![]() |
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59) +---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276) |
Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gregnas - 06-24-2011 Oui franchement ça tue, on a la scène du manga. ![]() Seul petit soucis, c'est le costume de Gokû... j'espere qu'il changeront. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - DBZwarrior - 06-24-2011 pfff gokû n'a l'air d'avoir aucune blessure et se tenue est intacte alors que normalement il est bien amoché quand végéta est en Oozaru... c'est trop leur demander que de faire un truc fidèle ? Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - tba77 - 06-24-2011 C'est trop vous demander d'attendre de voir le jeu qui tourne et non se fier uniquement aux scans ? qui ont des images d'un work in progress ? Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - DBZwarrior - 06-24-2011 tba77 a écrit :C'est trop vous demander d'attendre de voir le jeu qui tourne et non se fier uniquement aux scans ? qui ont des images d'un work in progress ?tu as raison mais je ne serais même pas étonné que ce soit comme ça dans la version finale tellement ils m'ont déçus par le passé. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Gregnas - 06-24-2011 Faut pas voir que les points négatif chaque fois aussi, franchement ça fait longtemps qu'on demande un combat avec des cinématiques/qte et la ça semble être enfin le cas ! Je pense même qu'on aura ce combat la au Japan Expo. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Supaa saiyajin Béjita da - 06-24-2011 De même Gregnas, je pense aussi ! Pour les tenues, faut arréter un peu... C'est un scan, de plus je suis sur à 100% que cela varie selon le combat, du genre, j'suis un monstre j'arrive à esquiver tout les coups... Ou alors j'ai un niveau normal, donc je prend des coups et ma tenue se dégrade. Et comme l'a dit Tba, c'est du ork in progress, donc sa se tombe il n'on même pas activé le système de dégradation. J'tiens à signaler pour ceu qui aurait oublier les évènement avant la transformation de Béjita Oozaru, il y a un autre combat à faire contre Béjita et c'est à ce moment que sa tenue se déchire dans un premier temps, puis il l'arrache pour se préparer à faire le Sambai Kaioken dans un second temps. Si t'as pas pris de coup pendant ce duel, normal que ta tenue soit intact... Mais bon, là, je ne pense pas que c'est du à cela, pour preuve, ce n'est pas le bon Dôgi, sa prouve que c'est d'la BETA. Donc bon... suffit de patienter, réfléchir et ne pas dire de sottise. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - tba77 - 06-24-2011 DBZwarrior a écrit :tba77 a écrit :C'est trop vous demander d'attendre de voir le jeu qui tourne et non se fier uniquement aux scans ? qui ont des images d'un work in progress ?tu as raison mais je ne serais même pas étonné que ce soit comme ça dans la version finale tellement ils m'ont déçus par le passé. Je ne vois pas en matière de dégradation en quoi ils sont décevants, c'est bien les sparking qui ont apporté la notion de dégradation non ? et toutes les suites ont repris ce concept, les dégradation dans RB2 en plus sont meilleures que les autres jeux, en plus de ça les expressions faciales il est un cran au dessus de METEOR de ce côté dans lequel il n'y avait que les grosses attaques ou les duels de Kikoha qu'on avait les dégradations. Donc je ne comprend pas vraiment ton raisonnement de ce côté. Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - DBZwarrior - 06-24-2011 tba77 a écrit :j'ai pas précisé c’est vrai, mais j'ai toujours peur de la censure depuis la sortie de db kai. Il me semble par exemple que le makkankosappo de piccolo de transperce plus raditz et gokû dans les jeux vidéos db, je veux dire qu'on voient le trou. Ou alors l’œil crevé de végéta oozaru, la queue coupée de freeza...etc pour moi ce sont les petit détails qui font tout. je ne sais pas ce qu'il en est dans cette épisode mais si la dégradation était vraiment au top, c'est à dire pas seulement sur les grosse attaques mais à chaque coup donné, ça serait sympa.DBZwarrior a écrit :tba77 a écrit :C'est trop vous demander d'attendre de voir le jeu qui tourne et non se fier uniquement aux scans ? qui ont des images d'un work in progress ?tu as raison mais je ne serais même pas étonné que ce soit comme ça dans la version finale tellement ils m'ont déçus par le passé. et pour les expressions faciales, il y a eu un mieux c'est clair mais je déteste toujours autant quand les personnages parlent; la bouche s'ouvre toujours de la même façon qu'ils parlent à voix basse ou qu'ils cri... aucunes synchro labiale en plus, ça fait tâches après 3 épisodes "next gen". j'aimerai bien comme vous me contenter de peu mais là c'est le numéro combien de jeux DBZ ? il serait temps d'avoir l'épisode qui mette les fans d'accords (le maximum au moins ^^) Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - orthank - 06-29-2011 Voici le nom de la bete, Dragon Ball Z: Ultimate Tenkaichi. http://www.play3-live.com/news-ps3-drag ... 32788.html Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Taikentsuken - 06-29-2011 Bientôt des vidéos ^^ Me tarde les retours les retours de la japan expo... |