Mangamyth
Dragon Ball Kai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragon Ball Kai (/showthread.php?tid=1629)

- Sadness - 03-23-2009

Le peu qu'on en entend, me fait extrêmement penser à du Dragon Ball Z... c'est du tout bon ^^

- DBZwarrior - 03-23-2009

Sadness a écrit :Le peu qu'on en entend, me fait extrêmement penser à du Dragon Ball Z... c'est du tout bon ^^
moi c'est l'inverse, ça me plaît pas du tout et en plus ça me fait pas penser à du dragonball Z, c'est pas assez entrainant et épic. on est loin des sonorité des musique de kageyama.

maintenant j'attends de l'écouter dans une meilleur qualité pour voir.

- lasvideo - 03-23-2009

Merci pr les news Icon_biggrin , j'ai hate de voir le flash back avec l'histoire de baddack et le nouveau générique biensur Icon_lol

[Image: 485d83ccs.th.jpg]

- Genki - 03-23-2009

La conversion 4/3 -> 16/9 L'image qui veut tout dire sur le carnage... Icon_evil

- Kaioken - 03-23-2009

Vous ne trouvez pas que goku sur Kinto à une tête énorme et décalée par rapport au corps???

Il est vrai que l'image perd énormément lors du passage en 16/9. La série de base était en 4/3, les décors vont en patir.

- LeMoonwalker - 03-23-2009

Genki a écrit :La conversion 4/3 -> 16/9 L'image qui veut tout dire sur le carnage... Icon_evil

Au moins ils ne s'en cachent pas...
Limite ils font "Regardez, on a coupé un bout de l'image, c'est pas cool ?"
A l'inverse de la version US qui se gardait bien de mentionner qu'on perdait en haut et en bas...

Sinon la musique, perso je trouve que ça fait assez DBZ, sans tout de suite y faire penser quand même.
Et je pense que je vais me faire déchirer mais je trouve que le chanteur a une voix assez semblable à celle de Kageyama... en un sens.

- Sadness - 03-23-2009

LeMoonwalker a écrit :
Genki a écrit :La conversion 4/3 -> 16/9 L'image qui veut tout dire sur le carnage... Icon_evil

Au moins ils ne s'en cachent pas...
Limite ils font "Regardez, on a coupé un bout de l'image, c'est pas cool ?"
A l'inverse de la version US qui se gardait bien de mentionner qu'on perdait en haut et en bas...

Sinon la musique, perso je trouve que ça fait assez DBZ, sans tout de suite y faire penser quand même.
Et je pense que je vais me faire déchirer mais je trouve que le chanteur a une voix assez semblable à celle de Kageyama... en un sens.

Franchement je suis d'accord avec toi, j'ai même vérifié que je mettais pas trompé...

- Genki - 03-23-2009

Kaioken a écrit :Vous ne trouvez pas que goku sur Kinto à une tête énorme et décalée par rapport au corps???
Tellement dégouté de ce que va devenir la série que j'avais même pas fait gaffe à ça, mais effectivement il est complètement disproportionné...

- Goruto - 03-23-2009

L'opening en MP3TUBE! Icon_lol Par Ici

N'empêche qu'on ressent très fortement l'absence de Kageyama . Icon_cry

- Genki - 03-23-2009

Goruto a écrit :L'opening en MP3TUBE! Icon_lol Par Ici

N'empêche qu'on ressent très fortement l'absence de Kageyama . Icon_cry

Lien déjà posté plus haut :)