Mangamyth
[PS3] Saint Seiya Chronicles - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : [PS3] Saint Seiya Chronicles (/showthread.php?tid=1577)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - Gregnas - 12-17-2011

C'est juste honteux si c'est pour ca, on achète pas les DLC ca veut dire qu'on veut pas d'un jeu sur Asgard et Poseidon? Icon_confused

Ils aurait fait un pack de 4-5 persos a 5€, j'aurais surement pris.

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - SuiSeiKen - 12-17-2011

Gregnas a écrit :C'est juste honteux si c'est pour ca, on achète pas les DLC ca veut dire qu'on veut pas d'un jeu sur Asgard et Poseidon? Icon_confused

Et oui. Tu n'achètes pas les personnages, tu n'achèteras pas un éventuel jeu car ça ne t'intéresse pas. La logique des producteurs ne va pas plus loin.

Les DLC payant, on est bien d'accord, c'est honteux, mais en marge de l'aspect pécuniaire, ça n'en reste pas moins une arme redoutable pour jauger le marché. Et je suis convaincu que c'est ce que Bandai compte faire avec ces persos qui n'ont rien à faire dans un jeu estampillé Sanctuaire. Sans blague, qu'est-ce que le Seiya Odin Robe fiche là ? Le fan-service n'a rien à voir là-dedans, c'est un test.

Je n'encourage pas du tout l'achat, surtout à ce prix, mais soyons un peu réaliste, si ça ne marche pas, on va se taper encore une fois du Hadès pour le prochain jeu, en pestant contre Bandai pour avoir zappé une énième fois Asgard et Poséidon.

Tout ce que je veux dire, c'est que ces DLC nous ont fait tomber dans un cercle vicieux. Achète-les, tu prouves que tu es prêt à payer pour un jeu complet. Ignore-le, tu prouves que ce jeu ne t'intéresse pas. Bienvenue dans le marché du jeu-vidéo en 2011, quoi. Et pas uniquement ce secteur-là.

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - Gregnas - 12-17-2011

Ha oui je vient de voir pour Seiya Odin...
http://img.photobucket.com/albums/v292/ ... p_dlcs.jpg

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - Berserk_92 - 12-21-2011

J'ai la chance de pouvoir y jouer et que dire si ce n'est que ce jeu est juste excellent :shock: .
Je suis un fan de la license "Saint Seiya" donc ça aide mais franchement, Dimps on assuré sur ce jeu.
Les raisons:

- Le mode histoire qui respecte bien la partie sanctuaire.
- Les techniques superbement bien faites. Et j'avoues que j'avais peur du rendu avant d'y jouer.
- Le coté Musou qui changent des jeux de combats....
- Le graphisme qui est très agréable a l'oeil.
- Le nombre de perso est suffisant surtout que ça traite que "Le sanctuaire" donc je comprends.

Pour le coté négatif:

- Ne va pas au dela du sanctuaire mais on a quand meme des modes de jeu pour rallonger la durée de vie et qui fonctionnent très bien.
- Les DLC biensur...mais c'est la mode hélas.
- Je crois pas avoir vu la destruction des armures "IN GAME". Pourtant en mode survie, on peut choisir des armures en mauvaise état.

PS: Voila pour ma part j'adore ce jeu surtout que j'en attendais rien du tout et au final, je kiff a mort O_o.
Après la très grosse déception " DBZ ultimate bouze" , celui la a coté est merveilleux pour les fans.
Donc, je vous le conseil a 10 000%.
En espérant une suite l'année prochaine ou dans 2 ans ^^.

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - seifer - 12-22-2011

http://www.gamekult.com/jeux/test-saint-seiya-les-chevaliers-du-zodiaque-la-bataille-du-sanctuaire-J000110841t.html

Il vaut ce qu'il vaut mais voilà un petit test pour ceux que cela intéresse.

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - dr_raichi - 12-22-2011

Vous attendez pas à un grand jeu Saint Seiya, c'est juste une repompe du jeu PS2, le côté beat them all développé façon RPG, et puis c'est tout.
Le jeu plaira aux fans, malgrès sa répétitivité. Les trophées sont assez simples et le platine n'est pas insurmontable.
Tout de fois, on aimerait voir autre chose que du sanctuaire :
*Le training des Saints (Death Queen Island etc...)
*Le galaxian
*A la poursuite de la cloth du Saggitaire
*Asgard
*Poseidon
*Hades Complet
*Les films
*Hades 243 ans avant
*Les fillers

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - intru - 12-28-2011

SuiSeiKen a écrit :
Gregnas a écrit :C'est juste honteux si c'est pour ca, on achète pas les DLC ca veut dire qu'on veut pas d'un jeu sur Asgard et Poseidon? Icon_confused

Et oui. Tu n'achètes pas les personnages, tu n'achèteras pas un éventuel jeu car ça ne t'intéresse pas. La logique des producteurs ne va pas plus loin.

Les DLC payant, on est bien d'accord, c'est honteux, mais en marge de l'aspect pécuniaire, ça n'en reste pas moins une arme redoutable pour jauger le marché. Et je suis convaincu que c'est ce que Bandai compte faire avec ces persos qui n'ont rien à faire dans un jeu estampillé Sanctuaire. Sans blague, qu'est-ce que le Seiya Odin Robe fiche là ? Le fan-service n'a rien à voir là-dedans, c'est un test.

Je n'encourage pas du tout l'achat, surtout à ce prix, mais soyons un peu réaliste, si ça ne marche pas, on va se taper encore une fois du Hadès pour le prochain jeu, en pestant contre Bandai pour avoir zappé une énième fois Asgard et Poséidon.

Tout ce que je veux dire, c'est que ces DLC nous ont fait tomber dans un cercle vicieux. Achète-les, tu prouves que tu es prêt à payer pour un jeu complet. Ignore-le, tu prouves que ce jeu ne t'intéresse pas. Bienvenue dans le marché du jeu-vidéo en 2011, quoi. Et pas uniquement ce secteur-là.

C'est pas con comme logique, en même temps ils branlent quoi leur community manager ect, y a plein de moyen de communiquer en 2012... si c'est la seul qui ont trouvé Icon_confused faire buy un truc bien cher aux fans qui achete leur jeux ( même pas fini ) à 60 euro ....

Franchement c'était des bonus ça faut pas abuser.... qui tape un patch pour les coups de ramouille quand tu pète des collones de pierre lol

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - Berserk_92 - 12-29-2011

Surtout que les DLC sont tous deja présent dans la galette du jeu....
Un peu comme Mortal Kombat a l'époque avec Goro et compagnie -___-.

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - dr_raichi - 12-29-2011

Et voilà, Seiya Odin Robe prévu pour le 11 janvier 2012, à 500 yens.
[Image: b05.jpg]
http://www.bandaigames.channel.or.jp/li ... nload.html

Re: [PS3] Saint Seiya Chronicles - Genki - 12-30-2011

Manque plus que la god cloth Icon_mrgreen