERDA !!!!!!! Mad ME CAGUEN LA PUTA OSTIA !!!! Mad

et je suis tres calmé...

euh....... à part toi tout le monde était calme Icon_sad Icon_surprised

personne ne t'as insulté -___- LaResistance t'as même complimenté !!! alors n'abuses pas veut-tu.
par contre pour ce posts remplis d'insultes tu risque de te faire virer Icon_sad Icon_surprised

http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=3

Icon_rolleyes

à moi d'ecrire des trucs qu'on ne comprend pas :
でわさらばだ, こうぞ ! :P

edit lostangel2 : mais euh, t'as pas le droit d'éditer un edit de modo :p et puis c'est pas du jeu moi non plus je comprend pas ça (par contre l'espagnol je pige mieux ^^ )

edit de gokuda ....moi quoi...lol : Icon_lol ^^ 5 ans d'espagnol et je ne sais même pas faire deux phrases claires d'affilées... ;p

- lostangel2 - 03-02-2005

NAKO_SPAIN a écrit :pfff Icon_mad Icon_evil

putain, 4-3 ans sans parler français , et on me traite de con, ça ME TOCA LA POLLA UN RATO!!!!
t´a vu mon espagnol CAPULLO. ici on parle de dragon ball , et pas de ma nationalité,.
si vous avez un probleme avec moi , parceque je suis pas Français , allez vous faire enculer.
si ma nationalité vous derrange pas , la votre a moi non plus...

et aux sujet des voix , j´ai acheté la version ntsc/jap seulement pour les voix, seulement j´ai dit qu´il y a des persosnnages que sa voie en anglais ne me derrange pas .
Icon_lol JE SAIS - PAS COMPARAISSON POUR LES VOIX JAP ET US.

Y SI SOYS RACISTAS ; QUE OS DEN BIEN POR CULO; MARICONAS DE MIERDA !!!!!!! Icon_mad ME CAGUEN LA PUTA OSTIA !!!! Icon_mad

et je suis tres calmé...

ne t'énerves pas NAKO_SPAIN. ici on est une communauté tranquille et on a rien contre ta nationnalité. d'ailleurs je te félicite pour tes aptitudes en français, qui n'est certainement pas la langue la plus facile à maitriser wink

et on est très content de voir que notre petit forum peut atiré du monde en dehors de nos frontières wink

- lostangel2 - 03-02-2005

j'ai complèté la lettre.

je voudrais savoir si cette seconde partie ne fait pas un peu trop "technique", sachant qu'il m'en reste encore un peu à ajouter, et enfin un dernier bout qui reviendra plus dans le ton du départ pour terminer la lettre.

edit : j'oubliais de préciser que vous avez le droit de critiquer le contenu aussi (et pas que le style), si vous trouvez qu'il y a des choses qui ne vont pas! je suis pas Dieu le père non plus Icon_biggrin

ps : la critique ça peut aussi être du positif, des compliments etc ... :p

- maxkaban - 03-03-2005

GOKUDA003 a écrit :à moi d'ecrire des trucs qu'on ne comprend pas :
でわさらばだ, こうぞ ! :P

J'ai compris ça Icon_lol

"de wa sara ba da, kou zo"

"Ainsi ? au revoir est, Comme ceci" Icon_confused

- spectaa - 03-03-2005

LaRésistance a écrit :Si je ne m'abuse, il a dit que les voix américains ne le dérangent pas...

Je crois que tu t'abuse Icon_biggrin.

en espagne on avait une lettre , signe´avec nos msn , pour que les voix sur le dernier volet soient JAPONNAISES et autres idees , tells que config. manette , et d´autres choses, mais le 1er et le plus important pour nous , c´etait les voix , ou au moins l ´election entre US/JAP. ect...

Citation :NAKO_SPAIN a écrit:
pfff Mad Evil or Very Mad

putain, 4-3 ans sans parler français ...
bla bla ect...

Bon NAKO_SPAIN , on est tous gentil ici , c'est pire que l'ile aux enfants, alors tu casses pas l'ambiance, merci...non mais!

- Setankin - 03-03-2005

Idée qui va sembler banale et/ou aller de soi, mais il ne faut plus que Sangoku normal puisse aller jusqu'au Super Sayen 4. A la limite ils peuvent mettre Goku de GT dans le jeu et a ce moment là le faire aller jusqu'a ce stade si ca leur chante !

- Genki - 03-03-2005

NAKO_SPAIN Je n'ai rien contre toi mais si tu continues ainsi tu vas rapidement dégager. Personne ne t'a insulté, personne ne s'est énervé contre toi alors calme-toi.

- NAKO_SPAIN - 03-03-2005

Icon_lol Icon_lol Icon_lol

SPECTAA , moi je veux pas casser aucune ambience , le français c´est difficile, et je m´enerve quand je veux dire quelque chose et j´oublie comment dire ...
moi j´ai pas insulté , suelement j´ai dit :

EDIT ADMIN: CA SUFFIT LES INSULTES Icon_mad
La prochaine fois c'est un ban.

moi seulement je veux laisser ce theme , et parler de dragon ball budoaki 4 : La legende ( comme j´ai dit avant , je voudrais un Budokai , mais orienté a la saga dragon ball , et au lieu de pouvoir voler, faire un systeme de sauts comme dans la serie : kamehameha avec les pieds (songokuda) etc... , et avoir tous les persos de cette epoque.) Icon_wink

et pour quand SAINT SEIYA en PS"??, j´espere que les ricains , ne tochent pas avec ses mains pourries la copie originale , pour nous faire une version pal , tres merdeusse .
Icon_confused

- Toranku - 03-03-2005

Euh voilà moi je voulais dire qu'il y a un truc qui me dérange particulièrement dans les Budokai (en fait depuis le 2) et qui je crois n'a pas encore été dit: certains persos ont été affligé de couleurs qui ne corrspondent pas à celles de l'anime:

- Par exemple Dabura qui se retrouve avec une cape grise, alors qu'elle doit être blanche.
- Krilin qui se retrouve lui avec des bottes rouges (costume avec les cheveux) au lieu de marrons.
- C17 dont l'ensemble des couleurs est beaucoup trop terne (son foulard est bordeau alors qu'il doit être orange, ses chaussettes sont vertes foncés au lieu de vertes clair......).
- Et enfin le perso sur lequel ça m'énerve le plus, Trunks, qui déjà dans le 2 avait une veste bleue (heureusement redevenue violette dans le 3) mais est toujours affublé d'une épée dont les couleurs sont totalement fausses. Là c'est fourreau marron, sangle marron, manche de l'épée bleu alors qu'on devrait avoir: fourreau rouge, sangle bleue, manche de l'épée marron!!!

Ces problèmes m'exaspèrent d'autant plus que les artworks ont les bonnes couleurs lors des Dragon Universes et que une fois dans le jeu, hop!!! Magie!

PS: J'en oublie un, Buu lorsqu'il absorbe Piccolo qui se retrouve avec son habit complet (cape blanche, haut violet et pantalon violet) alors qu'il me semble que dans le manga il n'a que la cape de Piccolo et qu'il n'a rien en dessous, et qu'il a son pantalon blanc.... Par contre là l'erreur y est aussi sur son artwork dans le Dragon Universe.

Voilà, bon c'est pas "dramatique", mais moi ça m'enerve pas mal quand même!
Qu'en pensez-vous? Merci! :)

- Zuka - 03-03-2005

Toranku a écrit :Euh voilà moi je voulais dire qu'il y a un truc qui me dérange particulièrement dans les Budokai (en fait depuis le 2) et qui je crois n'a pas encore été dit: certains persos ont été affligé de couleurs qui ne corrspondent pas à celles de l'anime:

- Par exemple Dabura qui se retrouve avec une cape grise, alors qu'elle doit être blanche.
- Krilin qui se retrouve lui avec des bottes rouges (costume avec les cheveux) au lieu de marrons.
- C17 dont l'ensemble des couleurs est beaucoup trop terne (son foulard est bordeau alors qu'il doit être orange, ses chaussettes sont vertes foncés au lieu de vertes clair......).
- Et enfin le perso sur lequel ça m'énerve le plus, Trunks, qui déjà dans le 2 avait une veste bleue (heureusement redevenue violette dans le 3) mais est toujours affublé d'une épée dont les couleurs sont totalement fausses. Là c'est fourreau marron, sangle marron, manche de l'épée bleu alors qu'on devrait avoir: fourreau rouge, sangle bleue, manche de l'épée marron!!!

Ces problèmes m'exaspèrent d'autant plus que les artworks ont les bonnes couleurs lors des Dragon Universes et que une fois dans le jeu, hop!!! Magie!

Voilà, bon c'est pas "dramatique", mais moi ça m'enerve pas mal quand même!
Qu'en pensez-vous? Merci! :)

Règle l'image de ta télé...

Icon_arrow