![]() |
|
DragonBall Z : Le grand retour ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : DragonBall Z : Le grand retour ! (/showthread.php?tid=1448) |
- Kentsuku - 08-21-2008 Toranku a écrit :Elles sont bizarres les proportions sur le nouveau Saiyajin. Ouep grosse ressemblance avec Bejita, sans parler de la posture qui n'est pas des moindres . PS : notre Bejita en autre se nomme Taburu ! - Sharnalk - 08-21-2008 Dingue, autant sur l'autre illustration c'était un clone de Gohan , là c'est de Bejita. ... Si j'en crois la traduction d'un ami à moi : Citation :Son Goku et les siens sont de retour! - Ryudii - 08-21-2008 En tout cas va falloir expliqué comment Saiyajin peut encore exister à part Goku et Bejiita surtout à cette âge la car il est jeunot le taboulet Allez je sort ma théorie: c'est un neveu ou un cousin de Bejiita ^^ du genre le deuxième fils du roi voir le frère du roi qui a survécu à l'explosion de la planète un truc du genre - Kentsuku - 08-21-2008 Citation :Son Goku et les siens sont de retour! C'est Taburu et non Daburu ! タールブ タ = TA ダ = DA - SuiSeiKen - 08-21-2008 Erf, je me suis abimé les yeux dessus pour rien alors v_v Bon ben histoire que je me sois pas cassé le c** pour rien ^^; キーパーソンに注目!! ターブルとアボ&カドは敵同士! 尻尾からサイヤ人と分かるターブル。顔立ちがある人物に似ているが・・・!? 一方、アボ&カドはターブルを追って地球にやって来る!! Présentation des personnages ! Abo et Kado sont les ennemis de Taburu (tekidôshi 敵同士 se tradusant par "ennemis mutuels") Comme le montre sa queue, Taburu est un Saiyajin. Vous ne trouvez pas qu'il ressemble à quelqu'un ? Sa poursuite d'Abo et Kado l'amène sur Terre !! Vala. - Kentsuku - 08-21-2008 SuiSeiKen a écrit :Erf, je me suis abimé les yeux dessus pour rien alors v_v Uulah j'espère quand même qu'on aura droit à du vrai DBZ, parce que là le scénario ne m'inspire pas confiance ça reste à confirmer, mais bon je fais confiance à Toriyama-sama . Thanks pour la traduction SuiSeiKen ! - SuiSeiKen - 08-21-2008 Sharnalk l'avait posté en premier, je l'ai juste mise à titre anecdotique parce que j'aime pas bosser pour rien ^^; En tout cas ça me fait plaisir de voir que l'amateur que je suis ne s'en sort pas trop mal ^^ En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad. - LeMoonwalker - 08-21-2008 Sans vouloir être négatif, je trouve que c'est... de la merde. Le scénario, c'est du déjà-vu (quand ça ? Dans tous les films !), les persos au design soit 95% repompé (Table) soit tout simplement craignos (Abo et Kado) et les jeux de mots ni drôles, ni inspirés... (VegeTable, Avocat...) ça fait longtemps qu'on attend un nouveau DBZ, alors on exige plus en matière de scénario que ce qui se faisait 2 fois par an à l'époque pour renflouer les caisses de la Toei... - Ryudii - 08-21-2008 SuiSeiKen a écrit :En tout cas après recherche dans google image, Tâburu renvoie bien à Table. D'ailleurs je me rends compte que j'ai oublié le ^ sur le a dans ma trad. Erf moi qui me faisait une joie de l'appeler Taboulet mdr - SuiSeiKen - 08-21-2008 Ah pas con pour le Vegetable, j'y avais pas pensé ^^; |