Mangamyth
[Multi] ULTRA Street Fighter IV - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] ULTRA Street Fighter IV (/showthread.php?tid=1903)

- Toranku - 03-04-2010

C'est un fake Sheron974, mais bon, nul doute que ça ressemblera à ça de toute façon.

- dr_raichi - 03-04-2010

Arretez de dire à tout va que ce sont des fakes Icon_surprised .
Tout ce qui a été annoncé jusqu'à aujourd'hui s'est révélé être vrai.
Et pour rappel le jeu est présenté ce week end au WGC à Cannes.

- Sheron974 - 03-04-2010

L'image en question est effectivement un fake mais ça ressemblera à ca au final ^^

- Toranku - 03-04-2010

dr_raichi a écrit :Arretez de dire à tout va que ce sont des fakes Icon_surprised .
Tout ce qui a été annoncé jusqu'à aujourd'hui s'est révélé être vrai.

Euh... j'ai jamais dis que Hakan n'existait pas ou quoi que ce soit... Icon_rolleyes

L'image est un fake, et ça se voit, point. J'ai pourtant bien précisé que de toute façon ça ressemblera à ça quand même Chichi...

- noich45 - 03-05-2010

Encore un mystère si c'est un fake ou non pour Hakan. Sur
Hadoken ou encore Youtube on peut voir quelques pics. Mais bon, encore une fois, ce ne sont que des images donc rien de très valable...
Quoiqu'il en soit, qu'il y soit ou non m'importe peu, le roster est assez bien fourni à mon goût.

Sinon, j'attends la venue du fraîchement annoncé KoF XIII !!! Icon_cry

- Sheron974 - 03-05-2010

L'image sur Youtube c'est pas Hakan, c'est Darun de Street Fighter EX

http://streetfighter.wikia.com/wiki/Darun

Bon sinon comme prévu, 1 semaine après les artworks de Gen,Honda,Feilong, le site officiel à mit les pages de Akuma et Gouken (que vous pouvez retrouver en 1ere page du topic).

11 mars Hakan sera dévoilé officiellement dans le Famitsu, et le 12 mars sur le site officiel. (soit dans une semaine)

- Toranku - 03-05-2010

noich45 a écrit :Quoiqu'il en soit, qu'il y soit ou non m'importe peu, le roster est assez bien fourni à mon goût.

Mais c'est une certitude qu'il y sera, c'est pas un mystère lol! Icon_lol

Sinon merci Sheron974 pour tes mises à jour régulière, le 1er post est vraiment classe! cool

Au fait il me semble avoir lu quelque part qu'il y aura une option dans le choix, comme sur PC, pour choisir l'apparence graphique des persos du jeu! Ainsi dans SSFIV on pourrait obtenir sur les persos le même rendu crayonné que sur les artworks! Ça serait pas mal du tout ça! Icon_biggrin

- noich45 - 03-05-2010

Alors, c'est donc vrai? Mince, il va falloir que je revoit mes sources... Icon_redface
Sinon ouais pour l'artwork de youtube, je m'en suis aperçu que c'était Darun, mais je me suis dis, qu'ils ont peut-être juste voulu lui changer de nom... Icon_redface Icon_redface Icon_redface
Bon ben, je vais suivre ça bien sagement avant de poster n'importe quoi moi, lol!

- Sheron974 - 03-05-2010

Toranku a écrit :Au fait il me semble avoir lu quelque part qu'il y aura une option dans le choix, comme sur PC, pour choisir l'apparence graphique des persos du jeu! Ainsi dans SSFIV on pourrait obtenir sur les persos le même rendu crayonné que sur les artworks! Ça serait pas mal du tout ça! Icon_biggrin

Effectivement il me semble avoir lu un truc similaire sur NEO Arcadia, jviens d'aller fouiller les pages du forum et j'ai retrouvé.

Citation :Color:
Color 11: Characters have the black paint shadow (PC version-esque).
Color 12: Characters are pencil-striped like in the SSF4 trailers.
Meaning: The new trailers have this new animated style: with all the pencil like lines/stripes. SF4 had the black paintbrush style. This was also implemented in SF4 PC. In SSF4

Color 12 the characters will have the art style of the SSF4 trailers. The textures of the characters will have the same lines/stripes as in the trailer.

donc en gros color 11 = effet encre de SF 4 (déja dispo sur la version PC) et color 12 = effet crayonné de SSFIV comme ont peut le voir sur le trailer Juri VS Chunli/Cammy

Sympa :p

Sinon au passage un petit fake que j'ai trouvé en fouillant le forum de neo arcadia lol
[Image: 34oq7x0.jpg]

- souiffer - 03-06-2010

Un ami travaillant pour jeuxvideo.fr a eu la chance de jouer à SSFIV debug. Tout le rostrer etait présent, donc Hakan. Apparement d'apres ce qu'il me dit, Hakan ressemblerait un peu à "Hellboy" parcequ'il est rouge. Vu qu'ils avaient peu de temps pour toucher le jeu, il a pas eu le temps d'approfondir sur Hakan, parcequ'etant un nouveau perso, se faire une base dessus en 2 matchs, c'est pas facile.
Sinon il me dit que Juri est bien mais se deplace super lentement, un peu comme Sagat. Par contre son dash est foudroyant, comme celui de Makoto (qui a le pire dash du jeu). Dudley serait à priori un Top tier désigné car il est totalement craqué. On peut presque tout cancel par super/ultra et sa panoblie de target combo fait peur (5 pages de command list...)
Sinon nouvelle qui m'a ravi et qui va ravir Toranku, le sonic hurricain de Guile ARRACHE A MORT (entre 35 et 50% de life selon l'adversaire) hehehe.
Les vidéos étaient evidement interdites mais mon pote a kiffé et m'a dit que ca va etre une tuerie, tant par le nouveau cast totalement prometteur que par les nouveaux ajouts.
Par contre, apparement il me dit que les ziques sont a chier xD

Wait and see^^